Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Messages de hiei - Page 12

Dimanche 14 Mai 2006 19:50

avallon 09-11 auxerre 2, avallon menait 9-5, dommage pour eux.

pour revenir au match auxerre vauzelles je crois que sur 6 ou 7 match a la belle vauzelles doit en gagner 5 ou 6.

Samedi 06 Mai 2006 21:15

ouais c'est vrai, surtout si la recrue d'Appoigny passe numeroté, cette personne va se faire chier en r2 alors qu'auxerre a 2 bornes a coté jouera peut etre en N3...

Lundi 24 Avril 2006 12:05

11-04 pour gueugnon-montceau contre auxerre2.
Il manquait un 25 et un 30 dans l'equipe d'auxerre.

Dimanche 16 Avril 2006 10:55

migennes il y a beaucoup de gens qui ne sont pas de bourgogne qui sont inscrit au tournoi ? si oui c'est pas mal, ça permettrait de jouer contre des joueurs qu'on ne connait pas et c'est mieux pour le déroulement du tournoi ça rajoute une motivation supplémentaire.

Mercredi 12 Avril 2006 19:23

c'est tant mieux il y a de plus en plus d'inscriptions, ça annonce un beau tournoi en perspective !

Dimanche 02 Avril 2006 11:20

salut migennes
pour payer l'inscription faut envoyer un chèque obligatoirement ou on peut payer autrement ?

Vendredi 24 Mars 2006 23:44

esperons qu'il y ait plein de filles inscrites ca manque de présence féminine dans notre sport Clin d'oeil

Samedi 18 Mars 2006 13:36

exact jsd02 les matchs qui vous attendent seront très serrés cela ne va pas se jouer à grand chose. Je pense qu'il va être difficile de prédire qui va redescendre en r3 même si pour moi, appoigny2 et belleneuve2 sont condamnés. Pour les autres places de descente les matchs seront indécis jusqu'au bout.

Concernant la montée en r1, Chalon y accèdera sans problèmes selon moi. Je pense que notre équipe ( Auxerre2 ) a de bonnes chances d'y accéder aussi, tout comme Vauzelles2. Cela sera plus dur pour les équipes de la poule A, il y a eu beaucoup de matchs nuls dans cette poule ou d'equipes qui ne se départagent pas, cela est un avantage pour nous. Je ne vois pas Avallon ou Dijon4 se méler à la lutte pour la montée, seul peut-être Gueugnon-Montceau au complet a de bonnes chances.

Dimanche 12 Mars 2006 16:22

11-2 pour auxerre2 contre belleneuve2

Vendredi 10 Mars 2006 18:47

ouep c'est bien de dire la direction de la salle , ca servira a un max de monde je pense
on va essayer de faire un plan qu'on mettra sur le site du club mais je vous promet rien on est pas des pros :p

Dimanche 05 Mars 2006 21:59

ca y est les documents relatifs au tournoi sont disponibles sur la page d'accueil du site du club : www.gazelec.fr.tc

Vendredi 03 Mars 2006 16:39

bon on va quand même essayer de mettre les infos du tournoi sur le site du club ce week end ! mieux vaut tard que jamais Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 19:51

Citation de Nookio :

Simplement,Je me devais de retablir la verité par rapport à ton 1er post par respect pour mes coequipiers et parcequ'il n'etait (et il faut bien le dire) pas très serieux de ta part de faire des allégations pareilles.

c'est apres le match pendant le casse croute que quelqun a dit quelque chose comme ça
en tout cas je te remercie d'avoir mis les choses au clair et d'avoir rétabli la vérité sur ce qui s'était passé, comme ça plus de malentendu Clin d'oeil
concernant Jeremy c'est vrai qu'en ce moment il joue vraiment super bien mais il veut arrêter le ping l'année prochaine c'est dommage

Mercredi 01 Mars 2006 19:36

Citation de althlu :
Je ne te connais pas hiei mais tu dois etre d'auxerre et apparemment tu racontes de grosses bétises et heureusement qu'il y a ce forum pour se défendre quand l'on est "attaqué" ce qui ne retire rien à la perfromance de ton collègue, mais en temps normal aurait-il battu luc

je n'attaque personne et mon but n'est pas de me facher avec qui que ce soit je disais simplement qu'en ayant vu le 1er match on a eu l'impression que les 2 joueurs n'étaient pas diminués, même si dans quelques cas dont celui la les impressions ont été trompeuses. Je pense que Jeremy aurait logiquement perdu si Luc avait été a son meilleur niveau
le plus dur est maintenant fait pour chalon qui a la 1ere place de la poule d'assurée et qui ne devrait recontrer aucun problème en fin de phase pour remonter en r1

Mardi 28 Février 2006 13:32

Concernant Humbert on nous a dit qu'il avait fait la fête la veille et que mentalement il n'y était pas du tout
cependant il a joué a fond le 1er match perdu 11-8 à la belle contre Jeremy Lavantureux et je peux vous garantir que ca jouait fort, la victoire est due selon moi au match exceptionnel de Jeremy plus que la contre performance du joueur chalonnais qui n'a pas eu l'air d'être si diminué que ça au 1er match...
par contre c'est évident que sur les 2 derniers matchs il a pété un plomb : il a balancé le 2e match et n'a pas entamé la partie pour le dernier.

Lundi 27 Février 2006 14:26

migennes

en A on gagne 4 matchs : Jeremy gagne a la belle contre Humbert et Pagnon, Didier et Manu gagnent contre Humbert ( manu par forfait )
en B on en gagne 5 : Jean-Bernard 2 contre Moiroux et Fosse, Alexandre 1 contre Grivel et moi 2 contre Moiroux et Grivel
dommage car on est revenu de 9-3 à 10-9 et au dernier match Alex passe a 2 points du match contre Moiroux. c'est dommage mais bon Chalon a une belle equipe

Dimanche 26 Février 2006 21:45

ouais chalon 1 gagne 11-9 contre auxerre 2 le match était serré, pourtant chalon menait 9-3 et on revient a 9-7, ensuite 10-7, nouveau retour a 10-9 mais au dernier match notre joueur qui mène 2 sets a 1 et 9-8 craque et chalon l'emporte 11-9. Ca restera un beau match malgré tout avec beaucoup de matchs serrés, bravo à chalon qui a une belle équipe Clin d'oeil

Samedi 25 Février 2006 21:13

tant mieux plus il y a d'inscriptions mieux c'est !

Mardi 31 Janvier 2006 15:27

Citation de Nookio :
Bonsoir à tous,en regardant les resultats de la derniere journée j'ai vu que auxerre 2 avait battu vauzelles 2 par 11 _03.
quelqu'un peut il m'eclairer sur ce score qui me parrait severe?
Merci.

la compo auxerroise était la meme que contre appoigny 2 ( voir page d'avant ) sauf que Jeremy Lavantureux et Jean Bernard Rameau ont permutté ( le 1er a joué en a sur vauzelles )
les points pour vauzelles sont : double a , cantin et rouillard sur alexandre tronche, le reste étant des victoires pour nous. On a eu de la chance de partir a 5-0 en notre faveur, presque tous les match serrés ont tourné en notre faveur heuresement, ce qui explique le score sévère même si il y a eu 6 match a la belle en tout je crois dont 4 gagnés pour nous
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Résolu