Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 16

Mercredi 03 Mars 2010 18:40

Citation de pro du picot 62 :
Le sinus ne te donne plus satisfaction ?

Le sinus part très vite, mais le bois étant dur aussi, des fois ça reste dans la raquette car j enroule bcp en top cd, ce qui n est pas fait pour ce genre de plaque dure.

Mercredi 03 Mars 2010 18:38

j ai essayé des revêtements plutot durs comme celui que j ai actuellement, mais le bois étant assez dur, je me demande si je ne devrai pas passer à une mousse médium ou tendre,pour un meilleur rendement en top spin.

Mercredi 03 Mars 2010 18:32

Quel est selon vous le revêtement le plus approprié en coup droit sur un samsonov alpha, pour un jeu à la table en top vitesse et rotation, mais pas top frappé.

Merci d' avance.

Mardi 02 Mars 2010 21:59

pareil: d abord la mousse sur le bois, ensuite le dessus de la mousse, le topsheet, je laisse sécher, en étalant bien, et je colle environ 15 mn après; je ne tends pas mais je fais rouler le rouleau sur le revêtement collé.

Lundi 01 Mars 2010 20:06

oki je te tiendrai au courant, merci Diabolosyl. Clin d'oeil

Lundi 01 Mars 2010 15:52

j ai commandé 3 mousses sur eacheng.net: une bleue qu on m a conseillé sur ce sujet, une noire, et une dont je ne sais pas la couleur; toutes les 3 en 1mm.

Test sur le 563 dès que je les reçois; je donnerai mes impressions dessus.

Samedi 27 Février 2010 05:30

ok ,je vais aller voir ça alors, merci pour l' info .

Vendredi 26 Février 2010 20:07

si vous en connaissez , pouvez vous me dire où trouver ces mousses; merci d' avance.

Vendredi 26 Février 2010 17:30

le topsheet du 563 ,je le prends sans mousse,mais la mousse que je voulais se trouvait sur un produit dawei, et pas vendue seule dc j ai pris un 388d1 que je comptais démousser, mais finalement impossible à démousser .

Vendredi 26 Février 2010 15:11

tout à fait gilles, il y a une demande, j espère que les fabricant sauront l' écouter.

Vendredi 26 Février 2010 14:21

oui c est sur; il faut pouvoir attaquer aussi; y a pas trop de mousses en 1mm non plus, dc pas évident de tester; mais c 'est déjà bien d' avoir le revêtement qui fonctionne bien, après y a de la recherche pour les mousses, c est interressant.

La h.r.s en 1mm je ne pense pas que j essaierai, trop dynamique pour moi; je cherche plutôt une mousse assez lente pour bien contôler, ayant un bois assez rapide.

Vendredi 26 Février 2010 13:44

bon bah j ai du me résigner à remettre ma mousse 1mm de speedy soft; la mousse 35° que j ai eue était sur un 388d1 ( je ne la trouve pas séparément), et je n ai pas réussi à la démousser, malgré plusieurs passages à l' acétone Pleurer

Vendredi 26 Février 2010 13:41

logiquement all+ mais il est plus rapide que ça; avec un bon contrôle, un très bon bois.

La mousse que t u as est la h.r.s: ton 563 doit être bien dynamique qd même dessus, non?

Je l avais essayé en 1.5 et ça ressemblait à un soft, grosse élasticité de la mousse.

Vendredi 26 Février 2010 13:20

Tout dépend de la façon dont on s en sert: pour moi c'est pour casser le jeu, et l' orienter; et en général après qques balles jouées avec mon rv, on me joue moins souvent de ce coté, car la balle qui revient est assez chiante.

Vendredi 26 Février 2010 13:18

si tu mets une mousse fine,tu peux augmenter la vitesse du bois si tu veux que ta balle soit rapide; mais l effet de gêne diminue qd on augmente l' épaisseur de la mousse;par contre le revêtement devient plus facilement maitrisable.

Vendredi 26 Février 2010 10:57

pas essayé le wp1013, mais si tu veux un mi long gênant , il faut diminuer l épaisseur de mousse: 1mm max; plus il sera épais, plus tu pourras attaquer facilement , mais moins il sera gênant.

Jeudi 25 Février 2010 21:09

parfois sur misterping ou autre revendeur, sinon obligé de décoller un revêtement.

Jeudi 25 Février 2010 12:52

j en ai testé 2 : une 1mm provenant d'un picot ;long: le c7; et l autre venant d'un speedy soft.

Jeudi 25 Février 2010 10:54

ok; merci Tofff; si la mousse tendre 1 mm ne me convient pas, c est surement ce que je ferai, mais je devrai prendre un bois plus lent afin de pouvoir mieux bloquer.

Mercredi 24 Février 2010 22:42

Citation de tofff :
La dernière année, j'avais monté une mousse tendre en 1.3mm. Très génant mais peu de contrôle et en plus, ça rendait le coutchouc encore plus fragile...

Si le revêtement ne s' usait pas si vite, aurais tu gardé le 563,Tofff?
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu