Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Messages de hiei - Page 11

Mardi 05 Septembre 2006 15:06

Auxerre est engagé en coupe d'Europe cette année et rencontrera un club italien dont j'ai oublié le nom au 1er tour.

Lundi 28 Août 2006 23:21

Citation de jaki :
s il y a des gens d'auxerre : sanjay joue cette année ?

il va a reims en prépa donc il ne fera pas tous les matchs, il rentrera sur quelques matchs importants je pense.
ça reste à confirmer.

Samedi 12 Août 2006 00:17

les nouvelles poules ont été refaites, coulanges et appoigny prennent la place des 2 clubs evincés dans la poule R1B, donc pas de modif pour la R1A. ( site LBTT )

Jeudi 10 Août 2006 17:06

forfait de gueugnon ???????? c'est une grosse surprise, personne n'en avait parlé ou même évoqué la possibilité d'un tel forfait, même parmi les gueugnonnais présents sur le forum.
mais si tu as reçu une lettre de la ligue c'est que l'info est forcément exacte.

Jeudi 10 Août 2006 12:01

Citation de jaki :
ben moi j'ai rien compris a ces nouveaux indivs alors je fais les faire comme ça je comprendrais peut etre comment ça marche .... Émoticône

lol regarde un peu plus haut dans la page y'a l'explication !!

Mercredi 09 Août 2006 13:41

apparemment ça serait Dijon 3 qui aurait retiré son équipe en r1.
Esperons qu'ils ne changent pas complètement les poules.

Lundi 07 Août 2006 20:01

saint leger va avoir une bonne equipe cette année je crois qu'ils on recus d'autres renforts de choix

Lundi 07 Août 2006 16:45

a AUXERRE, 2 départs 2 arrivées + 1 reprise :

departs de Jeremy L ( 30 ) et Christophe L ( 45 )
arrivées de Romain G ( 35 ) et Marien G ( 55 )
reprise de Fabien M ( ancien 25 ).

Vendredi 04 Août 2006 15:30

ça en est ou l'histoire des nouvelles poules suite au désistement d'une des equipes de r1 ?

Jeudi 03 Août 2006 01:07

merci pour les explications ! ça parait pas mal comme système, ça doit en remotiver quelques uns, dont moi ! j'avais pas du tout prévu de faire les indiv, je crois que mon avis est en train de changer...

Mercredi 02 Août 2006 00:06

c'est quoi cette histoire de -21 ans ? c'est un nouveau reglement ou alors je suis complètement à l'ouest ? quelqun peut m'expliquer svp ?Rire

Dimanche 30 Juillet 2006 15:55

Sujet : Sport > F1
dommage que mclaren soit pas assez compétitif cette année, mais on voit que raikkonen est le meilleur pilote sur la scène mondiale, il arrive a pousser une bagnole pourrie dans ses dernier retranchement pour faire a chaque fois une course remarquable.
a noter une nouvelle fois le sadisme et lypocrisie de schumacher qui a provoqué ouvertement les francais a magny cours en brandissant un drapeau italien, mais qui n'en brandit pas en allemagne par respect pour ses compatriotes. bizarre non ? ca dénote d'un etat d'esprit pitoyable de ce genre de personnage...

Vendredi 21 Juillet 2006 16:45

Citation de foufoune :
sinon, nouveau réglement pour les filles,interdiction du short!!!toutes en jupe!!!

c'est sympa ça !! Content dommage qu'il y en ait si peu en bourgogne

Dimanche 16 Juillet 2006 18:14

comme ils le disent sur le site de la lbtt :

SUITE A DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE

D'UNE EQUIPE EN R1 LA CS DE LA LIGUE

SE RESERVE LE DROIT DE MODIFIER LES POULES DEBUT AOÛT

SANS AFFECTER SI POSSIBLE L'ORDRE DES RECEPTIONS-DEPLACEMENTS

Vendredi 14 Juillet 2006 22:42

bah je pense à certains clubs qui ont des équipes à un faible niveau et qui se font piller les rares joueurs de niveau de regionale qu'ils ont et qui vont dans des clubs plus forts pour jouer à un meilleur niveau que dans le club dans lequel ils jouaient avant.

Vendredi 14 Juillet 2006 18:55

j'ai regardé les mutations pour cette saison, certains clubs se renforcent et je pense que le niveau des clubs a tendance a s'homogénéiser de plus en plus, même si les petits clubs ont de + en + de mal.
Les matchs s'annoncent intéressants Clin d'oeil

Dimanche 25 Juin 2006 19:24

je crois qu'il arrête la FFTT uniquement. Mais j'en suis pas sur.

Dimanche 25 Juin 2006 14:41

c'est quoi les infos transferts en Bourgogne en cette intersaison ? A Auxerre, on a les renforts de Romain GAUCHER et de Marien GRABETTE de Paron je crois. Par contre on perd Christophe LANGIN (45).

Jeudi 18 Mai 2006 19:13

Citation de althlu :
Je suis également surpris par le résultat d'Auxerre 2-Avallon ?

eh oui et ça a failli mal tourner pour nous.
beaucoup de perfs du coté d'avallon. A 4-4 on se dit qu'on a encore de la marge, étant donné qu'on était au complet. Et bien pas du tout: un de nos 30 fait 3 contres perf en A, 2 contres perf aussi en B plus les 2 doubles perdus : Avallon passe à 7-4 pour eux puis 9-5. La on est très mal car si on perd on monte pas. Sursaut d'orgueil sur les derniers matchs et victoire à l'arrachée 11-9. Ouf !
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Résolu