Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 15

Mercredi 18 Juillet 2012 18:20

Super video ! Merci

Mercredi 18 Juillet 2012 07:18

et à chaque fois qu'on feuillette une rubrique !
Gros problème là ; si ça perdure le site perdra ses habitués...

Mercredi 18 Juillet 2012 07:08

Oui ,s ur Safari, que des pubs .... GRRRRR

Jeudi 12 Juillet 2012 14:37

Surclassé 22 à 20 au 3eme set, mdr !!!

Lundi 09 Juillet 2012 11:18

2 heures d'entrainement avec un jeune qui tope , défend.
J'ai réussi à ma grande surprise à attaquer avec en revers dès le retour de services sur services longs adverses, c'est très gênant pour l'adversaire.
Facilité pour bloquer si l'adversaire joue avec beaucoup de rotations.

En revanche , avec mon partenaire habituel, rien ne passait en revers le samedi, mais ce n'était pas le même type de jeu.
Rien, sauf une défense vraiment très très sûre que j'apprécie au plus haut point !

Revêtement très complet pour qui ne tope pas ; en terminant ses gestes d'attaque par un bon petit coup de poignet et en fermant bien à la fin du geste, effets pourris garantis, mais demande un peu de pratique !

Lundi 09 Juillet 2012 11:13

Tchooo men !!!! Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 12:12

Aimé : Terminator

Dimanche 24 Juin 2012 18:44

Testé deux heures hier. très bon revêtement, attaque en Cd performante, blocs fusants à la table et défense sûre.
L'essayer c'est l'adopter ! Je le trouve nettement plus contrôlable que le desperado.
Une très bonne surprise pour moi.
Un Dr evil amélioré je trouve, je me suis senti beaucoup plus à l'aise sur les blocs Content

Mardi 19 Juin 2012 20:11

Avis mitigé concernant le desperado, car n'est pas fait pour jouer loin de la table !

Mardi 19 Juin 2012 20:09

ouh la la , c'est pas du tout le meme type d'anti. j'avais testé un grizzli à la sortie des Pl lisses, mal m'en a pris , ai fait des contres et ai pris des volées mémorables.
Choix tres dangereux, controle aléatoire.
Le grizzli abs comem te le signale shooter , doit etre plus controlable !
Le Amy est pas top au niveau controle sans gros entrainements avec.
Cette nouvelle génération d'antitops lisses, j'aime po ! (mais c'est mon avis et il n'engage que moi)

Lundi 18 Juin 2012 17:31

Merci pour ta réponse, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre avec un soft en CD !

Lundi 18 Juin 2012 12:52

J'aimerais tester un des anti suivants, pour le plaisir de tester

Donic alligator anti, donic anti classic, Toni hold new 40.

Qui en a entendu parler ?

Samedi 16 Juin 2012 08:35

surtout joue avec la raquette qui t'apporte le plus de sensations !
Fais toi plaisir

Mardi 12 Juin 2012 07:16

Je crois qu'il vaut mieux donc; que tu joues avec un Pl. Le poids de la raquete entre en ligne de compte au niveau sensations.
Joue surtout avec la raquette qui te fait plaisir.
L'extra long comme on te l'a déjà dit, n'est pas très gênant, mais pas très dur à contrôler.
Le alligator déf en ox n'est pas mal.
Jette un coup d'oeil à la rubrique matériel pour te faire une idée.

Lundi 11 Juin 2012 21:18

Tu as du mal à toper après avoir envoyé une balle avec ton PL , c'est ça ?

Lundi 11 Juin 2012 20:20

donc tu joues mieux en CD avec un pl de l'autre coté c'est cela ?

Lundi 11 Juin 2012 18:16

Tu ne retrouveras pas de Pl identique au longs lisses avec cette gêne que ces Pl procuraient en bloc !
Tu ne nous as pas clairement défini ton jeu avec le picot (ou alors pardonne-moi) mais je n'ai pas bien tout lu.
Avec une anti, tu contrôleras mieux. Si tu recherches de la lenteur et de la sureté, anti top toni hold ou best anti en 1,6 sont des choix possibles. Est-ce que tu comptes tourner ta raquette en remise de services , poussettes ?

Dimanche 03 Juin 2012 18:45

moi j'aime pas ce navigateur (firefox), google chrome est bien je trouve.

Samedi 02 Juin 2012 18:48

Très bon état, grande palette avec Backside 2.0 C andro noir 1,1 mm servi un mois,
Franchement j'adore ce bois, mais j'ai aussi son petit frère en plus petite palette, et comme ai des soucis au niveau articulaire , c'est la seconde version que je vais adopter pour la saison prochaine.
Faire offre achat ou échange en MP
:cheers:

Jeudi 31 Mai 2012 21:29

Non, je suis désolé, ai fait un échange avec lagste !
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu