La licence stipulait elle qu'il n'y avait pas de certificat?
sur leur licence il n'était pas spécifié "certificat présenté etc."
donc en principe, ils doivent fournir certificat + licence à chaque rencontre, non ?
si le certificat médical n'a pas été donné lors du renouvellement de licence, a t-on le droit de jouer si le certificat n'a pas été présenté lors d'une rencontre de championnat (en présence de la licence tout de fois) ??? surtout lorsque c'est le cas pour 4 joueurs d'une équipe !!!!
Post pour Saint-Marceau2 (R2A), Chabris1 (R3F), Chouzy1 (R3E) et Saint-Cyr sur Loire1 (R3C) :
les rencontres de ce dimanche 11 Octobre 2009 se dérouleront au complexe sportif Jean-Bouin (Rue Jean-Bouin) de Luisant.
Des prono pour la R3A?Pour le match de dimanche et pour les équipes qui peuvent monter.
hello l'ami : Favoris R3 :
A : Olivet 5 - Vendome 2
B : Blois 2 - Gien
C : St Genouph - Epernon
D : Vineuil 2 - PSJ 4
E : Luisant 3 - ?
F : Mehun - Luisant 2
effectivement : Blois2, Saint-Genouph1, Vineuil2, Mehun1 me paraissent très bien armés pour jouer la montée en R2 (surtout si elles alignent leur même équipe sur les matchs clés)
L'objectif de montée pour votre R3 , ca tombe mal, nous aussi, Comment fait'on ? On se donne RDV en J7 pour le verdict final a Vendôme ? Ca tombe bien j'ai une revanche à prendre vs Julien L. qui m'a battu à Salbris !
votre compo de la J1 le confirme : pas mal de titulaires de R2 de la saison dernière
Mutation de Eric Ledouairon à Blois N°801, il fera quelques remplacements en 1, en 2 ou en 3 sachant que dans ces équipes il y a déjà un muté dans chaque équipe.
étonnant tous ces départs à Mer (ESNAULT, LEDOUAIRON, RICHARD)
Ouais, le club de blois en profite bien, et dire qu'esnault joue en R3 ! blois 2 va etre intouchable.
de quoi avoir une belle équipe première la saison prochaine (R1 ou PN) !!!
Mutation de Eric Ledouairon à Blois N°801, il fera quelques remplacements en 1, en 2 ou en 3 sachant que dans ces équipes il y a déjà un muté dans chaque équipe.
étonnant tous ces départs à Mer (ESNAULT, LEDOUAIRON, RICHARD)
En effet l'équipe de Montargis 3 semble très juste pour obtenir le maintien.... mais ils sont là pour se faire plaisir avec quelques "anciens" qui ont été 35 il y a quelques années....
En tout très bon état d'esprit de leur part... c'est notre Alain national qui perd un défenseur logiquement sur un jeu qui ne lui convenait pas trop.....
Salut Flosim !
Oui, je confirme : il manquait ce matin-là à Saran pas moins de 3 titulaires, à savoir 15, 13 et 12 à la place de 11, 9 et 7.
On s'en tire bien en ne perdant que 08/12 et très belle matinée en ce qui me concerne (3V 14/14/12), mais j'aurais préféré de loin un autre résultat pour l'équipe.
Patos TRES Gratos
oué vous vous êtes bien défendus
au complet, vous devriez gagner plusieurs matchs
content d'avoir fais ta connaissance à la buvette