Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top 46

Messages de top 46 - Page 3

Lundi 13 Juin 2005 17:44

ce n'est pas qu'un probleme de 47. Je pense qu'aujourd'hui il n'y a pas trop de place pour les feminines dans les centres de formations. Nous avons justement proposé une solution pour des jeunes qui se retrouvent en marge des structures fédérales afin de leur permettre peut être de les y faire rerentrer. En tout cas tout est fait pour que cela réussisse. Le but est de créer un grand centre de formation quitte à ce que les jeunes ne mutent pas forcément ou qu'ils reviennent plus fort dans leurs anciens clubs.

Lundi 13 Juin 2005 17:32

J'ai moi même une petite entreprise qui m'a permis de recruter Romain BIBERFELD en lui proposant un salaire motivant et un cadre de vie familial assez intéressant. Je suis par ailleurs membre d'autres entreprises ce qui me permet d'influer sur les recrutements et de pouvoir proposer les postes qui se libères à des pongistes qui remplissent les conditions à la fois en terme de compétences que pongiste. Par ailleurs j'ai un certain nombre de connaissances, en particulier dans le milieu rugbystique qui me permettent de trouver des jobs suivant les compétences des postulants. Concernant le recrutement deux nouvelles arrivées au moins doivent se concrétiser hors des mutations déjà annoncées. Pour ce qui est de l'équipe féminine elle démarera en R2 et il est peut être possible que l'on engage deux équipes. Pour ce qui est de l'avenir, j'ai appris déjà depuis bien longtemps que rien n'est jamais acquis, olors je prends les choses comme elles viennent et on va pas se mettre la pression hors mis dans un verre à demi Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 13:05

Je voudrai quand même préciser que j'essaye de faire venir des joueurs en leur proposant un métier ou une formation scolaire et que l'on ne va quand même pas me reprocher de fixer des joueurs dans le gers en leur permettant de gagner convenablement leur vie. Tout le monde n'a peut être pas la possibilité de proposer des métiers très confortablement rémunérés, mais il n'y a rien de choquant à cela, ça permet simplement de ne pas payer en plus les joueurs. Par ailleurs, je ne pense pas que rémunérer un joueur soit un frein à la formation des jeunes sinon ton club n'aurait plus de jeunes, tout les joueurs de Nationale sont payés. Pour ce qui est du CP Mirande nous travaillons en ce moment sur les deux sites de Mirande et Masseube à la formation des jeunes dans le primaire. Je souhaite donner le maximum de temps aux éducateurs afin que leur travail soit le meilleur possible mais parallèlement à cela nous créons deux vitrines qui permettent à ces mêmes jeunes de voir comment se pratique notre sport à haut niveau. Pour ce concerne le plaisir, je pense que les joueurs dans leur ensemble prennent du plaisir. Mircea a fait jouer tous ces adversaires avec grand plaisir cette année et je pense que ses adversaires en ont pris beaucoup aussi en jouant contre lui. Je pense sincèrement qu'il peut y avoir plusieurs gros clubs dans un même département et qu'au contraire il manque dans notre ligue et dans le tennis de table en général un coup de fouet qui permette à ce sport qui est un des sport les plus joués pendant les étés de se développer et de compter un plus grand nombre de licenciés. Cependant je ne pense pas que ce soit en haugmentant de 400 % le prix des licences proms que l'on arrivera à faire venir plus de monde. Tout au plus on arrivera à se scléroser...

Lundi 13 Juin 2005 12:26

JPC45, effectivement si tu regardes les licenciées de l'année dernière cela peut paraître un peu pauvre. Mais nous avons recruté deux joueuses de haut niveau : Yanan WANG (N°51 à 100) et Andréa RUSU (vice championne de Roumanie Cadette). Avec Delphine SEMONT cela devrait être suffisant pour monter en N2 et après nous verrons. Pour ce qui est des soutiens le CP Mirande compte une multitude de petits partenaires qui permettent de faire face aux charges du haut niveau et évite d'être tributaire de subventions qui finissent toujours par baisser et couler les clubs.

Lundi 13 Juin 2005 09:24

Mon pauvre dartagnan, tu prends un pseudo qui ne te convient absolument pas puisque le VRAI DARTAGNAN n'avait pas peur de se montrer, lui. Moi par contre j'ai le courage de mes opinions en mettant volontairement mes coordonnées sur le profil. Quand aux méthodes de recrutement, elles sont peut être nouvelles pour toi mais ce sont des méthodes qui ont fait leurs preuves dans le milieu rugbystique dont je suis issue. Les personnes que j'appelle sont généralement sur le point de quitter leur club et il n'y a rien de choquant à proposer de rejoindre notre club à moins que les jalousies diverses et variées soient le quotidien des personnes qui me reproche de faire quelque chose pour développer notre sport. Le CP Auch a eu l'occasion de se raprocher du CP Mirande il y a 2 ans, le bureau du CP Auch a refusé cette fusion, alors de grâce cessez de venir aujourd'hui faire les pucelles effarouchée dès qu'un joueur ou une joueuse veut muter chez nous.

Dimanche 12 Juin 2005 22:12

On est en train de monter une très grosse equipe fille ayant pour but de monter en ProB en 2 Ans. La relance est exeptionnelle, l'entraîneur est un des meilleurs d'Europe (c'est lui qui a entrainé l'equipe championne d'Europe cette année) et le site d'entrainement a une très grande souplesse et disponibilité permanente. On propose un grand nombre de systèmes de jeu : l'attaque, la défense et le contre, le but est de créer un centre d'entrainement très performant dans une région où il y a un réel manque.

Dimanche 12 Juin 2005 21:49

Cécile GUIBE et Delphine SEMONT sont parties du Passage pour rejoindre le centre de formation du CP MIRANDE et être dirigé par l'ancien entraîneur de l'Equipe de Roumanie, Titel MAZILU.

Dimanche 12 Juin 2005 21:39

Et alors dartagnan tu avait nettement plus de bouche hier... Il semblerait que ce soit toi qui ait des problèmes de connexion ou alors tu es peut être en train de préparer ta formidable réforme sur l'augmentation vertigineuse des licences. J'espère que tu seras plus brillant lors de l'AG de la Ligue que ce que tu as été lors de la dernière réunion du CD32 parce que c'est pas 55% de NON que tu vas obtenir mais 85% Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 17:25

C'est quand même pas son rôle... Logiquement Maripe, elle est là pour aider l'ensemble des clubs de la ligue et les projets qu'elle a construit autours des espoirs de la région.

Samedi 11 Juin 2005 23:52

Le départ des Gauzy vers l'asppt est le moment choc de ces mutations. Notre CTR n'est elle pas derrière puisqu'elle est elle même à l'ASPTT. Mais si c'est le cas pourquoi avoir monté un Centre Régional d'Entrainement pour le défoncer un an après? C'est complétement incompréhensible. Peut être que cyril aura des explications sur ce départ en tout cas c'est un coup dur pour plaisance, mais comme tu le disais la vie est ainsi faite et je suis sûr que vous saurez rebondir parce que vous le méritez bien. Courage!!!

Samedi 11 Juin 2005 17:27

Excuse moi dartagnan mais moi je ne suis pas allé me coucher comme les poules hier soir où on été à la même soirée et où nos deux clubs ont été récompensés, ce dont je suis ravi. Je suis super content pour Laura mais je trouve dommage qu'elle quitte Auch et la Ligue pour repartir chez elle même si ça ne doit pas être très évident de vivre aussi loin de sa famille. C'est un beau cadeau pour son départ...

Jeudi 09 Juin 2005 23:24

Pour Auch on a déjà fait le point. Pour Mirande trois mutations sont officielles Christian BONNASSIES (55 ou 60) qui vient du PACTT un certain GENOT (40) qui vient de reims et Daniel SIMULESCU (n°? probablement entre 600 et 800) qui vient de Craiova en Roumanie. Ce dernier serait un défenseur moderne, capable de coller une mite ou un top quand il le faut. Il paraît d'après les indications que j'ai pu avoir que deux autres bons joueurs devraient faire leur arrivée mais certainement par mutation professionnelle. Ce serait deux attaquants purs et durs. L'équipe en deuxième phase et l'année prochaine devrait faire mal. En mutant autant de joueurs cette année encore, ils devraient monter à chaque phase... A moins que...

Mardi 07 Juin 2005 23:05

Côté Auch effectivement Huang ZHENG a quitté Auch pour muter vers nancy. Il se dit qu'il se serait fait virer par les dirigeants de auch... Bizarre comme politique sportive surtout quand on fait des anneries en mettant 3 étrangers dans la même équipe!! et qu'on me dise pas que c'est la faute d'une personne vue le nombre de JA qui a dans ce club!!!
Pour ce qui est de Sébastien Cailleu sont arrivée est confirmée, ce qui a l'air de poser un certain nombre de problèmes côté entrainement (il travaille à toulouse) car les joueurs s'entraineraient sur toulouse peut etre quelqu'un pourra nous en dire plus. En tout cas, si ça se confirme, c'est pas ça qui va faire progresser les jeunes à auch...

Dimanche 05 Juin 2005 22:46

effectivement, un nouveau numéro semble être attendu mais je n'ai pas d'infos sur son nom. Le seul truc qu'on sait c'est que le recrutement garçon n'est pas terminé.

Samedi 04 Juin 2005 23:02

Je pense que des surprises sont à attendre du côté de mirande. ça bouge fort et je pense qu'on aura des nouvelles dans peu de temps. Je sais par contre que Auch ne recrute aucune fille et que côté masculin une seule recrue est annoncée...

Lundi 30 Mai 2005 12:38

J'attend avec impatiente les résultats des mutations masculines dont on ne sait rien pour l'instant. Je pense que ça va donner. Boderoum, il paraît que Mirande est un des rares club qui fonctionne pour l'instant sur fonds privés.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top 46

Résolu