TU sais Jérôme, quand j'étais à Béthune, je ne payai pas le TShirt mais c'était un t-shirt sans marque, par contre je devais payer le survetement! C'est pas pour ça que je suis parti.
En plus on avait pas de sponsor donc tout le coût aurait dû être supporté par le club, tu imagines ce que cela représente pour plus de 200 joueurs.
A Orchies, vous êtes sûrement beaucoup moins (je sais pas exactement) mais il est clair que l'achat de 50 t shirt n'a rien à voir avec 200!!
Demain nous aurons peut être un sponsor ce qui nous permettra de proposer des nouveau t shirt avec un coût vraiment maudique pour le licencié.
PS : pour les moyens, ce que tu avais demandé avec Ludovic avait été accepté entièrement par le comité!! mais tu as décidé de partir quand même,c'est à ce niveau que certaines personnes ne comprennent pas
tout le monde savait que tu partirai à Roncq Matthias.
les départ sont juste dûs à des points de vue divergents entre le comité et les joueurs des équipes 1 et 2
le ping n'est pas un sport d'argent, voilà tout, en tout cas pas au FOS,
mais comme je l'ai déjà dit, chaque choix se respecte, et je te souhaite de bien réussir en N2
et pour répondre à ce que tu dis, seule la décision de Jérôme nous a surpris, les 4 autres beaucoup moins!
Rien d'officiel encore, je ne peux pas encore en dire plus.
Il y a 8 joueurs potentiels :
Van Vambeke
Carlier
Torres
Deltour
Parmentier
Cauvin
Fosse
Damie (non muté)
Il y a en 2 qui descendront en 2 mais on ne sait pas encore qui.
Pas besoin de s'excuser. Chacun est libre de ses choix et chaque choix est respectable.
(même si certains au club n'ont pas tout compris, surtout en ce qui te concerne...)
Ouai.
A part Laurent Deltour (25) de Linselles, en 1ère R1, pas de nouveau.
L'idée c'est juste de pouvoir combler pour pas détruire toutes nos équipes en dessous.
Le maintien de l'équipe 2, on sait de toute faon que c'est mission impossible à moins d'1 miracle.
Bonjour à tous,
Suite au départ de pas mal de joueurs, le Fos Villeneuve d'Ascq cherche des joueurs niveau R1 (min. 35) et R4 (min.45).
Le Fos est un club convivial... passez faire un tour avant, vous verrez par vous même.