Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 277

Samedi 15 Avril 2006 20:29

est-on certain que chartres refusera la montée????
si c'est vraiment le cas : pr quelles raisons??
le seul argument pourrait-être le fait que les 6 titulaires ne veuillent pas jouer le dimanche matin.

Samedi 15 Avril 2006 14:39

je trouverais plus logique le repéchage d'ingré en R1
sinon, pk faire monter le 3ème de la R2A.....!!!!!!!!!!Lol Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:08

prono :
R1 : Ingré
R2 : ASJ3
R3 : St Marceau1 (si au complet!) mais pk pa notre représentant du 28 Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:05

sinon, tu as oublié Dominique Richer ds la R2 : je sais que ca fait lgtps qu'il est au club ( plus d'une quinzaine d'années!) mais de là à savoir s'il a été formé au LACTT???? Je pense mais tu me confirmeras Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 10:03

citation de bignico :
"tu vois ; tu es encore trop jeune pour connaitre toute l ' histoire de ton club ...
Alain est arrivé a luisant il y a 12 ou 13 ans ; avec un de ses potes qui etait 50 !! ils venaient tout les deux du Club des Carnutes ; club Chartrain qui n ' existe plus depuis "

=> j'ai jamais dis que je connaissais tt du club Émoticône
on va dire que pr alain, c'est comme s'il avait tj été au club tellement il a contribué à son dvpt.

Mercredi 12 Avril 2006 17:52

pr remplacer nos "vieux", LACTT pourra compter sur ses jeunes prometteurs et sur les éventuels nouveaux.

Mercredi 12 Avril 2006 17:49

alain courson n'est pas un pur produit du club de Luisant???? Il me semblait que si ! Émoticône
en tt cas en R2, il y a plus de joueurs formés au LACTT.

Mardi 11 Avril 2006 17:36

je sens que les jeunes de la chaussée vont faire mal la saison prochaine en R2 : chaque saison ils progressent énormément.
mais cela ne me dérengerait pas de les jouer à nouveau!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 17:28

citation de bignico :
"y a quand méme du positif ; Benoit aprés une 1ere phase catastophique ; se reprend bien et fait une trés bonne 2mme phase ; Nico aprés 3 ou 4 ans d ' arret redevient solide a son classement !
Par contre Alain a vraiment du mal ; c ' est surprenant lui qui joue si bien a l ' entrainement ! "

=>oué la confiance revient ds l'équipe. il faut espérer que ca dure la saison prochaine. Ben avait besoin de s'entrainer un peu plus et nico de jouer. Pr alain c'est inexplicable : j'esper que la roue va tourner pr lui car il le mérite (passe 2 à 3 fois à la salle pr semaine!)

Lundi 10 Avril 2006 14:10

citation de bignico :
"flosim ; laisse tomber avec tes recrues ; a priori ; en ce moment c 'est pas le pays Courvillois qui prend son telephone pour appeler les anciens Chartrains sans licence
D ' autre part ; le mercato n ' a pas commencé ; que vous avez déjà récupéré 2 joueurs ( 45 ; et 35 je crois ?) ! ça devrait peut etre suffire pour enfin vous maintenir en R3 "

=>ancien luisantais (aussi)!Émoticône
à ce jour il n'y a qu'un 45 qui a signé au club!!!! Émoticône
pr la R3, on verra bien : ds le sport rien n'est gagné d'avance

Lundi 10 Avril 2006 00:20

USO2 (R2A) n'est pas parvenu à vaincre Vierzon : vince77 a t-il des détails??? Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 00:17

sinon, montées assurées pr LACTT2 (en R3) et LACTT4 (en D1) : félicitation! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 00:15

Non me re-voilà...!
Ba je suppose que pr assurer un maintien en N3, tt club se doit de se renforcer en conséquent, non?Émoticône. Puis leur R3 visera sûrement le haut-tableau.
Connaisant bignico je me fais pas de soucis pr eux.
Rdv en fin de saison pr voir si les recrues se confirment. Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 00:01

au pays courvillois ils doivent s'entrainer comme un fou ac ttes les recrues annoncées...!!! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 23:59

cela dépend : il y en a qui besoin de beaucoup de régularité pr se mettre en confiance et d'autre qui préfère faire des sets sur des différents joueurs (ac des jeux variés).

Dimanche 09 Avril 2006 22:02

sinon à Courville le mercato d'été se profile...!!! Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 22:01

citation de jpc45 :
"Le meilleur avant dernier de r3 (Malesherbes) devrait être repéché. Pour les autres un petit espoir de se maintenir est toujours possible (création d'entente, refus de montée d'équipes...) "

=>connaissez-vous des futurs ententes/fusions ds la région????? Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 21:57

aussi mais je vois pas trop l'utilité de s'entraîner comme un fou pr balancer ses matchs en match (par manque de motivation) Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 20:49

zoran, il n'y a pas que le sommeil qui compte mais surtout la MOTIVATION...!!

Dimanche 09 Avril 2006 16:05

viva LACTT!!!
cette année on regrettera quelques absences "de marque" sur les matchs décisifs
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu