Samedi 08 Avril 2006 23:08
LACTT1 va essayer de créer l'exploit demain face à Dreux car on compte 4absents!!!
Samedi 08 Avril 2006 23:01
Dimanche 02 Avril 2006 23:06
en R2A, derby du 28 entre Luisant et Dreux ac en jeu le podium
Dimanche 02 Avril 2006 23:03
Dimanche 02 Avril 2006 18:47
en PN, St Avertin devra battre 11-5 Olivet pr espérer remonter en N3 : cela ne vas pas être simple, mais sait on jamais!
Samedi 01 Avril 2006 00:54
Mercredi 29 Mars 2006 17:22
bien dis tonysdetable!
Mercredi 29 Mars 2006 13:52
à quand vince77 N°1 mondial?!
Mercredi 29 Mars 2006 13:50
vince77, excuse moi de te condredire mais ta défaite face à notre 30 sur le dernier match est tout à fait logique à mes yeux!!!
Mercredi 29 Mars 2006 13:35
Mardi 28 Mars 2006 12:10
sinon vince77, est-ce que dreux présentait 25-30-30 en A contre vous ????Mardi 28 Mars 2006 12:07
vince77, je trouve que tu t'emballe un peu qd même : c'est facile de dire ac de la chance on aurait terminé 2ème. Ac des si on refait le monde!!!!! Dc ce cas Luisant peut aussi se lamenter sur son sort en disant : "au complet on terminait 2ème"!!!!! Car il faut pas oublier qu'on a perdu un 35 en cours de route et jouer sans notre 25 contre Vierzon (défaite 11-9)....!!!!
Lundi 27 Mars 2006 10:04
vince77, vs vs étes renforcés face à Dreux?????
Dimanche 26 Mars 2006 22:50
citation de bignico :
Dimanche 26 Mars 2006 20:48
Ouzouer a fait un grand pas pour la montée en R1
Dimanche 26 Mars 2006 20:40
Dimanche 26 Mars 2006 14:19
Dimanche 26 Mars 2006 14:18
oué jpc45, match nul entre Francourville et Luisant mais il faut souligner la belle remontée de notre part après avoir été mené 9-4!!!!
Samedi 25 Mars 2006 22:32
en effet jpc45, Chartres ns a jusqu'a présent surpris (ds le bon sens du terme) d'où cet étonnement dvt l'ampleur de leur défaite.
Samedi 25 Mars 2006 21:31
Courville en roue libre! Ca sent la N3!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim