Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 141

Jeudi 01 Septembre 2005 16:18

Capoblanco,

Pas tout à fait d'accord avec toi ! je joue en défense depuis plusieurs années avec un picot traîté, le Piranja Original.Même si ce n'est pas ce qui a de mieux pour défendre (la balle renvoyée est pratiquement toujours la même !) j'ai voulu me mettre au Feint Long III il y a peu et je suis inéfficace avec ce revêtement en défense.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:54

Salut ian91, les grands esprits se rencontrent! je t'ai envoyé un mail il y a un instant.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:39

Avec quel bois joues-tu (défense, allround)?J'ai l'intention de l'essayer également, mais ce que tu dis me refroidi ! L'as-tu pris avec de la mousse? Et le GD, tu avais de la mouse ?

Mardi 30 Août 2005 21:22

Saint Eusèbe

Mardi 30 Août 2005 19:41

Plus près du Creusot que de Chalon

Mardi 30 Août 2005 18:45

Non, pas encore,même si c'est en bonne voie.Réponse sure fin de semaine prochaine.

Mardi 30 Août 2005 16:49

EL nino

C'est clair, 140 euro !!! Que penses-tu de la combinaison Super Block/ bois Barricade def ?
A ton avis, c'est vraiment trop lent ?

Mardi 30 Août 2005 16:32

EL nino

As-tu une bonne tenue en main avec le Spécial ? le manche est-il assez long?

Mardi 30 Août 2005 14:18

Oui mais personne ne veut de moi dans le 71 !!!
Pourtant, j'ai passé les 25 premières années de ma vie à Lyon !

Allez l'OL !

Mardi 30 Août 2005 14:13

EL Nino,

Le bois Special du Dr Neubauer est donné comme un bois off- par Wack sport.Ca ne te pose pas de problèmes au niveau du contrôle ?

Mardi 30 Août 2005 12:42

Salut à tous !

Je voudrais l'avis des "picoteux" utilisant le SB rouge en Ox et pratiquant un jeu de défense loin de la table: quel bois utilisez-vous avec ce revêtement pour ce style de jeu ?
Quels sont vos commentaires et conseils ?

Merci pour vos réponses !

Mardi 30 Août 2005 11:50

A Marseille Ouroux ! Émoticône

Lundi 29 Août 2005 23:32

Denis973,

Dire que tu m'as proposé de venir à Longvic alors qe tu quitteras le club à la fin de la prochaine saison !! Heureusement que mon choix s'est porté ailleurs !!! (je plaisante)

Lundi 29 Août 2005 23:12

Encore une chose: tu bloques à la table aussi en revers? Moi, je défend loin de la table et bloque aussi à la table.
Le stage en Chine va te faire monte N° !!!

Lundi 29 Août 2005 23:10

Merci EL nino.C'est quoi ton bois (Special)? un bois de défense ? Si c'est le cas, le SB nest pas trop lent avec ce bois ?
Au fait l'ALCR est pour moi un vieux souvenir ayant joué dans le Rhône avant d'attérir dans une autre contrée !

Lundi 29 Août 2005 23:04

Mlr,

Tu es passé du Piranja (Original ?) sans mousse au Super Block: je compte faire la même chose !
Quelles sont tes impressions sur le SB ? Est-il comptabile (en Ox) avec un bois de défense au niveau de la rapidité ?

Lundi 29 Août 2005 16:55

EL nino,

Je suis défenseur également (35), et cela m'intéresse d'avoir ton avis sur le Super Block.
Joues-tu sans mousse (c'est mon cas)? Joues-tu avec depuis longtemps?
Arrives-tu à bien défendre loin de la table avec ce picot ? le SB est soi-disant un picot pour bloqueurs, près de la table, et je voulais quand même savoir si on pouvait défendre avec.
Je joue également avec un picot pour bloqueurs (Piranja Original) et j'arrive à bien défendre avec même si varier la balle est difficile.Je voulais revenir à un picot classique, pour défense (Feint Long III) mais je n'arrive plus à jouer a jouer avec un tel picot !

Mercredi 24 Août 2005 23:29

Cyril, comment s'est passé le comité l'autre soir ?

Mercredi 24 Août 2005 11:47

Tu as raison Cyril, on va transformer la ligue en véritable boucherie !!

Bruno63: bien vu pour la date de naissance par contre on ne s'est jamais joué en Midi-Pyrénées parce que je n'y ai jamais joué ! Ca fait plaisir que les vieux démons que nous sommes rodent encore autour des tables pour vampiriser ces jeunes pousses qui ne respectent rien !!

Quant au "ski": Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 11:06

Euh... Cyril... de la dame !!! c'est peut être Vampirella!
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu