Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 7

Mercredi 24 Novembre 2010 19:02

merci pour l'info, je vais faire ça dans ce cas .

Mercredi 24 Novembre 2010 17:56

Je parle des sous couches, pas des revêtements entiers.

Ceux qui m interressent sont les "chinese sponges" : noir, rouge, orange, bleue.

Merci.

Mercredi 24 Novembre 2010 00:29

Citation de k-all :
Ben avec de l'entrainement et de bon conseil (Phil62) j'ai réussi à me faire un jeu de crabe assez symphatique.

Bah je dirai pas de crabe, car ton jeu est équilibré et complet (coup droit et services efficaces également+rv génant car tu avances avec ou taille fort).

Un beau jeu en somme.

Bon rétablissement !!!! Clin d'oeil

Vendredi 19 Novembre 2010 18:30

il est passé grand maître du dr evil,je ne pense pas qu'il en change de si tot,lol.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:48

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tiens ! Deux belles équipes qu'on a pu jouer Clin d'oeil k-all joue avec un orthodox maintenant il me semble maintenant derf. M'avais fait bien chier avec son truc le costaud chauve Clin d'oeil

Pour l' orthodox, j en mettrai pas ma main à couper ,lol.

Lundi 01 Novembre 2010 22:23

J aime beaucoup également; bonne continuation à toi 2ping Shakur Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 10:44

Quelqu'un aurait il des infos plus récentes sur le sword scylla?

Samedi 02 Octobre 2010 00:02

c' est vrai qu'il aime bien avoir le dernier mot,l' ami derf; si seulement il était aussi fort en coup droit, il serait déjà numéroté,lol !!!!!!!!!!!!!!!

Suis sur qu'il m' attend déjà au tournant avec mon grass d tecs +samso alpha, si je me plante demain et que je fais 0. Hein ouais Derf?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 00:06 par phil62

Vendredi 01 Octobre 2010 21:01

bonne question, je vois bien derf59 craquer avant moi pour un nouveau coup droit performant,Rire.

Vendredi 01 Octobre 2010 17:08

"Pour ton CD, évite les plaques trop "techniques et rapides" pour ton niveau (Genius, Tenergy, Acuda, ...), reste sur tes Sriver EL, Mark V GPS en épaisseur entre 1.5 et 1.8mm maximum."

Sacré derf59; il conseille bien, et en plus c'est vrai,tu peux lui faire confiance great ptitho.

Dommage qu'il joue avec un revêtement trop rapide en cd, sinon il serait bon,lol. Mais il ne veut pas me croire le bougre. ;o)

M'enfin le Jupiter c 'est toujours plus maitrisable qu'un ténergy 64Rire.

Un soft, un super défence 40, un friendship 729: quelque chose de maitrisable ou/et de gênant pour l' adversaire.

Et,je vais essayer de le garder longtemps ce ptit grass d tecs;il me plait bien, maintenant, sur ce bois; moins autrement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 17:11 par phil62

Vendredi 01 Octobre 2010 16:59

je m' en sers en bloc normaux et blocs coupés; le bois permet cela.

Vendredi 01 Octobre 2010 16:47

super spécial, superblock.

Vendredi 01 Octobre 2010 16:43

Citation de phalko :
Citation de phil62 :
second entrainement avec les grass d tecs sur samsonov alpha, et je confirme tout le bien que j' en pensais au niveau contrôle du picot et variations possibles en bloc.

nous allons donc assister à une remontée fulgurante de notre phil62 à son véritable "très gros" niveau de jeu alors !!
va falloir que je m'accroche si je veux terminer au même nombre de points que toi comme à l'habitude !!lol

lol, déjà quelques mois pour maitriser parfaitement le picot même si c est déjà très bien; ensuite, sans les indivs et en B, je ne pense pas que mon nombre de points évolue beaucoup; mais déjà avoir retrouvé un picot gênant et pas "limitant" dans le jeu, c'est une très bonne chose.

C' est surtout ça que beaucoup d' ex picoteurs lisses espèraient je pense: le seul truc c'est qu'il faut bosser beaucoup plus pour obtenir du rendement avec le grass d tecs.

Vendredi 01 Octobre 2010 15:49

second entrainement avec les grass d tecs sur samsonov alpha, et je confirme tout le bien que j' en pensais au niveau contrôle du picot et variations possibles en bloc.

Mardi 28 Septembre 2010 21:29

Citation de Myki17 :
Ok alors je vais me laisser tenter par le Combi 5 qui j'espère fera l'affaire

le cbc5 est très rapide; et pas sec coté rv donc tout ce qu'il ne faut pas pour le grass d tecs.

Mardi 28 Septembre 2010 12:23

Citation de Myki17 :
Citation de Gilles71 :
Citation de Myki17 :
Voila j'ai le GDT en 0x depuis bientôt 3 mois, je m'éclate bien avec, il correspond bien à mon jeux ( défense moderne en choppe et contre top coup droit ).

Par contre le hic c'est que j'ai du mal a bloqué à la table avec, je pense et je suis même sure que c est à cause de mon bois waldner black devil carbone .

Pourriez vous m'orienter vers un bois qui me permettrais d'avoir un bon contrôle avec le GDT mais garder la rapidité sur mon coup droit qui reste mon gros point fort ! MErci d'avance Content

Il faut effectivement cherchez dans les bois combis, mais tu auras du mal à en trouver un réellement rapide en CD et assez lent en RV; il faudra que tu composes un peu avec l'un des deux côtés. Précise-nous...

Mon type de jeu est surtout basé sur le pivot coup droit, mon GDT me sert pour les remises de services mais aussi en défense choppe quand je me fais déborder. Mais je galère niveau contrôle avec ce bois, bien que malgré ce manque de contrôle, je perf régulièrement sur 35 et 30 et plus de contres ! Alors j'imagine qu'avec un peu plus de contrôle et donc moins de déchet sur mon revers, j'ai encore une bonne marge de progression . J'ai regardé le combi 4 qui m'as pas l'aire mal .

Essaie le samsonov alpha, tu ne seras pas déçu ;o)

Mardi 28 Septembre 2010 12:20

et un second également en cours de vente.

Lundi 27 Septembre 2010 11:39

le samsonov alpha.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:47

40 euros pièce fdpi.
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu