moi ce que je vois, c'est que la ligue pourrait tout de même faire preuve de logique en ce qui concerne les poules. En effet, beaucoup de clubs "proches geographiquement" pourarient etre dans la meme poule plutot que de faire 50 bornes pour aller jouer le dimanche matin.
ce que je veux dire, c'est que c'est bien beau de faire les poules par le systeme du "serpent", mais s'il vous plait messieurs de la ligue..... pensez au prix de l'essence... a notyre niveau, on veux surtout se faire plaisir et non pas faire d'innombrables kms pour joeur au ping .... surtout qu'au niveau R3 c'est tout a fait possible de realiser des poules plus proches geographiquement !!!!
les poules de R3 sont réparties géographiquement et pas au serpent (normalement !)
pour les 2 40 de raon, il me semble qu'ils ont quitté le club
Ah ok ! Merci pour l'info. Il sont partis où ?
Je vais mettre à jour les compos alors !
Personne n'a d'autres infos concernant les compo d'équipe qui vont évoluer en R3 la saison à venir ?
moi comme bcp de monde j'ai eu du mal sur la question mais en lisant les textes, ça s'est arrangé. j'ai compris en gros comment l'auteur passe du réél à l'irréel (merveilleux, diabolique) mais j'ai trouvé que 30 c'était court
environ 40 lignes
sinon j'ai pris le commentaire et j'ai utilisé la question pour mon plan :
1)la mise en place d'un cadre réél
2)la transposition du réél par l'auteur
environ 2 pages et demi
bonjour je voudrais savoir comment cela se passe pour l'autre salle. je sais qu'il y a une navette mais on y va pour faire 1 seul match, 1 poule ou tout un tableau ?
merci
ps : y'en a sur le forum qui crechent au premiere classe ?
Deuxième recrue du SMEC pour la saison 2009
Stephan MANOUSOF
Nationalité - Grec - Junior 3° année
n° 9 senior et n° 1 junior en Grèce -
n° 593 mondial (mai 2008) - n° 342 en Europe
n° 62 européen junior
pour information Clément DROP est n° 335 en Europe et 581 mondial
Quelle hypocrisie générale! Tout les clubs gardent leur secret...
Heim confirmé à Sarreguemines (qui voulait Jung), Aloi à Manom, Noviant à Neuve-Maison, Jaquot à Thiaville ou villers, Nicolle au smec ou neuves-maison. Touaille à toul.
Reiland à neuves-maisons (mais il est cher!) ou shiltigeim. G. Reinette part d'etival hors région, saint-dié, raon et surtout thionville recherche activement.
Stadler à sarrebourg.
Jacquot on m'a dit qu'il allait en bretagne et Nicolle dans le Pays de la Loire jouer en N1
st dié recherche activement, je sais pas d'où tu tiens ça !