Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

J'ai perdu ma licence !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:06

salut
Voilà hier je joue !
là je viens de me rendre compte que je n'ai plus ma licence !
je l'ai surement oublier ou perdue la bas !

Que faut-il faire dans ce cas ?

Combien ça coute de s'en refaire une ?

Par avance, merci !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:27

demande a ton responsable il y a 2 volets sur la licence
1 pour toi et 1 pour le club
donc si il l'on demande une copie pour plus de securite et demande a ta ligue ce que tu doit faire apres
voila

Dimanche 29 Janvier 2006 20:38

normalement avec la copie du club et ta carte d'identitésa passe
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 30 Janvier 2006 13:59

C'est vraiment bête !!! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 14:18

aux indiv, en D4, je suis passé avec seulement une photocopie de ma carte d'identité.

Lundi 30 Janvier 2006 16:38

Citation de Flo88Foot :
là je viens de me rendre compte que je n'ai plus ma licence !

Dommage ... mais rien n'est perdu ...
une simple déclaration sur l'honneur (si tu es majeur) suffit ... avec une pièce d'identité
Défenseur...défoncé

Lundi 30 Janvier 2006 18:28

je, suis pas majeur !

Lundi 30 Janvier 2006 19:00

Normalement, le club a le listing de ses licenciés. Donc en faisant une photocopie, ça devrait aller. Tu peux aussi demander à ton président en plus une attestation sur l'honneur comme quoi tu es bien licencié.

Lundi 30 Janvier 2006 19:06

Dans le Pas de Calais nous devons remplir un imprimé absence de licence puis il faut demander à ton correspondant de club qu'il fasse la demande pour un duplicata de licence auprès de ta ligue.

Lundi 30 Janvier 2006 19:20

Citation de Kryl :
aux indiv, en D4, je suis passé avec seulement une photocopie de ma carte d'identité.


Moi j'avais une photocopie de ma licence et un mot du président de mon club signé. En plus j'avais une lettre de mes parents car je n'avais pas donné mon certificat médical avant la date convenue et de ce fait ce n'était pas mentionné sur ma licence. Résultats (c'était au fianales par classement) : les Juges Arbitres n'ont rien regardé et m'on juste demandé mon nom.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général