ah je l'entends déjà !!! on laisse gagné luisant 2 car c'est les seuls qui veulent monter....
Non mais haut, ça fait pas de la promo au département ce genre de comportement, moi je trouve ça choquant si il y a deux montées alors il faudra que 2 equipes montent même si c'est les 2 de Luisant, y en a assez des "je ne veus pas jouer en régionale...."
Vous en voyez des clubs de foot qui refuse la ligue des champions !!!!
LOL le comparatif flosim ça risque pas de vous arriver a vous Paris (futur champion de CFA2....)
Comme quoi ilsauront aucun probleme pour se mainenir !!!! Bravo à cette équipe fort sympathique parmi lesquelles il y a des ex luisantais avec qui j'ai pu jouer . Bravo les jeunes.
voilà une bonne nouvelle pr Luisant
tu en as encore d'autres bonnes nouvelles pr Luisant, jpc45???!!!
Pas pour le moment. c'est déjà pas mal!
Pour info, le 37 et le 45 c'est 3 montées en 2eme phase
JPC toi qui connait bien tout ça.
C'est du a quoi ? Aux bons résultats des équipes du 28 en Régionale (exemple: courville,vernouillet,ect...)
Cela n'empeche pas que même si on remonte on va devoir remonter notre niveau car un 45 50 de régionale c'est pas pareil qu'un 45 50 de départemental a mon avis...
Patience,
Félicitations pour votre victoire vendredi, rien à dire c'est mérité, même si en regardant la feuille il me semble que vous avez mené 10-3 et le 11è a été le plus dur à venir !
Restent guère que Vernouillet et Bailleau (s'ils ont battu Chartres) pour vous géner, mais de toute manière avec deux montées parait-il, je vois pas comment vous ne monteriez pas
Ah statman je vois que tu me confirmes qu'il y aura 2 montées, comment le sais tu ?
Sinon chartres bailleau ça a fait 10 10 donc si on gagne tout et qu'on perd bailleau on sera a égalité mais avec une victoire de + donc logiquement on monte.
Je suis confiant même si notre équipe 1 en R2 aura besoin qu'on leur prete parfois 1 joueur.
Bravo pour la résistance, merci d'être venu au complet je ne me fais pas de souci pour votre maintien.
Ah ah !
Ecoute, franchement, sans chercher à jouer l'intox on sait pas encore ce qu'on va faire.
Mais un tout petit peu plus probable qu'on ne l'aligne pas, la D2 a encore besoin d'au moins une victoire, et puis j'ai tellement lu sur votre baisse de moral à Luisant que vous avez besoin de remonter, alors on va vous aider !
oui oui mais i lfaut pas ecouter toute les conneries qu'on entend , de + quand c'est un ancien luisantais qui les stipule !!!!
Par contre vous y a des ex luisantais donc c'est plutôt cool de pas venir au complet ...
J'ai une entière confiance sur l'équipe et je peux affirmer contrairement a d'autres à leur niveau qui joue les guy roux (il se reconnaitra) que nous jouons la remontée