Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 20

Dimanche 22 Janvier 2006 22:38

Citation de zoran :
dont je serais certainement....

j'essayerai de passer pour voir les ex farfelues de la n3 luisantaise mais je suis plus prés de chartres que certains donc je promets rien...

Dimanche 22 Janvier 2006 17:40

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2 9-11
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 8-11 désolé juju Émoticône
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 9-11 Allez Stef Émoticône
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 7-11

Lundi 16 Janvier 2006 20:12

Citation de Bignico :
ben patience ; encore heureux que le pére Isambert et Luc n ' etaient pas present ; parcequ ' a mon avis , ça sentait encore la grosse désilusion chez vous ! Émoticône

Le smyley est de trop...

Lundi 16 Janvier 2006 19:54

Luisant 2 Luisant 3

45 45 45 45 50 50 45 45 50 55 65 NC

En A notre muté passe à travers et fait 0. Notre defenseur chinois "non il est breton en fait" fait 3, notre ancien capitaine fait 2.
Derrière le score 8 -2 pour nous ne reflete pas les rencontres qui pour certaines furent sérrées.
il leur manquait Isambert 55 et Luc Maillard (45) qui pourrait rentrer dans leur rang en seconde phase.

en clair je ne mefais pas de souci pour leur maintien !!!! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 18:01

Citation de statman :
On a perdu 12-8, manque plus que Bailleau Vernouillet

etonnnant c'était quoi les compos ???
Je me méfie du prochain match, je pense que ce sera sérré, bailleau peut aussi faire déchanter de nombreuses équipes ... Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 19:21

Pkoi il n'y a tjrs pas les résultats de la PR, c'est quoi les rsultats des matchs ???

Samedi 14 Janvier 2006 12:56

Citation de flosim :
ca c'est sur que le niveau s'est de plus en plus élevé en eure et loir aux indivs

c'est pour ça que je finis tjrs dernier ou avant dernier mdr

Ps flo: au moins j'ai une excusesRire

Samedi 14 Janvier 2006 12:52

Citation de statman :
Mururoa,
Notre équipe au mieux c'est 45-50-50-50-50-60, je suis étonné de voir que deux personnes déjà disent qu'on a les moyens de monter avec ca ! Se maintenir d'accord mais monter ! Luisant 2 a quand même l'air au dessus, non ?

Une chose importante, ne pas entérré rapidemment Luisant 3 qui pour moi peut jouer plus que le maintien !!!! ils ont une forte A, Fichou pouvant faire 3 si il est motivé à chaque rencontre.
Hier ils avaient un malade (Isambert) et ça a été pourtant sérré car match sérieux devant tt le monde

Sans conpter qu'on a notre Luc qui devraient revenir, ce qui veut dire une équipe qui peut aligner:

45 45 50 (A) 45 55 55 (B) Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 12:45

Citation de Bignico :
Potentiellement ; ça vous fait donc une équipe pour jouer la montée sans aucun probléme ; derriére Luisant (2) qui devrait etre au dessus !
Ceci dit ; méme sur Luisant (2) vous avez vos chances; car vu le nombre de contres qu 'ils ont fait en 1ere phase ; cela reste une équipe fragile qui n ' a pas confiance en elle !

Nico,

Je savais trés tot que Nogent est parmi nos adversaires sérieux sur cette phase, en ce qui concerne les contres de la première phase (qui sont idnamissibles) je n'y reviendrai pas.
Mais les phases passent et ne se ressemblent pas, tu devrais maitriser bon nombre de paramètres qui en vue de la prestation de hier me rassurent:

* Benoist Hallay dont tu connais le métier...., nous fait tjrs une superbe 2 ème phase. hier il a bien joué en perdant juste Fichou alors qu'il était levé depuis 4 du mat , qu'il avait déménagé les tables du comité dans l'après midi ! En + je le bouscule et il va s'entrainer + svt

*Bonvalet julien arrive enfin à admettre qu'il doit jouer en B, et cette année il est pour (préférant essayer de faire 3 en B que 0 en A) de + je lui dit qu'il jouerait seulement si il vient s'entrainer les semaines de matchs.

*Courson et Quenech (encore impérial 3 en A) ont l'expérience et les nerfs pour rebondir.

Donc en clair le match du 10/02 sera intéressant, il se jouera chez nous et je peux vous dire qu'on attendra nos adversaires (tout en respectant leur valeurs) de pieds fermes et CONFIANTS sur notre possible victoire !!!!

Samedi 14 Janvier 2006 12:32

Citation de zoran :
luisant2 - luisant3 : 12 à 08. hummmmm patience t'as des infos

Oui zoran c'est son pronostics pour statman, le scoore réel est de 13 - 07, en perdant les 2 doubles

Samedi 14 Janvier 2006 11:24

Citation de Bignico :

Gregos ; quoi qu ' il arrive en Pn ; je serais forcément en A en 2mme phase ; c 'est donc Didier Cochet qui naviguera soit en A soit en B ; d 'autre part je suis sure a 100% que tu sera repéché pour le dernier tour d 'indiv ; il y a donc moyen de verifier ce fameux dicton : jamais 2 sans 3 Émoticône

Si vous lisez entre les lignes, ce n'est peut être pas volontaire de la part de nico mais vous avez votre réponse Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 04:51

Vive la PR au moins on peut ne pas se coucher tôt ...; cf heure du post !!! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 01:05

Citation de Bignico :
Citation de flosim :
ba JPC45 à part John Liberge (25), Thierry Collignon (40) ca me semble trés juste derrière pr une R3.
Leur A tient la route mais la B reste très fragile.
Puis si je m'en fixe au résultat qu'ils ont fait face au LACTT3 en PR (victoire 11-9 de Courville alors qu'on alignait 45-45-45-50-70-80).
Puis je ne penses pas que J.Chaplain renforcera la R3 déjà qu'il ne devrait pas beaucoup jouer en PN : seulement en cas d'absence d'un joueur d'après Bignico
Dc j'aimerais bien avoir l'avis de l'intéressé sur ce sujet. Mais je ne penses pas me tromper en disant qu'il aspire au milieu de tableau.

En tt cas je leur souhaite qd même bonne chance , d'abord pr le maintien puis pourquoi pas pr le podium????

Flosim : juste pour info ; Courville(2) s ' etait imposé 12-08 et non pas 11-09 comme tu l ' indique ; d ' autre part et sans revenir sur cette confrontation ce résultat était extremment flatteur pour les Luisantais !!
De toute maniére je ne vois vraiment pas pourquoi tu pourrais prendre ce match comme une référence pour juger des capacités de Courville (2) en régional .
C ' est comme si tu disais que l ' équipe 1 de Courville ne s 'est imposé " que" 14-06 sur Lailly/La baulle en accumulant 4 contres donc ils n ' ont pas le niveau pour jouer en PN ......

ceci dit ; je suis de ton avis ; l ' équipe n 'a pas les moyens sur le papier de pretendre a la 1ére place mais tout sera fait pour assurer le maintien ; mais à la lecture des forces en présence il faut reconnaitre que le niveau de cette poule est "relativement faible " donc ....wait en see
Quant à la compo de l ' équipe ; elle sera proche des compos de 1ére phase avec le renfort certain d ' un 50 ; bien sur il n ' est pas question de faire jouer jérome à ce niveau !!! de toute maniére : inclure un joueur dans une équipe c 'est forcement en exclure un autre ; et ça il n 'en n 'est pas question !
le Pays Courvillois (2) terminera donc sa saison les 3/4 du temps avec l ' équipe prevue dés le début de saison !

Ceci ne veut pas dire nico que vous ne jouerez pas la montée...
John (25)
Collignon (40)
landais (45) qui a super bien joué aux indivs en D2 !!!!
le (50)
PIERSON (55)
Thomas (60)

ben je pense que ca va géner quelques équipes qd même Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 20:59

Citation de tourango :
surtt avec un sollet qui tourne plutot bien en indiv qui doit jouer + 25 que 30

C vrai que j'avais oublier barjouville je le reconnais

Sollet fort oui c vrai j'en garde un mauvais souvenir de début de saison... Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 16:29

Pardon j'avais oublié, certains joueur ont demandé comment avoir des photos du tour.
Robert (notre photographe) a apparemment de belles photos, je vais faire en sorte de les mettre sur le site.

Voilà,
Damien, secrétaire LACTT

Dimanche 08 Janvier 2006 16:27

Voilà le tour est fini en espérant vous revoir à Luisant.
Merci Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 16:24

Mes pronos , bien que n’étant plus en régionale dans cette phase :

R1 poule A : VERNOUILLET
R1 poule B : CTT.DEOLS 2

R2 poule A : LUISANT A C T T 1 y a intérêt sinon ca va barder !!!
R2 poule B : ALERTE ST-JEAN 3
R2 poule C : C.O.VERNOUILLET 2
R2 poule D : BLOIS PING 41 3

R3 poule A : AS GIEN TT 1
R3 poule B : P. COURVILLOIS 2
R3 poule C : US RENAUDINE TT 1
R3 poule D : BLOIS PING 41 2 mais pas convaincu car poule homogène
R3 poule E : TT.BELLEV.LERE 1
R3 poule F : PONG.DU VENDOMO 1

Bon c’est des pronos vite fait mais avec une méconnaissance de certaines équipes, j’aimerai qs même avoir bon pour certains comme ça y aurait 4 montées du 28Rire

Lundi 02 Janvier 2006 14:42

Florent: Stéphane m' a dit au nouvel an qu'il ne devait pas trop jouer en 2 nd phase. mais il va faire le nécessaire afin d'affronter ces anciens coequipiers luisantais !!! Émoticône

Sinon pour ceux qu'ils n'ont pas vu, les classements 2 nd phase seront disponible en public le 4 et non le 10 !!! cool

Les championnats 2 phase sont mis.

Par contre dans le spid lorsqu'on consulte les vielles rencontres on a plus les classements, on a juste des pts....

Qqun a t il une idée sur ce que sont ces points, car pour moi ce ne sont pas les points de la 2 ème phase ??? Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 17:23

Bonne année à tous les pongistes de la région !!!!

J'espère que 2006 sera un bon cru et surtout que le LACTT arrivera à replacer au plus vite 2 équipes avec un niveau correct en régionales .

++

Vendredi 30 Décembre 2005 09:57

En eure et Loir (28) :

40 45 45 45 50 50 50
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu