les nouvelles poules ont été refaites, coulanges et appoigny prennent la place des 2 clubs evincés dans la poule R1B, donc pas de modif pour la R1A. ( site LBTT )
forfait de gueugnon ???????? c'est une grosse surprise, personne n'en avait parlé ou même évoqué la possibilité d'un tel forfait, même parmi les gueugnonnais présents sur le forum.
mais si tu as reçu une lettre de la ligue c'est que l'info est forcément exacte.
merci pour les explications ! ça parait pas mal comme système, ça doit en remotiver quelques uns, dont moi ! j'avais pas du tout prévu de faire les indiv, je crois que mon avis est en train de changer...
dommage que mclaren soit pas assez compétitif cette année, mais on voit que raikkonen est le meilleur pilote sur la scène mondiale, il arrive a pousser une bagnole pourrie dans ses dernier retranchement pour faire a chaque fois une course remarquable.
a noter une nouvelle fois le sadisme et lypocrisie de schumacher qui a provoqué ouvertement les francais a magny cours en brandissant un drapeau italien, mais qui n'en brandit pas en allemagne par respect pour ses compatriotes. bizarre non ? ca dénote d'un etat d'esprit pitoyable de ce genre de personnage...
bah je pense à certains clubs qui ont des équipes à un faible niveau et qui se font piller les rares joueurs de niveau de regionale qu'ils ont et qui vont dans des clubs plus forts pour jouer à un meilleur niveau que dans le club dans lequel ils jouaient avant.
j'ai regardé les mutations pour cette saison, certains clubs se renforcent et je pense que le niveau des clubs a tendance a s'homogénéiser de plus en plus, même si les petits clubs ont de + en + de mal.
Les matchs s'annoncent intéressants
c'est quoi les infos transferts en Bourgogne en cette intersaison ? A Auxerre, on a les renforts de Romain GAUCHER et de Marien GRABETTE de Paron je crois. Par contre on perd Christophe LANGIN (45).
Je suis également surpris par le résultat d'Auxerre 2-Avallon ?
eh oui et ça a failli mal tourner pour nous.
beaucoup de perfs du coté d'avallon. A 4-4 on se dit qu'on a encore de la marge, étant donné qu'on était au complet. Et bien pas du tout: un de nos 30 fait 3 contres perf en A, 2 contres perf aussi en B plus les 2 doubles perdus : Avallon passe à 7-4 pour eux puis 9-5. La on est très mal car si on perd on monte pas. Sursaut d'orgueil sur les derniers matchs et victoire à l'arrachée 11-9. Ouf !