Il est clair que le jour où la colle est arrêtée (ce n'est pas prêt d'arriver), les plaques seront de plus en plus épaisse, de plus en plus à stockage d'énergie, et résultats de plus en plus cher, et de moins en moins résistante dans le temps, donc ce sport deviendra très couteux... encore plus que maintenant...
Donc, je ne colle pas, mais prions pour que la colle ne s'arrête pas, surtout que ca me permet de mettre des caisses à ceux qui collent en pensant que comme ca ils vont bien jouer, alors que dès que tu remet la première balle, ils ont pas le temps de réagir.
Moi, je vous le dit, mettons nous au bloc, c'est l'avenir...
Si tu réfléchis au point suivant, à savoir comment tu vas le jouer, ou comment tu vas servir, comment tu vas organiser ton coup pour géner au maximum, ton adversaire, tu n'a pas le temps de te mettre en colère, tu as tout le juste de réfléchir rapidement...
Tu penses que je suis le seul à ne pas les croire ???
Ah OK c'est de l'ironie...
C'est marrant partout où je me balade, on parle de Pantin, à croire qu'il n'y a que ce club.
Simplement parce qu'ils ne veulent pas dire qu'ils payent, et ben laissons les, de toutes façon, personne ne les croit...
Pourquoi sujet coupé???
Mis à part le post que j'ai envoyé qu'un modo a tout simplement décidé d'enlever.
Je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi, parce que je me souviens plus de ce que j'ai mis exactement, mais ni plus, ni moins que ce qu'il y a déjà dans les autres posts.
Donc un modo avec les pleins pouvoirs qui décident de lui-même, tout ça ne me paraît pas très DEMOCRATES, Modo...
Si par contre j'ai mis quelque chose qui fallait pas, alors qu'il me l'envoie en MP pour que je puisse savoir où est mon erreur, mais je n'y crois pas de trop.