est-on certain que chartres refusera la montée????
si c'est vraiment le cas : pr quelles raisons??
le seul argument pourrait-être le fait que les 6 titulaires ne veuillent pas jouer le dimanche matin.
sinon, tu as oublié Dominique Richer ds la R2 : je sais que ca fait lgtps qu'il est au club ( plus d'une quinzaine d'années!) mais de là à savoir s'il a été formé au LACTT???? Je pense mais tu me confirmeras
citation de bignico :
"tu vois ; tu es encore trop jeune pour connaitre toute l ' histoire de ton club ...
Alain est arrivé a luisant il y a 12 ou 13 ans ; avec un de ses potes qui etait 50 !! ils venaient tout les deux du Club des Carnutes ; club Chartrain qui n ' existe plus depuis "
=> j'ai jamais dis que je connaissais tt du club
on va dire que pr alain, c'est comme s'il avait tj été au club tellement il a contribué à son dvpt.
je sens que les jeunes de la chaussée vont faire mal la saison prochaine en R2 : chaque saison ils progressent énormément.
mais cela ne me dérengerait pas de les jouer à nouveau!!
citation de bignico :
"y a quand méme du positif ; Benoit aprés une 1ere phase catastophique ; se reprend bien et fait une trés bonne 2mme phase ; Nico aprés 3 ou 4 ans d ' arret redevient solide a son classement !
Par contre Alain a vraiment du mal ; c ' est surprenant lui qui joue si bien a l ' entrainement ! "
=>oué la confiance revient ds l'équipe. il faut espérer que ca dure la saison prochaine. Ben avait besoin de s'entrainer un peu plus et nico de jouer. Pr alain c'est inexplicable : j'esper que la roue va tourner pr lui car il le mérite (passe 2 à 3 fois à la salle pr semaine!)
citation de bignico :
"flosim ; laisse tomber avec tes recrues ; a priori ; en ce moment c 'est pas le pays Courvillois qui prend son telephone pour appeler les anciens Chartrains sans licence
D ' autre part ; le mercato n ' a pas commencé ; que vous avez déjà récupéré 2 joueurs ( 45 ; et 35 je crois ?) ! ça devrait peut etre suffire pour enfin vous maintenir en R3 "
=>ancien luisantais (aussi)!
à ce jour il n'y a qu'un 45 qui a signé au club!!!!
pr la R3, on verra bien : ds le sport rien n'est gagné d'avance
Non me re-voilà...!
Ba je suppose que pr assurer un maintien en N3, tt club se doit de se renforcer en conséquent, non?. Puis leur R3 visera sûrement le haut-tableau.
Connaisant bignico je me fais pas de soucis pr eux.
Rdv en fin de saison pr voir si les recrues se confirment.
cela dépend : il y en a qui besoin de beaucoup de régularité pr se mettre en confiance et d'autre qui préfère faire des sets sur des différents joueurs (ac des jeux variés).
citation de jpc45 :
"Le meilleur avant dernier de r3 (Malesherbes) devrait être repéché. Pour les autres un petit espoir de se maintenir est toujours possible (création d'entente, refus de montée d'équipes...) "
=>connaissez-vous des futurs ententes/fusions ds la région?????