Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sparda48

Messages de sparda48 - Page 2

Dimanche 11 Juillet 2010 20:40

Merci beaucoup Content je vais me laisser tenter. Je reprocher au genius un rejet assez haut et un poil tendre. vivement que je le recois

Jeudi 08 Juillet 2010 19:00

Je remonte le sujetContent si certain on d'autre information, n'hesitez pas .
Notamment tolu-crepe .Suelles sont tes impressions avec du booster par rapport à ton genius.

Merci d'avance Content

Dimanche 30 Mai 2010 19:48

Le boll spirit est similaire au maze carbon off. Je recherche un bois un peu plus rapide pour éviter de booster l'année prochaine .

Samedi 29 Mai 2010 12:01

Bonjour,

Je vien sur ce forum pour demander conseil.
je joue depuis quelques années avec le maze off et je recherche un équivalent en terme de toucher mais en plus rapide.
je peu me permettre de mettre maximum 100 € et la marque du bois n'importe peu.

merci beaucoup pour votre futur aide.

Jeudi 06 Mai 2010 18:14

bonjour,

Alors timo boll ne joue pas avec le timo boll alc mais le ZLC sur une photo que je ne retrouve plus, on voit clairement que son bois est bleu et gris comme le ZlC. J'essaie de retrouver la photo.

Mardi 15 Décembre 2009 17:22

Je vois que les commentaires sont assé mitigés.. d'autres disent que c'est très rapide et d'autre manque de catapultage.

Mardi 15 Décembre 2009 13:35

Moins rapide que le Sinus alpha... Arf moi qui es trouvé que le sinus alpha était lent.
Si par hasard quelqu'un a déja joué avec un boost tp, pourriez vous le comparer au Genius.

Merci beaucoup.

Dimanche 06 Décembre 2009 19:51

N'oublie pas le boost tp Content
Cela fait 2 ans que j'utilise ce mousse et j'en suis très satisfait.

Mercredi 02 Décembre 2009 15:14

Voici mon adresse : sparda48@hotmail.com
Un grand merci à toi.

Lundi 30 Novembre 2009 13:08

Bonjour,

Serait il possible d'avoir une photo de la face d'un genius rouge???

merci beaucoup.

Mardi 10 Novembre 2009 14:05

Salut,