Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Messages de hiei - Page 9

Lundi 20 Décembre 2010 21:16

Les poules seront déclarées officiellement quand ?

Samedi 18 Décembre 2010 18:29

Citation de yann_ :
Citation de guigui71 :
Citation de yann_ :
Il me semble que c'est leur équipe type, à part Jean-Paul qui joue pour dépanner, non ?

Enfait Jean-Paul est titulaire dans cette équipe mais il a un boulot exigeant à ce que j'ai compris ..
Donc il ne joue que quand il est libre !

Tant mieux si mon pote Paulo reprend du service ; ces dernières années il ne jouait plus beaucoup voire plus du tout pendant une période (entre le boulot et ses problèmes de dos).

Salut Gilbert, merci pour l'info. Sur les deux dernières journées Auxerre avait quasiment la même compo à un joueur près.

Citation de xerxesdu71 :
Ouais Auxerre a sorti une belle équipe sur les deux dernières journées en tout cas. C'est la force des gros clubs qui ont des "gros" classés en réserve ...

Oui c'est vrai même si cette année, suite aux départs et arrêts, le Gaz a été obligé d'éclater l'équipe 2 au profit de l'équipe 1 notamment.
Heureusement qu'Emilien a repris cette saison car sans lui le maintient de l'équipe 3 aurait été difficile.

Pour la 1ere phase je n'étais disponible que 3 match donc je n'ai été titulaire dans aucune équipe.
J'ai servi de bouche trou que ça soit en r2 comme en r3.
Et si notre équipe 3 avait perdu à Appoigny elle serait descendue en d1 au point average car elle aurait fini plus mauvais 6e de R3 donc on se devait de faire un match nul au minimum.

Dimanche 12 Décembre 2010 20:57

victoire du gazelec 3 à appoigny en r3 13-07
pour auxerre = 5 points en A et 8 en B

Dimanche 28 Novembre 2010 19:53

Citation de Benjamin89 :
Quelqu'un sait quels sont les classements de l'équipe d'OUROUX 2 ?

va voir sur fftt.com cher collègue auxerrois Content

Mercredi 20 Octobre 2010 12:53

Citation de Breizhtt21 :
oui ce match a été une sorte de hold-up avec des contres et des perfs

un petit conseil pour Gazelec: cela fait 2 ans que vous renforcez votre équipe contre ST APO chez vous sans succès; préferez une autre équipe cela marchera sans doute

plus serieusement je ne comprends pas bien comment vous pouvez rester à la dernière place de la poule avec une equipe comme celle-là
9215 points au total, vous êtes la 2eme équipe (ST APO est à 8700 par ex) derriere Guegnon

Bon courage/chance pour les prochains matches tu seras sans doute très difficile à battre

si on a renforcé ce n'est pas parce que c'est votre équipe, c'est qu'il fallait qu'on gagne ce match absolument, mais si notre renforcement arrive à chaque fois contre vous ce n'est pas fait exprès Clin d'oeil

mais l'équipe qu'on a aligné contre vous on ne va pas pouvoir la ré aligner encore, notre 18 arrête la compète cette année et moi je ne pourrai faire que peu de matchs cette saison, donc du coup on doit renforcer par des 10 ou moins donc on est directement moins compétitifs ...

bon courage aussi à vous, vous avez toutes les chances de monter ! et nous toutes les chances de descendreRire

Lundi 18 Octobre 2010 18:44

bravo à saint apo qui n'a rien laché après avoir été mené 8-4
pour ma part je ne suis pas mécontent de ma reprise, je fais 2 points contre le 13 et le 16, et je perd le 17 à la belle après avoir mené dans le set décisif
pour notre équipe 1, sanjay s'est effectivement blessé assez sérieusement, à mon avis ce sont les ligaments, il devrait être absent un bon bout de temps

Samedi 16 Octobre 2010 23:20

je ne dis pas dans quelle équipe je joue pour laisser perdurer le suspenseRire désolé pour tes pronos tu devras le faire au pif :p

edit : défaite 11-05 du gazelec contre metz en pré nat
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 23:40 par hiei

Samedi 16 Octobre 2010 23:04

premier match depuis plus de trois ans pour moi demain j'ai hâte d'y être !

Vendredi 08 Octobre 2010 21:55

non, c'est l'autre avec qui il était souvent, à tel point qu'on nous confondait parfois Clin d'oeil

Vendredi 08 Octobre 2010 21:44

merci pour les infos !
donc à priori je vais recommencer petit 45
super, je pourrais peut-être faire des perf ! MDR
ah yann, je n'avais pas vu que tu étais ici aussi Content

Vendredi 08 Octobre 2010 21:41

Citation de cinglé :
T'es qui Hiei ? Jérémy Davantureux, Jacotey ? ...

un petit indice : on s'est joués deux fois en championnat y'a quelques années, pour une victoire chacun :p
j'ai un jeu polyvalent
(j'étais dans la même équipe que les deux compères que tu as cités dans ton message ) Clin d'oeil

Vendredi 08 Octobre 2010 19:10

ouais je vais jouer au match du 17 octobre, mais je ne sais pas dans quelle équipe encore...
vu que c'est mon année de reprise et que je ne pourrais pas faire la totalité des match de la saison, je vais sûrement être utilisé en bouche trou des équipes de régionale du gazelec...

Vendredi 08 Octobre 2010 17:45

salut les gars
je reprends le ping après quelques petites années d'absence, dans mon club du gazelec Auxerre
je ne sais pas du tout à quel classement je vais recommencer, c'est quoi le barème de perte de points après plusieurs années d'arrêt ?
j'étais 35 avant d'arrêter
au plaisir de rejouer contre vous tous en compète !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 17:46 par hiei

Dimanche 23 Septembre 2007 19:32

auxerre 2 perd contre talant 9-11

auxerre : 25-35-35-35-45-75
talant : 30-35-35-40-50-50

à noter les 2 belles contres de notre 25...

Dimanche 25 Mars 2007 18:53

auxerre 2 perd 11-7 contre villeneuve la guyard1

Dimanche 11 Mars 2007 23:34

Citation de ouroux :
Auxerre peut créer la surprise et l'emporter sur un des 2 derniers matchs. Maintenant il faut espèrer que cette équipe soit au complet et qu'ils soient tjrs motivé comme ce fut le cas face à nous.

t'inquietes pas ouroux on n'a pas de raisons pour lacher les matchs, on va tout jouer pour gagner, maintenant que notre fin de saison n'a plus d'importance on va pouvoir soigner nos classements individuels et donc on va faire le maximum pour bien finir

encore bravo pour aujourd'hui la rencontre était serrée, de la vraie compétition indécise comme on les aime ( même si on perdRire )

Lundi 05 Mars 2007 10:43

c'est vrai ouroux, ca serait un exploit si on vous bat car la dernière fois même avec pas mal de perf pour nous on avait marqué 7 points donc si le match se déroule normalement vous gagnerez sans aucun problème, il faudrait vraiment beaucoup de contres de votre part pour ne pas vous en sortir...

Samedi 24 Février 2007 14:00

toutes nos pensées pour la famille rousson et le match ouroux2 contre auxerre2 est bien evidemment annulé du fait de cette terrible nouvelle

Dimanche 18 Février 2007 20:17

victoire d'appoigny 11-4 face a une equipe d'auxerre2 pas tres motivée...

Vendredi 16 Février 2007 13:30

on renforce notre equipe2 contre appoigny par didier et jean paul : info ou intox ?

(histoire de laisser s'imicer le doute ) Émoticône
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hiei

Résolu