J'ai un Pf4 acheté chez friendship, il doit etre defensif vu sa lenteur en 1,5.
Plaque pas tres agreable, lourde mais tres bonne pour les poussettes.
Le reste : frappes, bloc c'est plus aléatoire.
J'ai déja testé le triple spin Chop en 1,0 qui , lui est excellent (mais bien plus cher !)
J'ai déja testé le triple spin Chop en 1,0 qui , lui est excellent (mais bien plus cher !)
Quel type de bois faut il privilegier pour jouer avec un anti (jeu complet avec poussttes, blocs, défense, attaque avec l'anti )?
Quelles sont vos expériences ?
Mince ; tous les picoteux picotent...au lieu d'être sur le forum.
Megatop, je me moque un peu de la dénomination du Dr evil, je voulais juste un avis comparatif (si quelqu'un a eu l'occasion d'avoir en mains ces deux plaques) pour avoir un avis plus complet et pouvoir me décider en toute sérénité.
Alors, vraiment personne ?
Qui pourrait me comparer ces deux picots du point de vue :
Facilité de prise en main (apres 2 saisons passées en long lisse et plein d'autres en anti )
Effet de gêne
Poussettes
Bloc actif
Bloc passif
Possibilité de contre attaque (rn frappe à plat)
Comportement en défense près et loin de la table
Bon , je crois que j'ai rien oublié.
Si quelqu'un peut me renseigner, d'avance merci.
"Si l'on suit ce raisonnement, l'ITTF a intérêt à ne pas tarder à préciser les nouvelles normes (sinon elle risque d'avoir quelques procès pour concurrence déloyale sur le dos)"... Au moins, cela nous permettra enfin de savoir quels sont les picots actuellement disponibles sur le marché qui sont conformes aux nouvelles normes..."
Cela me semble logique, mais toutes ces histoires d'interdiction , de changements de règles décrédibilisent notre sport, ce qui a le don de m'énerver, mais c'est récurrent.
Promis, je ne râle plus... mais je n'en pense pas moins !