Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franec59

Messages de franec59 - Page 4

Dimanche 24 Juillet 2005 22:05

Villeneuve d'Ascq oui.

Dimanche 24 Juillet 2005 12:07

Trop marrant de jouer Orchies pour le FOS!
Je vote Beuvry à 95% pour la montée.
Pour nous ça devrait être 35-50-50-50-60-60
Mais rien n'est encore définitif.
Pour les autres équipes, quelqu'un connait quelqu'un à haubourdin? pour avancer le match de la 1ère journée...??

Samedi 02 Juillet 2005 16:45

les frères franec ouai c plutot marrant ça!!
arthur j'ai pas de souci pour te reconnaître pas contre rvlaon ca me dit rien désolé!!
bonjour à ta famille arthur!!

Vendredi 01 Juillet 2005 19:38

tu sais 2grammes5 ça fait 22 ans que je joue au ping, et je fus 40 à l'époque (J2) avec un bon niveau régionale quand j'étais minimes et cadets (dans les 16 meilleurs des Flandres) et puis ensuite plus rien, le trou, je suis aujourdh'ui tout juste 50 et j'ai fait du plaisir de jouer ma priorité sinon j'aurai arrêté.
c d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté à béthune une année avant de reprendre au fos il y a 5 ans
donc les classements cela ne me frustre pas du tout, loin de là!

Vendredi 01 Juillet 2005 19:31

détrompes toi 2grammes5, il est pas question de chanter la messe à qui que ce soit, et ce que j'ai dit n'était pas du tout orienté vers les 25.
je prends autant de plaisir à jouer que tout ceux qui aiment ce sport.
je cherche pas à relancer un débat, et en plus Jérome m'a donné les raisons des mutations, chacun fait ce qu'il veut.
effectivement je m'amuse dans mon coin, à mon niveau, et je me fais vraiment plaisir, vous aussi sûrement! quel est le problème?

Vendredi 01 Juillet 2005 18:52

2grammes5, c'est pas comique, c'est un constat et ma vision des choses, tu partages ou tu partages pas.

Vendredi 01 Juillet 2005 16:15

ouai ca va être la chasse à la perf pour les adversaires...

Vendredi 01 Juillet 2005 16:04

Qui va donc jouer en R4 jéjé, Jérôme L.?

Vendredi 01 Juillet 2005 16:00

Merci Magic.

Vendredi 01 Juillet 2005 16:00

Exact, en ce qui me concerne, je prends vraiment du plaisir à jouer donc no souci.

Vendredi 01 Juillet 2005 15:56

T'enflammes pas Romu!!
De toute açon, comme dirais mon père :
"que je gagne ou pas ce week end, que je sois 25 ou 55, lundi il faut que je prennen ma musette et que j'aille travailler, donc il faut surtout que je prenne du plaisir au TT", quel poète mon père, et surtout, quel réalisme.

Vendredi 01 Juillet 2005 15:49

Alors je vais te croire, parce que c'est fin de semaine, c'est l'été et que je pars bientôt en vacances.
En espérant que tu ne te retrouveras pas sur la route du FOS car là c clair que ton accession sera compromise...!!! Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 15:41

Tu as de l'humour cet a-m Jéjé!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 15:37

Effectivement, le niveau des poules peut énormément varier en R4... il faut la chance au tirage puis au jouage.
C clair qu'après vous monterez sans souci si tout le monde reste!

Vendredi 01 Juillet 2005 15:27

Jéjé, je veux pas être oiseau de mauvaise augure mais je doute que vous montiez en R3 avec l'équipe que vous aurez...
Vous envisagez quoi ? 25-40-45-50-50-50??
Ceci dit, tant mieux pour vous si vous montez mais le niveau est en constante amélioration...

Mercredi 22 Juin 2005 11:13

Effectivement je confirme la venue de JJ Baelde chez nous au FOS.
S'il est trop chiant on le mettra avec la R1 qui va se faire éclater!! ;-)

Mercredi 08 Juin 2005 23:19

Merci Jujute.
Ca fait plaisir d'entendre ça.
Je ne pense pas que le fait de jouer en équipe 1 soit une raison de ne rien payer, ni cotisation, ni indiv, ni t-shirt!!!
Le restau d'après match doit être offert, éventuellement, en cas exceptionnel, ex : une montée, mais sinon chaque joueur peut participer.
Une bonne bouteille de binouze le dimanche matin (ou le samedi soir) avec un cake aux olives, ça c'est de l'investissement dans un club, et qui coûte pas grand chose en plus!!
Et à l'entrainement, la Chimay Bleue devrait être obligatoire, au FOS, la R4 montre l'exemple mais personne ne suit... ;-)

Mercredi 08 Juin 2005 17:33

OK alors je comprends ta décision par rapport à cette "non venue".
Ceci dit, dans l'équipe de 6, il y avait Ben!! puisque nous avions accepté la nouvelle propo avec Fosse, Lavios, Cauvin, Corti, ton frère et toi!

Mercredi 08 Juin 2005 17:10

Au fait, il part où Ben au final??

Mercredi 08 Juin 2005 17:09

Note : A partir du 2ème paragraphe, je parle du FOS, car à Béthune il y avait des sponsors!.
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franec59

Résolu