Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 278

Samedi 08 Avril 2006 23:08

LACTT1 va essayer de créer l'exploit demain face à Dreux car on compte 4absents!!! Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 23:01

oué c'est le cas de le dire pr certains....!!!! Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 23:06

en R2A, derby du 28 entre Luisant et Dreux ac en jeu le podium Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 23:03

c'est clair fodrait pas que le 28 néglige les places qui lui sont offertes pr accéder en R3 Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 18:47

en PN, St Avertin devra battre 11-5 Olivet pr espérer remonter en N3 : cela ne vas pas être simple, mais sait on jamais! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 00:54

on y verra plus clair lors de la dernière journée concernant les mondées de D1

Mercredi 29 Mars 2006 17:22

bien dis tonysdetable! Émoticône
ca suffit d'encore des conneries pareilsÉmoticône

Mercredi 29 Mars 2006 13:50

vince77, excuse moi de te condredire mais ta défaite face à notre 30 sur le dernier match est tout à fait logique à mes yeux!!! Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 13:35

qui veut monter en R3 à part LACTT2?????????
LACTT3, Vernouillet, Nogent, Chartres s'y opposent : ca fait 4 équipes sur 8....!!!

Mardi 28 Mars 2006 12:10

sinon vince77, est-ce que dreux présentait 25-30-30 en A contre vous ????

Mardi 28 Mars 2006 12:07

vince77, je trouve que tu t'emballe un peu qd même : c'est facile de dire ac de la chance on aurait terminé 2ème. Ac des si on refait le monde!!!!! Dc ce cas Luisant peut aussi se lamenter sur son sort en disant : "au complet on terminait 2ème"!!!!! Car il faut pas oublier qu'on a perdu un 35 en cours de route et jouer sans notre 25 contre Vierzon (défaite 11-9)....!!!! Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 10:04

vince77, vs vs étes renforcés face à Dreux?????
Belle victoire. Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 22:50

citation de bignico :
"L ' équipe n° 2 du Pays Courvillois qui jouait son maintien aujourd ' hui , alignait 2 25 en A dont Cyril Morin ex n° 700 il y a 3 ans ; qui faisait là son retours a la competition ............."

oué Courville a une belle réserve : de quoi faire une belle équipe2 en R3.Émoticône
Bigncio récolte les 25 éparpillés Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:48

Ouzouer a fait un grand pas pour la montée en R1
St Marceau1 qui a faibli ce we (leur 25 était absent!) devra battre Blois pr espérer remonter en R2 : cela s'annonce intéressant.
Courville2 a assurer son maintien en R3 : l'équipe a t-elle été renforcée??? Mr Bignico ns en dira plus prochainement. Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:40

Oué c'est vrai que Chartres revient bien dans la cource pour la montée en R3 : ca leur ferait trois R3 (ASTT4 est dernier en R2 et ASTT5 devra lutter pr se maintenir)

Dimanche 26 Mars 2006 14:19

yes satman, LACTT2 bat Bailleau 11-9 et LACTT3 bat Cloyes 12-8 (il me semble)

Dimanche 26 Mars 2006 14:18

oué jpc45, match nul entre Francourville et Luisant mais il faut souligner la belle remontée de notre part après avoir été mené 9-4!!!!
Dc on limite la casse! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 22:32

en effet jpc45, Chartres ns a jusqu'a présent surpris (ds le bon sens du terme) d'où cet étonnement dvt l'ampleur de leur défaite.

Ce décalage horaire n'arrange pas ceux qui jouent le dimanche : ca va qu'on se déplace à 15km. J'ai une pensée pr ceux qui doivent se coltiner 2h de route!!! Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 21:31

Courville en roue libre! Ca sent la N3!Émoticône
Suprenant la défaite aussi importante de Chartres. Émoticône
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu