Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top 46

Messages de top 46 - Page 2

Mercredi 25 Janvier 2006 22:47

Exact Oui !!. Tu es bien informé car en effet Celine Bretin a signé au CP Mirande la semaine derniere.

Mercredi 09 Novembre 2005 14:26

Celine FRADET et amandine BAUDUIN sont déscendues au tour précédent?

Mercredi 07 Septembre 2005 09:32

C'est surtout que ça ne fait pas progresser notre activité, c'est ça qui est dommage. Je ne pense pas que l'on soit assez puissant par rapport à d'autres sport pour se permettre de se tirer dessus entre nous.

Mardi 06 Septembre 2005 21:03

Cyril, des annonces ont été mises sur tennis de table.com car la ligue a refusé de faire passer sur les differentes rubriques l'annonce de notre stage... Je suppose qu'il génait quelques digigeants important de notre ligue??? puisqu'ils ont mis à peut près 2 mois pour savoir s'ils allaient faire payer le club pour pouvoir la passer et finalement lorsque nous avons répondu que l'on voulait bien payer pour cette annonce il y a eu un refus net et précis. Va comprendre....

Lundi 05 Septembre 2005 23:02

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait eu que 4 filles mais il y aurait certainement eu plus de candidats(tes) si la ligue MP avait bien voulu faire passer l'annonce de notre stage sur le site officiel de la ligue. Seul le stage de figeac paraissait...C'est a mon avis pas comme ça que l'on fait progresser notre activité... Carton Jaune en espérant que l'année prochaine ils ne feront pas la même chosen, sinon il faudra faire avec de système D et le forum de Tennis de Table.com.!!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 13:30

jungle_man j'essaye de t'envoyer un mp mais il y a un probleme. Tu peux me tel au 06 07 25 98 20 pour avoir des renseignements sur mon club.

Vendredi 19 Août 2005 12:06

le CP MIRANDE dans le gers (32) (sud-ouest) organise un stage du 22 au 26 Août ouvert à tous les niveaux et il reste quelques places. Les tarifs ne sont pas très élevés. L'entraineur est l'ancien entraineur de l'equipe de roumanie alors question progrès c'est pas mal. Pour les retardataires vous pouvez téléphoner au 06 07 25 98 20.
a bientôt.

Mardi 26 Juillet 2005 23:06

le stage du CP MIRANDE dans le Gers est une super nouvelle pour les jeunes du sud ouest qui veulent se préparer avant la saison. Surtout qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin. L'entraineur s'appelle Titel MAZILU, c'est l'ancien entraineur de l'equipe nationale de roumanie. Merci BM66

Mercredi 22 Juin 2005 00:34

C'est vrai mais il ne faut pas oublier les autres comme par exemple Madewis qui sont pas mal du tout côté prix et approvisionnement. Chacun aura sans doute à coeur de faire de la pub pour son équipementier cependant certains sont plus réactifs que d'autres au niveau des livraisons et arrivent à obtenir des prix plusou moins intéressants. Il faut calculer les avantages et les inconvénients de chacuns pour choisir son meilleur fournisseur.

Lundi 20 Juin 2005 22:52

Le plus simple est de proposer un partenariat sans forcément demander une somme fixe. Le mieux est d'avoir une multitude de petits sponsors qui te permettent d'en perdre un sans couler et de pouvoir en autre sans trop te galérer. Le règlement concernant les pubs sur le maillots est assez clair tu as le droit d'en mettre plusieurs les tailles diffère suivant l'emplacement. Si tu veux plus de détails je t'en donnerai avec plaisir car ce sujet est effectivement primordial.

Mercredi 15 Juin 2005 08:01

l'avenir nous dira si vous avez raison les gars... ou si il falait un peu pousser le destin et bruler les étapes pour à la fois monter rapidement et former des jeunes qui sont déjà en formation depuis un an. Mais ce travail là soit personne ne veut le voir soit il n'est pas encore assez visible pour être reconnu. Alors patience et vous verez que des jeunes issus de notre club seront bientôt sur les compétitions.

Mardi 14 Juin 2005 23:02

Si tu vas voir sur le site de le fédé tu verras que suis toujours joueur de petit niveau puisque ça ne fait pas très longtemps que je pratique cette magnifique discipline. Mon avenir pongiste restera, je pense, au bas de l'échelle à moins que Titel Mazilu arrive à faire des miracles (comme je suis originaire des environs de Lourdes, on peut toujours réver!!!).

Mardi 14 Juin 2005 22:58

effectivement je n'ai pas que des amis car en plus je ne suis pas issue de ce sport donc j'ai d'autres méthodes qui peuvent choquer. Mais tu sais, il n'y a que celui qui ne fait rien et qu'on ne voie pas qui est le pote de tout le monde. Tous les gens qui veulent faire avancer la discipline se font critiquer alors j'en ai pris mon parti et j'assume très bien.

Mardi 14 Juin 2005 20:46

bill, tu as la réponse 5 messages plus haut...

Mardi 14 Juin 2005 19:18

Effectivement les réactions excessives doivent venir de là...

Mardi 14 Juin 2005 17:35

Arrête de déformer mes propos je n'ai pas critiqué le CPA sur la composition de l'équipe j'ai simplement dit que ce n'était pas le seul fait d'une personne mais une faute collective que tout le monde peut faire d'ailleurs. J'aimerai par contre que les joueurs qui te relatent certains faits me disent en face que je donne des dessous de table. ça c'est de la diffamation et tu répettes bêtement ce que tu entends. Je pense être de ceux qui respecte le plus les autres clubs de mon département mais excuse moi je ne respecte que les gens respectables et pas ceux qui passent leur temp à me vomir dessus. A bon entendeur salut.

Mardi 14 Juin 2005 16:36

Cub, je te remercie d'éviter de faire de la diffamation. Peut être es tu jaloux que personne ne t'ai jamais proposé de muter nulle part, vu ta réaction. Concernant les méthodes de recrutements des clubs, je n'ai aucunes leçons à recevoir et quand j'ai demandé à ton club de nous aider il y a quelques années, personne n'a jugé utile de bouger. Alors avant d'avancer des anneries et de raconter n'importe quoi commence par avoir une attitude intelligente et te renseigner comme il faut sur les vrais motivations des uns et des autres. Je n'ai jamais rien eu contre le CP Auch d'ailleurs je te signale au passage que si Eugen SIMULESCU est arrivé dans ton club c'est peut être qu'un certain Jean Noel VEDERE a pris du temps pour le faire embaucher à Art et Fenêtres.

Lundi 13 Juin 2005 18:35

Si parce que je n'ai jamais engagé d'équipe féminines dans le championnat. Elles peuvent toutes jouer en même temps du moment où tu commence par le niveau le plus bas soit R2.

Lundi 13 Juin 2005 18:18

Je suis effectivement chef d'entreprise et actionnaire de quatre autres dans toute la région Sud. Pour ce qui des branches ma boite fait de la recherche d'héritiers, pour les autres ça va de l'immobilier au batiment. En étant actionnaire j'ai des contacts avec mes autres actionnaires qui sont dans d'autres branches etc... Je suis aussi partenaire du FCA Rugby et ça me permet de cotoyer pas mal d'entrepreneurs du gers. Il faut savoir que les offres d'emplois ne paraissent que très rarement dans le gers. tout ce fait entre relation ce qui explique que tu n'ai peut être pas eu de chance de trouver un job dans notre département. mais du travail il y a, il suffit d'être bien informé, ou de m'envoyer un CV (je vais me faire de nouveaux copains!!!).
Pour ce qui est du niveau et vu le nombre de mutés que l'on aura encore cette année, je pense que ce n'est pas très génant de faire un ou deux matchs par phase à un tel niveau. Et comme tu l'as précédement dit il faut bien commencer au plus bas pour pouvoir monter ainsi est fait le règlement.

Lundi 13 Juin 2005 18:04

Cub,je ne pense pas que ton club fasse venir des joueurs sans les contacter... Vous avez un peu tendance à me reprocher ce qui se passe partout ailleurs depuis bien longtemps. Tu me parles de 3 exemples de joueurs qui ne sont pas forcéments sur le départ, dans ce cas ils ne sont certainement pas partis parce qu'ils devaient être très bien où ils été. Il n'y a donc rien de choquant à leur avoir proposé de rejoindre un projet sportif qui plait ou qui plait pas. C'est pas utile de se cacher derrière son petit doigt, tous les joueurs qui viennent chez nous adhère au projet qu'on leur propose sinon ils vont ailleurs.
Pour ce qui est de Mircéa si tu as un problème avec lui, tu le règlera avec lui, cela ne m'intêresse pas.
Ce n'est pas en faisant des gueguerres stériles au niveau local et en développant un sentiment de jalousie que l'on va arriver à médiatiser notre sport. J'espère que d'autres clubs vont grandir dans notre département et je m'emploie à aider des clubs en difficulté en détachant un de mes salariés afin qu'il puisse faire des entrainements et permettre aux jeunes de ce club de progresser. Alors je veux bien que l'on me mette tout et n'importe quoi sur le dos, je veux bien servir de bouc emmissaire à tout le monde mais je crois que bientôt le moment viendra où les gens ne pourront plus se cacher derrière mon nom pour ne pas assumer leurs envies.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top 46

Résolu