Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 141

Jeudi 01 Septembre 2005 16:18

Capoblanco,

Pas tout à fait d'accord avec toi ! je joue en défense depuis plusieurs années avec un picot traîté, le Piranja Original.Même si ce n'est pas ce qui a de mieux pour défendre (la balle renvoyée est pratiquement toujours la même !) j'ai voulu me mettre au Feint Long III il y a peu et je suis inéfficace avec ce revêtement en défense.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:54

Salut ian91, les grands esprits se rencontrent! je t'ai envoyé un mail il y a un instant.

Jeudi 01 Septembre 2005 09:39

Avec quel bois joues-tu (défense, allround)?J'ai l'intention de l'essayer également, mais ce que tu dis me refroidi ! L'as-tu pris avec de la mousse? Et le GD, tu avais de la mouse ?

Mardi 30 Août 2005 21:22

Saint Eusèbe

Mardi 30 Août 2005 19:41

Plus près du Creusot que de Chalon

Mardi 30 Août 2005 18:45

Non, pas encore,même si c'est en bonne voie.Réponse sure fin de semaine prochaine.

Mardi 30 Août 2005 16:49

EL nino

C'est clair, 140 euro !!! Que penses-tu de la combinaison Super Block/ bois Barricade def ?
A ton avis, c'est vraiment trop lent ?

Mardi 30 Août 2005 16:32

EL nino

As-tu une bonne tenue en main avec le Spécial ? le manche est-il assez long?

Mardi 30 Août 2005 14:18

Oui mais personne ne veut de moi dans le 71 !!!
Pourtant, j'ai passé les 25 premières années de ma vie à Lyon !

Allez l'OL !

Mardi 30 Août 2005 14:13

EL Nino,

Le bois Special du Dr Neubauer est donné comme un bois off- par Wack sport.Ca ne te pose pas de problèmes au niveau du contrôle ?

Mardi 30 Août 2005 12:42

Salut à tous !

Je voudrais l'avis des "picoteux" utilisant le SB rouge en Ox et pratiquant un jeu de défense loin de la table: quel bois utilisez-vous avec ce revêtement pour ce style de jeu ?
Quels sont vos commentaires et conseils ?

Merci pour vos réponses !

Mardi 30 Août 2005 11:50

A Marseille Ouroux ! Émoticône

Lundi 29 Août 2005 23:32