Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Messages de hiei - Page 3

Mercredi 05 Décembre 2012 17:41

Citation de BALLESDEPING :
Citation de fitziftwo :
Dans la Nièvre, Coulanges 1 et Nevers 3 vont monter en R3


Dans l'Yonne, le classement des 4 premiers est le suivant reste une journée :
PARON 3 avec 18 pts / GAZELEC AUXERRE 3 avec 16 pts / APPOIGNY 4 avec 15 pts / TONNERRE 1 avec 12 pts. Ces 4 équipes se rencontrent lors de la dernière journée.
TONNERRE reçoit PARON et GAZELEC AUXERRE reçoit APPOIGNY.
Suivant les résultats de R3, il risquerait de ne pas y avoir de deuxième montant suite à impossibiliter règlementaire ....


Si une équipe d'Auxerre et une équipe d'Appoigny descendent de R3 et que Auxerre ou Appoigny fait 2e de D1, comment ça se passe ? Une équipe de R3 est repêchée ou on demande au 4e de D1 de monter ?

Lundi 03 Décembre 2012 17:17

Citation de toun :
Citation de hiei :
en tous cas en R3C le seul enjeu de la dernière journée se situera en bas de classement : Mâcon étant certain de monter, la descente se jouera entre Auxerre et Appoigny pour la 6e place. La Charité est déjà condamnée, tout comme Villeneuve la Guyard qui ne pourra pas espérer de place de meilleur 6e même en cas de victoire contre Auxerre.


Vous avez jouer avec quelle équipe ce week end ?


notre équipe type toun, mais face à l'armada de Mâcon c'était trop juste !

Dimanche 02 Décembre 2012 23:42

en tous cas en R3C le seul enjeu de la dernière journée se situera en bas de classement : Mâcon étant certain de monter, la descente se jouera entre Auxerre et Appoigny pour la 6e place. La Charité est déjà condamnée, tout comme Villeneuve la Guyard qui ne pourra pas espérer de place de meilleur 6e même en cas de victoire contre Auxerre.

Dimanche 02 Décembre 2012 21:18

Citation de RHADAMANTHE :
CTTC MACON sans briller bat AUXERRE 2 et confirme sa montée en R2

Table A
PASQUET 2 + D
RHADAMANTHE 2 + D
JONET 1

Table B
Sugs 2
VERNEDE 3
CHAPUIS 2


vous méritez votre montée !
content d'avoir pu jouer contre toi et d'avoir revu l'ami sugs, même s'il a eu droit à sa petite contre :p

Lundi 19 Novembre 2012 18:15

Citation de guigui71 :
Citation de hiei :
Quelles compos alignaient VLG ?

Salut Hiei,
En R2 j'ai pas tous les noms en tête donc je laisserai Matmut te répondre.
En R3, c'était Brimmel, Neyret, Valet et Lausser, Kerkhove, Kalinowski.


merci guigui.
effectivement ça va être compliqué de jouer sur eux à la dernière journée vu leur compo d'équipe 2. ca va etre la mobilisation générale au gazelec sur la dernière journée pour sauver les equipes 1 et 2.
D'autant plus que même avec une victoire sur nous, ils descendront probablement si ils ne battent pas chalon au prochain match...

Samedi 17 Novembre 2012 12:45

Citation de sugs :

Dis-moi hiei, pour nos retrouvailles début décembre, tu pètes ta bouteille? Émoticône


Uniquement si on ne perd pas oui Émoticône
On se jouera peut-être même si au vu des compos du début de saison cela ne semblera pas être le cas ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2012 18:18 par hiei

Jeudi 15 Novembre 2012 19:34

Citation de guigui71 :
Oui si Macon perd contre Chalon, ce sera la finale de la poule Macon-Nevers.
Dans tous les cas y a une enorme chance de monter pour Macon et une plus petite pour Nevers.
En tout cas sacrée poule et avec de sacré joueurs pour de la R3 !


Tu m'étonnes guigui, on a vraiment la poule la plus relevée de r3...

jaki pourquoi une victoire si large de chalon ? macon aurait des absents ?

Dimanche 11 Novembre 2012 22:50

effectivement pas mal de contres... effectif au complet en plus.
ça nous arrangerait qu'ils soient dans le même état de forme dimanche :-)

Dimanche 11 Novembre 2012 22:36

fitziftwo t'as le détail de votre r3 ? leur défaite est quand même une surprise...

Dimanche 11 Novembre 2012 21:48

Citation de sugs :


Oui, cinglé a raison, rien n'est fait car il nous reste Chalon, Auxerre et Nevers, équipes du même niveau que le notre et en plus nous ne savons pas si nous jouerone au complet certains de ces matchs.
Sinon hiei, comment ça va? vous avez fait quoi aujourd'hui? Etonnants vos résultats des 3 premières journées vu vos compos d'équipe.


Aujourd'hui nous avons gagné à l'arrachée contre Appoigny 11-9, notre première victoire de la phase. Comme depuis le 1er match de championnat notre rencontre s'est finie à 11-9, nous avons gagné les 2 doubles ce qui nous a permis de remporter la victoire.

Ne sois pas modeste sugs nous ne sommes pas de votre niveau ;-) Il y a une différence notable entre les classements que nous affichons et le niveau à la table. Nous avons eu pas mal d'absences lors des 1eres journées, combiné à quelques joueurs qui n'arrivent plus à jouer à leur ancien niveau et accumulent les contres perfs... ce qui explique nos résultats plutôt médiocres.

Notre seul objectif est le maintien, et cela s'annonce compliqué, on va se battre jusqu'au bout dans cette poule ultra homogène...

Dimanche 11 Novembre 2012 21:12

Mâcon s'impose clairement comme le grand favori à la montée en R3C après cette victoire face à Saint Rémy

Vendredi 19 Octobre 2012 20:38

Y'a t-il quelqu'un du club du chalon tt sur ce forum ? Si oui MP svp !

Dimanche 07 Octobre 2012 21:52

R1 : clénay bat auxerre 16-4
2 absents encore coté auxerrois

R3: saint rémy 2 bat auxerre 2 : 11-9
nouvelle défaite sur le score de 11-9 après la 1ere journée avec encore des beaucoup de contres de notre coté...

Mercredi 18 Juillet 2012 21:49

Citation de cinglé :

Pour la R3 C, j'essaierais d'ici la fin de semaine.


On t'attend au tournant si tu te goures ! Content

Samedi 14 Juillet 2012 22:54

Citation de sugs :
Hei, je poursuis mon rôle de cinglé! Tu m'avais battu 3-0 la 1ère fois et j'avais gagné 3-2 la 2è, tu confirmes?


toi aussi t'as une sacré mémoire Clin d'oeil
et le 11-9 au 5e je l'ai encore en travers de la gorge ! ^^

Samedi 14 Juillet 2012 21:41

Citation de sugs :
Salut Hei,

Ce sera un plaisir de se rencontrer à nouveau, la première ayant eu lieu il y a quelques années lorsque je jouais à Ouroux et que cinglé était encore en culottes courtes!


ah non ça c'était la 2e fois Clin d'oeil
nous en sommes à 1-1, va falloir se départager Content
je me rappelle même des scores de nos matchs (j'ai une mémoire presque aussi performante que cinglé!)

Samedi 14 Juillet 2012 20:36

nous allons donc nous rencontrer sugs Clin d'oeil
pour moi vous êtes les favoris de la poule avec nevers 2
la montée devrait se jouer entre vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2012 20:39 par hiei

Vendredi 13 Juillet 2012 19:18

Citation de sugs :
Quand est-ce que les poules de régionales seront tirées?


quelqu'un sait ?

Lundi 25 Juin 2012 18:08

Citation de guigui71 :
J'avais crut comprendre que celui qui obtenait le titre de D1 était obligé de monter. Non ?
Dommage pour Montchanin mais c'est sur que si les piliers ne jouent pas le jeu ...


Je croyais aussi que le 1er de D1 était obligé de monter et que le choix était laissé au 2e sur sa possible montée...

En tous cas le malheur des uns faisant le bonheur des autres, si l'on pouvait se maintenir cela serait une bonne nouvelle pour notre club et notre équipe 2...
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Résolu