Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 5

Mardi 01 Juillet 2008 14:38

pour Saint-Dié le 40 risque de ne pas jouer en r3, à voir...

Mardi 01 Juillet 2008 14:36

oui avec Mike Augusto qui fait toujours beaucoup de mal à Saint-Dié

Mardi 01 Juillet 2008 14:35

Citation de Maikeul :
moi ce que je vois, c'est que la ligue pourrait tout de même faire preuve de logique en ce qui concerne les poules. En effet, beaucoup de clubs "proches geographiquement" pourarient etre dans la meme poule plutot que de faire 50 bornes pour aller jouer le dimanche matin.

ce que je veux dire, c'est que c'est bien beau de faire les poules par le systeme du "serpent", mais s'il vous plait messieurs de la ligue..... pensez au prix de l'essence... a notyre niveau, on veux surtout se faire plaisir et non pas faire d'innombrables kms pour joeur au ping .... surtout qu'au niveau R3 c'est tout a fait possible de realiser des poules plus proches geographiquement !!!! Émoticône


les poules de R3 sont réparties géographiquement et pas au serpent (normalement !)

Mardi 01 Juillet 2008 14:29

allez saint dié !! cap sur la PN^^

Lundi 30 Juin 2008 14:44

ils vont à Moyenmoutier alors j'ai confondu

sinon j'ai vu la poule de R3 de Chanteheux puisque elle est dans celle de st dié je ne sais plus il y a qui exactement ce doit etre

ANould 1
Saint-Dié 2
Chanteheux 1
Herimenil 1

pour le reste je ne sais plus

Jeudi 26 Juin 2008 18:19

Sujet : Général > Spidweb
effectivement, quelq'un a des infos ?

Xunil je vois pas pourquoi tu donnes ce lien ?!

Jeudi 26 Juin 2008 13:26

Citation de rodjack :
Citation de Flo88Foot :
pour les 2 40 de raon, il me semble qu'ils ont quitté le club


Ah ok ! Merci pour l'info. Il sont partis où ?
Je vais mettre à jour les compos alors !
Personne n'a d'autres infos concernant les compo d'équipe qui vont évoluer en R3 la saison à venir ?


à Thiaville il me semble mais je ne suis plus sûr

Mercredi 25 Juin 2008 17:41

pour les 2 40 de raon, il me semble qu'ils ont quitté le club

Vendredi 20 Juin 2008 23:01

moi comme bcp de monde j'ai eu du mal sur la question mais en lisant les textes, ça s'est arrangé. j'ai compris en gros comment l'auteur passe du réél à l'irréel (merveilleux, diabolique) mais j'ai trouvé que 30 c'était court
environ 40 lignes

sinon j'ai pris le commentaire et j'ai utilisé la question pour mon plan :
1)la mise en place d'un cadre réél
2)la transposition du réél par l'auteur
environ 2 pages et demi

j'ai pris 3h30

Mardi 17 Juin 2008 11:50

quelques infos dans les vosges :

Alban Begin 35 de Thaon à Mirecourt
Alexandre Dautrey 55 de Raon à Etival
Anthony Collado 60 de Bazoilles à Neufchateau

Samedi 14 Juin 2008 13:13

40 45 45 50 50 55 pour saint dié surement

Mercredi 11 Juin 2008 16:12

Dombasle en D3^^

Mercredi 11 Juin 2008 14:57

pour la rumeur Dombasle j'en ai entendu parler aussi !

Dimanche 08 Juin 2008 21:46

vous pouvez enlever kévin brunel qui ne sera pas présent en cadet (suspension)

Lundi 02 Juin 2008 18:32

pour moi ça a été, je fais quart en 65

sinon pour le JA j'ai vu qu'il s'était passé qqch avec un petit mais je sais pas quoi à cause d'un joueur avec un picot enfin j'ai pas bien compris

Jeudi 29 Mai 2008 21:50

bonjour je voudrais savoir comment cela se passe pour l'autre salle. je sais qu'il y a une navette mais on y va pour faire 1 seul match, 1 poule ou tout un tableau ?

merci

ps : y'en a sur le forum qui crechent au premiere classe ?

Dimanche 18 Mai 2008 18:18

minimes : F.Lamarre (Neuves Maisons)
minimes f : S.Pierrat (Etival)
cadets : K.Brunel (Saint-Dié) sur G.Heiser (Sarrebourg)
cadettes : ?
juniors : J.Martinet (Metz) sur S.Stadler (Sarrebourg)
juniors f : G.Rainette (Etival) sur C.Derrey (Etival)
séniors : L.Remy (Metz) sur L.Dauphin (Nancy) 4/3

a noter la belle perf d'Amaury Thellier 30 sur J-L. Lamarre N380

Samedi 17 Mai 2008 14:15

Deuxième recrue du SMEC pour la saison 2009
Stephan MANOUSOF

Nationalité - Grec - Junior 3° année
n° 9 senior et n° 1 junior en Grèce -
n° 593 mondial (mai 2008) - n° 342 en Europe
n° 62 européen junior
pour information Clément DROP est n° 335 en Europe et 581 mondial

Mardi 13 Mai 2008 18:36

Citation de mutation :
Quelle hypocrisie générale! Tout les clubs gardent leur secret...
Heim confirmé à Sarreguemines (qui voulait Jung), Aloi à Manom, Noviant à Neuve-Maison, Jaquot à Thiaville ou villers, Nicolle au smec ou neuves-maison. Touaille à toul.
Reiland à neuves-maisons (mais il est cher!) ou shiltigeim. G. Reinette part d'etival hors région, saint-dié, raon et surtout thionville recherche activement.
Stadler à sarrebourg.


Jacquot on m'a dit qu'il allait en bretagne et Nicolle dans le Pays de la Loire jouer en N1
st dié recherche activement, je sais pas d'où tu tiens ça !
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu