demande a ton responsable il y a 2 volets sur la licence
1 pour toi et 1 pour le club
donc si il l'on demande une copie pour plus de securite et demande a ta ligue ce que tu doit faire apres
voila
Normalement, le club a le listing de ses licenciés. Donc en faisant une photocopie, ça devrait aller. Tu peux aussi demander à ton président en plus une attestation sur l'honneur comme quoi tu es bien licencié.
Dans le Pas de Calais nous devons remplir un imprimé absence de licence puis il faut demander à ton correspondant de club qu'il fasse la demande pour un duplicata de licence auprès de ta ligue.
aux indiv, en D4, je suis passé avec seulement une photocopie de ma carte d'identité.
Moi j'avais une photocopie de ma licence et un mot du président de mon club signé. En plus j'avais une lettre de mes parents car je n'avais pas donné mon certificat médical avant la date convenue et de ce fait ce n'était pas mentionné sur ma licence. Résultats (c'était au fianales par classement) : les Juges Arbitres n'ont rien regardé et m'on juste demandé mon nom.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.