Les classements ne sont pas réactualisés sur les listes. C'est normal ?
hum tu fais un peu ton difficile là qd même!!!
On peut pas voir le classement réel des joueurs. on est obligé de passer en revue tout le monde sur le site de la fédé pour voir s'il y a eu progression ou pas !!! t'imagine le boulot. Ou alors tu réactualise ce que tu as posté
Comme c'est moi qui lui ai transmis je vais tout réactualisé..lol je plaisante..
Pour vos plaintes vous pouvez mailer le comité...
Ps: c'ets mieux de pas avoir les vrais classements ça évite de pscychoter
Bon je vais faire mes pronos pour ce week-end pour notre poule en R3B.
CTT.DEOLS 4 - LUISANT A C T T 2 07-13
FRANCOURVILLE L 1 - T.T. JOUE-LES-T 6 16-04
ST AVERTIN SPOR 3 - ESC.COUR CHEVER 2 je ne prefere pas faire de stat pour ce match car je ne sais pas qu'elles vont etre l'équipe qu'on va rencontré mais j'espere qu'on va faire notre 1ere victoire pour 2008.En tout cas je pense que le match sera trés serré.
BOISCOMMUN CP 1 - 4S TOURS T.T. 5 06-14
Alors vous en pensez quoi ?
TT JOUE LES TOURS peut surement aligner mieux que leur premier match ça depend si ils visent la montée mais francourville me parait superieure
BOISCOMMUN CP 1 - 4S TOURS T.T. 5 je ne vosi pas uen, victoire aussi large car BOIS COMMUN c'est pas des jeux classiques...
Il est 30 sur la licence, mais il est à plus de 1800 pt c'est vrai. Mais c'est quand même rageant de pas être capable ce concrétiser derrière, et ce toujours aux sets décisifs!!
Pareil pour moi jespère qu'ne seconde phase j arriverai a gagner des belles ...lol
En R1 B
MONTARGIS 1 - LUISANT 1 : 10/10 (Montargis gagne 39/37 aux sets).
Un match que luisant a mené d'un bout a l'autre ... Luisant a mené 10/06 et nous sommes revenus sur la fin : OUF !!! Ce nul va peut-etre assurer mathématiquement notre maintient (si cjf a perdu)
En R2 :
Montargis 2 perd 12/08 a yèvres --> la descente est innévitable
Ce qui donne pour le LACTT : 2 victoires 1 nul ce WE
MONTARGIS 1 - LUISANT 1 : 10/10
BAILLEAU LUISANT 2 : 3/17
AMO MER LUISANT 3 : 7/13
Prochaine journée capitale pour la R3 E avec le match de la montée pour CHAILLES face à l'ogre jocondien; La pression est sur les joueurs du ttjoué et on adore!!!
attention !!! A la pesée, on est les n°1 de la ligue!
A la pesée oui, par contre les gamins en face c'est plutôt Maousss Costaud !!!
Chartres va surement aussi sortir la grosse artillerie vs St cyr en val en R2 , je craint nicolas quetard aura du gros boulot avec ces qq conseils qui seront le bienvenue!
Rumeur ou intox , chartres alignerait 4/5 25, du jamais vu jusqu'alors en R2..;lol!
On verras bien.
intox à mon avis.
a luisant pareil on a gardé 4 (25) a + de 2000 pts dont les licences seront validées pour dimanche face à Vernouillet !!!! mdr
etonnant en r3 E les contres de certains joueurs de T.T. JOUE-LES-TOURS 5
C'était le premier match de la saison du 25 et du 35. A la 4S, Manu Cissé a de l'expérience et il vaut mieux que son classement actuel, le jeune Jiang est lui en pleine progression ...
Ajouté à cela que le résultat du match était acquis avant de commencer, pas toujours facile de se motiver dans ces cas là.
Je suis à peu près sûr qu'ils ne renouvelleront pas autant de contre-performances contre vous dimanche ...
Donc Laplaud on aura pas de surprise sur leur compo....