Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sparda48

Messages de sparda48 - Page 6

Jeudi 03 Juillet 2008 13:41

mmmm d'après tes arguments sur ce mousse... ce caoutchou à l'air pas mal du tout . Je me laisserai bien tenter.

Jeudi 03 Juillet 2008 13:05

Le boost Tp ,je l'ai utilisé en max et j'ai trouvé cela dure .... Pour l'instant j'ai deux coppa silver 1.8 que je trouve assez bien mais bon pas encore assez bien à mon gout .

J'ai testé le coppa platin soft 2 mm et il est plus dure que le silver .....

Jeudi 03 Juillet 2008 12:35

Pour info :je jouai avant avec le bois maze off et deux almana 1.8 .
Oui almana n'est pas un caoutchou tendre mais avec de la gomme cela devenais beaucoup plus tendre .

Vais je trouver enfin une raquette qui me convienne....

Jeudi 03 Juillet 2008 12:33

J'ai déja testé et c'est beaucoup trop dure .

Jeudi 03 Juillet 2008 10:06

Oui c'est exact Content

Mercredi 02 Juillet 2008 19:40

D'autre personne ont testé ce mousse?

Mercredi 02 Juillet 2008 14:23

Est il aussi tendre qu'un nimbus sound??? j''ai bien aimé le nimbus sound mais manque de vitesse. J'aimerai rester dans la marque stiga ayant joué pendant 2 ans avec deux almana .

Jeudi 26 Juin 2008 20:17

Salut ,

Aprés de nombreux test de mousses citéss ci-dessus, je pense que la meilleur solution et d'aprés ce que j'ai testé c'est d'avoir un bois off+ (perso j'ai le schlager off+) avec un nimbus sound (bonne sensation de balle, un tres bon bruit et la vitesse du bois compense faible vitesse du mousse) . Le platin , platin soft, nimbus etc... je les trouve trop dure pour ressentir l'effet colle rapide.
j'ai l'impression de joué sans caoutchou .... Et pourtant avant je jouai avec deux almana gommé qui ne sont pas tendre du tout.
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sparda48

Résolu