Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Messages de hiei - Page 10

Dimanche 11 Février 2007 18:40

11-3 pour auxerre2 contre saint leger
match sérieux des auxerrois. les 3 points de saint leger sont 2 par godec contre mathieu et jacotey et 1 de mulot contre reynet.

auxerre 3 ( incomplet ) perd 11-5 contre semur.

Dimanche 14 Janvier 2007 22:13

Citation de althlu :
dis moi hiei tu ne jouais pas en B par hasard

oui je confirme je jouais en B aujourd'hui. j'ai pu faire 2 points mais mon manque d'entrainement depuis plusieurs mois m'empeche d'afficher un niveau de jeu guère meilleur mais cela dit ça suffit pour être utile à l'équipe même si aujourd'hui ça n'a pas servi à grand chose, votre équipe était meilleure aujourd'hui.

Dimanche 14 Janvier 2007 18:05

auxerre 2 perd contre gueugnon 11-6

Vendredi 29 Décembre 2006 17:51

Citation de BOB89 :
En R2 comme tu dis ca devrai etre chaud mais je pense que ouroux et appoigny sont un peu devant...Apres je vois bien auxerre mais attention a villeneuve!!!

ouep villeneuve au complet c'est une belle équipe sur le papier!
nous ça dependra de nos absents, si on est au complet ( chose que l'on a jamais fait en 1ere phase ) on risque d'être dangereux aussi.

Vendredi 29 Décembre 2006 12:54

les poules de r2 sont homogènes ! beaucoup de prétendants à la montée mais peu d'élus ça risque d'être chaud jusqu'au bout !

Dimanche 17 Décembre 2006 21:34

ah j'ai demandé a vinod il m'a donné les infos

auxerre en A : sanjay vinod yann
auxerre en B : bouss manumanu et florent

imphy en A : pierronnet squalito gauthier
imphy en B : amiot defosse et le père à squalito

sanjay fait 2 ( perd pieronnet ), vinod et yann battent gauthier, imphy gagne le double A

florent gagne defosse et amiot, manumanu gagne defosse et le pere de squalito, bouss gagne defosse et manumanu et bouss gagnent le double B

resultat : 10-10, 39 sets partout et auxerre gagne 717 points à 631.

Dimanche 17 Décembre 2006 21:26

malheuresement je n'ai aucune info sur les details.

j'espère que yann ou squalito pourront donner les resultats complets des matchs.

Dimanche 17 Décembre 2006 20:17

d'après mes infos on gagnerait aux points sur Imphy
10-10 et je crois 39 sets de chaque coté!
on a eu chaud mais l'essentiel est la ! Content

sinon auxerre 2 et longvic 1 ont fait match nul 10-10 ( je gagne les deux 30 de leur B mais je fais une grosse boulette sur leur 55Rire )

auxerre 3 perd 11-1 contre appoigny 2

Dimanche 05 Novembre 2006 21:00

auxerre 2 perd contre paron 11-7
match serré quand même.

Dimanche 22 Octobre 2006 22:41

pour les details de upcv2 - auxerre2 ( 11-09 )

Creusot : en A = Pinto (25), Cloix(30), Chauvin (45)
en B : Duband, Fournet ( tous deux 35 ) Duvignaud (55)

Auxerre: en A = Rameau, Mathieu, Brale ( 35 tous les trois )
en B = Moi et Shinji89 ( tous deux 35 ) + Huot (50)

Brale et Rameau battent tous les deux Cloix et nos trois joueurs de A battent le 45 adverse.
en B je fais deux point sur Fournet et le 55, shinji89 fait un point sur le 55 et Huot un point sur Fournet.

On ne méritait certainement pas la défaite surtout que shinji89 mène 10-4 a la belle sur Fournet et perd le match...

Lundi 09 Octobre 2006 07:33

ouais merci en fait c'était la signature que je devais changer et je n'avais pas cherché assez Clin d'oeil

Lundi 09 Octobre 2006 07:32

en r1 gazelec 2 perd contre ouroux 11-7; dommage rencontre serrée mais presque toutes les belles ont tourné en faveur d'ouroux.

en r2 gazelec 3 perd contre genlis 11-9 et en r3 gazelec 4 perd contre saint apo 11-0 ... Émoticône Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 21:27

quand je vais dans mon profil et que je change de site web personnel, le changement n'est pas pris en compte à la fin de mes messages

comment faire pour regler le probleme svp ?

Samedi 07 Octobre 2006 21:24

des pronos pour ce week end ?

Vendredi 06 Octobre 2006 18:39

Pour information , le nouveau site de l'AS Gazelec Auxerre vient d'ouvrir :

http://gazelec.auxerre.free.fr

il reste quelques rubriques à mettre en place mais l'essentiel est fait !

A nous de rameuter nos adhérents pour qu'ils se bougent sur le site ! Content

Lundi 25 Septembre 2006 01:11

les 4 équipes d'auxerre en régionale perdent ce week end, journée noire...
mais bon ces 2 premieres journées on a eu ENORMEMENT d'absences, la ca va beaucoup mieux aller pour la suite du championnat, presque tous les joueurs titulaires vont rentrer pour la suite.

Vendredi 22 Septembre 2006 13:17

Citation de ryry :
Bonjour,
Gaz Auxerre 4 a eu quelques soucis en R3, un jeu d'impasse ou une réelle faiblesse en R3 ?

quelques soucis car en ce début de saison nous avons beaucoup d'absences donc il faut les combler quitte à mettre des joueurs faibles mais on fait en sorte d'avoir 6 joueurs dans chaque équipe peu importe le niveau et même la on a des difficultés à remplir les équipes... mais normalement ce soucis devrait bientot disparaitre Content

Lundi 18 Septembre 2006 13:14

Citation de danreg :

Auxerre 2 : 4x35 1x50 1x55.Bizarre. Jouent -ils à leurs propres valeurs ?

non on ne joue pas à notre propre valeur sur ce coup la.
on a beaucoup d'absence en ce début de championnat donc on est obligé de composer pour avoir 6 joueurs dans chaque équipe...

Samedi 16 Septembre 2006 22:08

bonne reprise de championnat à tous ! Content

Mercredi 13 Septembre 2006 12:33

Citation de jsd02 :
Gérard Sich a aussi relevé « des changements dans les règlements de nos compétitions et toujours des critiques anonymes, insidieuses et infondées sur un certain site Internet ».

on se demande vraiment de quel site il parle Émoticône Émoticône
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Résolu