pffff!!! qui es tu pour parler de sa famille... soit tu n'as pas d' enfants ( et ce serai excusable), soit tu devrais comprendre qu' un père ou un frère soit fier....
se réaliser au travers de ses enfants, je te signale que ce n' est pas la famille givone qui a lancer le post..
mais bref.. naiveté ou bétise??? oui, mais qui??
je n' ai insulté personne à ce que je sache...
ce sera là mon dernier post car je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile.. enfin, merci gregos d' avoir un peu "pourri" le sujet!
comme quoi un sujet peut vite dévier suite à un post dont je ne vois pas l' intérèt....
maintenant, il n' y a pas que des joueurs de la région centre qui aiment "pourrir" un peu l' ambiance des sujets!!!
t' as connus mon fils à tes débuts au pole de caen et déja certaines personnes commençaient a dénigrer donc.. laisse parler!!
c 'est vrai almo, c' est à sens unique!! ( je me suis mal exprimé..). mille pardons!!
il n' empèche qu' il y a une "légère" animositée entre les 2 clubs non?????
slt julien, pour l' étranger c' est cornel ( on le sait depuis un certain temps!), par contre, le départ vers msa, pour moi c' est du vent.... ou alors, c' est 1 joueur de l'équipe 2 ( qui partirai bosser sur rouen!!).
mouai... à cet age les années de différence se voient à la table!( taille, puissance). ce qui n' enlève rien à la victoire de romain ( très fort au demeurant..). je suis bien content pour toi benjamin que tu puisse profiter une année de plus de ton petit frère!!!