Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 19

Lundi 13 Mars 2006 13:59

Je pronostic 0 descente du 28 en PR sur cette phase, YEVRES jouant ingre au dernier match.

Par contre nos amis du 37 risuqent d'être content car en PR 28 les équipes se bougent pas trop pour monter en Régionale....

doivent tous être des accros de téléfootRire où peut être tout simplement que c'est trop chiant de se lever un dimanche matin...

A quand les matchs le dimanche fin après midi ou le samedi !!!!

Lundi 13 Mars 2006 00:41

Bravo a la chaussée ils sont vraiment impressionant !!!!!

Dire que la seul fois où je les ai joués j'avais fait 3Rire.... vaut mieux pas que je les re rencontre....

Allez l'om !!! c cool d'aller dans le sud gratuit au frais du taf et en + d'aller o velodrome gratuit !!!!

Bonne nuit aux pongistes de la region centre !!!!

Ps: Je souhaiterai avoir un autographe des joueurs de luisant 1 qui ont pour une fois gagné avec la manière en R2...

Lundi 13 Mars 2006 00:35

ah je l'entends déjà !!! on laisse gagné luisant 2 car c'est les seuls qui veulent monterRire....

Non mais haut, ça fait pas de la promo au département ce genre de comportement, moi je trouve ça choquant si il y a deux montées alors il faudra que 2 equipes montent même si c'est les 2 de Luisant, y en a assez des "je ne veus pas jouer en régionale...."

Vous en voyez des clubs de foot qui refuse la ligue des champions !!!!

LOL le comparatif flosim ça risque pas de vous arriver a vous Paris (futur champion de CFA2Rire....) Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 14:07

defaite a nouveau de peu pour luisant 1 face à EGLANTINE CHAIL 1
Ils perdent une fois de + 11-9 sans la présence de leur leader 25 Bucher pascal.

Domage ça fait trois fois cette saison qu'on perd 1 - 9 sans lui... c'est pas notre année !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 12:05

Citation de jpc45 :
Victoire de Chartres contre St Cyr par 11 à 8!

Comme quoi ilsauront aucun probleme pour se mainenir !!!! Bravo à cette équipe fort sympathique parmi lesquelles il y a des ex luisantais avec qui j'ai pu jouer . Bravo les jeunes.

Samedi 25 Février 2006 20:12

Ah ah le forum est plus calme quand les joueurs de Pn jouent... Émoticône Émoticône desoléRire

Jeudi 23 Février 2006 23:10

encore + simple fallait pas se creuser la tete alors...

En plus on m'a confirmé qu'il y avait 2 montée ça me rassure car on a des chances de remontrer notre tete en régionale l an prochain !!!! Émoticône

Lundi 20 Février 2006 20:42

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
voilà une bonne nouvelle pr Luisant
tu en as encore d'autres bonnes nouvelles pr Luisant, jpc45???!!!

Pas pour le moment. c'est déjà pas mal!
Pour info, le 37 et le 45 c'est 3 montées en 2eme phase

JPC toi qui connait bien tout ça.

C'est du a quoi ? Aux bons résultats des équipes du 28 en Régionale (exemple: courville,vernouillet,ect...)

Cela n'empeche pas que même si on remonte on va devoir remonter notre niveau car un 45 50 de régionale c'est pas pareil qu'un 45 50 de départemental a mon avis...

Mardi 14 Février 2006 19:32

Si cela veut dire que vous allez jouer tous les matchs avec la même compo que contre nous, vous pouvez finir dans les 2 !!!! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 21:34

Citation de statman :
Patience,
Félicitations pour votre victoire vendredi, rien à dire c'est mérité, même si en regardant la feuille il me semble que vous avez mené 10-3 et le 11è a été le plus dur à venir !

Restent guère que Vernouillet et Bailleau (s'ils ont battu Chartres) pour vous géner, mais de toute manière avec deux montées parait-il, je vois pas comment vous ne monteriez pas
Émoticône

Ah statman je vois que tu me confirmes qu'il y aura 2 montées, comment le sais tu ?

Sinon chartres bailleau ça a fait 10 10 donc si on gagne tout et qu'on perd bailleau on sera a égalité mais avec une victoire de + donc logiquement on monte.

Je suis confiant même si notre équipe 1 en R2 aura besoin qu'on leur prete parfois 1 joueur.

Bravo pour la résistance, merci d'être venu au complet je ne me fais pas de souci pour votre maintien.

++ Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 13:51

Victoire en R2 de luisant 11 - 9 sur US ORLEANAISE 2

2 belles de folies a la fin de BERTHIER et LIARD .

Bravo aux équipes luisantaises 6 victoires sur 7 dans cette journée Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 18:09

Pas de commentaires... personne a été voir les photos..

Mardi 07 Février 2006 22:31

Je m'excuse publiquement si mes propos ont été mal perçus. Émoticône

Lundi 06 Février 2006 20:13

Bonjour a tous !!!!!!

Après mettre fait "secouer" par Cecilia. Je vous ai mis enfin une série de photo du tour d'indiv N4 séniors à LUISANT.

Je partage l'avis de certains au sujet des cartons lors de ce tour. Je considère que les JA rendent de - en - emotionnel ce sport....

Pour info, moi j avais arbitré tout le samedi sans mettre de carton et sans embrouille à gérer.

Vous trouverez ceci sur le site de luisant dans la rubrique gallerie. Émoticône Émoticône

Lundi 06 Février 2006 19:07

Citation de statman :
Ah ah !
Ecoute, franchement, sans chercher à jouer l'intox on sait pas encore ce qu'on va faire.
Mais un tout petit peu plus probable qu'on ne l'aligne pas, la D2 a encore besoin d'au moins une victoire, et puis j'ai tellement lu sur votre baisse de moral à Luisant que vous avez besoin de remonter, alors on va vous aider !Rire Émoticône

oui oui mais i lfaut pas ecouter toute les conneries qu'on entend , de + quand c'est un ancien luisantais qui les stipule !!!!

Par contre vous y a des ex luisantais donc c'est plutôt cool de pas venir au complet ...
J'ai une entière confiance sur l'équipe et je peux affirmer contrairement a d'autres à leur niveau qui joue les guy roux (il se reconnaitra) que nous jouons la remontée Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 20:42

Statman : Vous alignez la grosse équipe Vendredi ou pas ???

Vendredi 03 Février 2006 14:46

La confiance a de l'avenir

LA POSTE

Lundi 30 Janvier 2006 18:14

Citation de flosim :
courville1 bien parti pr la montée en N3!
C'est qd le "derbi" Courville/Chartres?????????

ca sera le prochain match de mémoire et ça sera sur chartres et comptais sur moi pour foutre le bordel !!!!!! Émoticône Émoticône

y a juste le match juju contre stef que je n'aurai pas pu encourager mais vu que ju devrait jouer derrière ca va le faire !!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 20:20

Nous en départementales on a réussi malgré ce temps a faire Luisant Chartres vendredi !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Janvier 2006 21:06

dommage que chartres n'était pas au complet car le score aurait pu être plus sérré...
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu