Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 10

Mardi 14 Novembre 2006 15:18

Citation de fabrice8989 :
Dans la poule D R2, la montée va se jouer sur le fil, me semble t-il.....
Déols est au dessus mais un faux pas n'est pas exclu puiqu'il doivent aussi fournir leur equipe 1 et 2 et donc dépuouillé la 3.
Bref ça va etre chaud....
sympa le suspens Émoticône

Pour moi ce n'est pas Déols qui est au dessus, c'est Bourges, si ils jouent complet.

Jeudi 09 Novembre 2006 09:35

Citation de didi18 :
tu es sur?? car regarde: 2 descente de regional -21! puis 2 montee de regional-15 ! plus 12 montée de dêpartemental! ce qui fait 32-16= 16!!! normalement le 16 eme redescent jusqua 32!!

Je dirais plutôt à partir du 19e, car j'imagine qu'il y en a quand même 2
en -18 qui montent en élite/-21

Jeudi 26 Octobre 2006 10:09

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
2 numero qui se ballade en Poule D de R2, voius en pensez quoi ??
pour deols cela retombe à niveau departemental en B de la meme équipe...comment peut on avoi rtant d'écart??
je ne sais pas si c'est 1 renfort ponctuel dans ce cas je peux comprendre mais sinon Émoticône

Pour Déol, il font jouer un jeune (Chapgier) pour qu'il se froot à plus fort.

sinon Déol à encore jubien (N660) si nécesssaire. A mon avis ce sont des renforts ponctuels

La montée se joeura donc entre deols et bourges car à Olivet ya pas de renforts , ça a l'air dejà difficile de remplir les N3 alors renforcer les R2............. Émoticône

Ah, là ça sent l'intox de notre ami Fabrice, car moi je me suis laissé dire
que vous aviez A.Voisin pour éventuellement jouer la montée
Émoticône

c est qui a.voisin ?? tu connais mieux mmon club que moi à priori, si c est 1 joueur fort je pense qu'en N3 ils en ont besoin non?

Euh oui, il est fort possible que je connaisse mieux ton nouveau club que toi (enfin historiquement) Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 23:00

Citation de jpc45 :
2 numero qui se ballade en Poule D de R2, voius en pensez quoi ??
pour deols cela retombe à niveau departemental en B de la meme équipe...comment peut on avoi rtant d'écart??
je ne sais pas si c'est 1 renfort ponctuel dans ce cas je peux comprendre mais sinon Émoticône

Pour Déol, il font jouer un jeune (Chapgier) pour qu'il se froot à plus fort.

sinon Déol à encore jubien (N660) si nécesssaire. A mon avis ce sont des renforts ponctuels

La montée se joeura donc entre deols et bourges car à Olivet ya pas de renforts , ça a l'air dejà difficile de remplir les N3 alors renforcer les R2............. Émoticône

Ah, là ça sent l'intox de notre ami Fabrice, car moi je me suis laissé dire
que vous aviez A.Voisin pour éventuellement jouer la montée
Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 14:41

Désolé, je m'egare Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 14:40

Citation de Monsieur Com :
En tout cas à l'entrainement , ces jeunes ont faim

Pourquoi? On ne leur donne pas à manger à ces jeunes?

Émoticône

Désolé pour le dérangement....

Ne t'excuse pas, on sait bien que vous les parisiens vous avez l'habitude
de manger
Émoticône

paris,paris......

Mercredi 18 Octobre 2006 15:52

Citation de gregos :
tu es dur etveg, il a été impérial à la table, ils ont attendu les vestiaires pour s'empoigner, sans cyril il y avait des morts !!!!!!

Je disais mauvaise pioche pour lui au niveau du match à arbitrer..

Mercredi 18 Octobre 2006 14:38

Citation de timo36 :
Les negociations doivent etre difficiles, mais j'ai confiance en ton pouvoir de persuasion...on a vu ta poigne de fer lors du match gozard / puthoste!!!

Mauvaise pioche au niveau de l'arbitrage Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 10:44

Citation de loupiot :
Citation de etveg :
A noter en Masculin Elite le comportement honteux de Puthoste (et si je ne dis pas Mr. c'est volontaire) qui a passé la majeure partie de sa journée à chercher P.Gozard en espérant sans doute qu'il allait réussir à le faire exclure, ça n'a pas été le cas, les répliques de P.Gozard n'ont été "que" verbales.
Ce dernier a écrit une lettre (approuvée par la J.A.) à la ligue pour signifier les faits.
Il faut espérer que la ligue prendra des sanctions à l'encontre de puthoste.

Sont pas fait pour le sport ces deux là !!! Émoticône

Pas d'accord, c'est puthoste qui a cherché.
P. Gozard n'est peut être pas un ange, mais les 3/4 du temps il ne fait que répondre à des
provocations, alors ok ça ne l'excuse pas, mais là je pense qu'il se rend compte que parfois il aurait
du s'abstenir et il fait des efforts, donc c'est scandaleux que certains essaient délibérément de le provoquer.
Il a été clean toute la journée et avec tous ses (autres) adversaires à ma connaissance.

Lundi 16 Octobre 2006 21:45

A noter en Masculin Elite le comportement honteux de Puthoste (et si je ne dis pas Mr. c'est volontaire) qui a passé la majeure partie de sa journée à chercher P.Gozard en espérant sans doute qu'il allait réussir à le faire exclure, ça n'a pas été le cas, les répliques de P.Gozard n'ont été "que" verbales.
Ce dernier a écrit une lettre (approuvée par la J.A.) à la ligue pour signifier les faits.
Il faut espérer que la ligue prendra des sanctions à l'encontre de puthoste.

Lundi 16 Octobre 2006 17:47

JH45, juste pour rire (ou pas), est ce que tu crois que les joueurs vont prendre du plaisir
à jouer contre toi en D4 ??
C'est un peu le même principe que les clubs qui renforcent non ??

Lundi 16 Octobre 2006 12:30

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Non, il y a 12 descentes en dep, c'est ce que je disais plus haut : le 21eme descend.

ce n'est pas possible car il y a beaucoup de montée (2 en -18, 1 élite, 1 -21, etc) et pas descente de national donc le nombre de descente (variable d'ajustement) est à 10 (les montées ne sont pas compensée par des descente de national)

Les 2 montées (1 élite, 1 -21) sont compensées par les 2 -18 qui arrivent en élite.

Lundi 16 Octobre 2006 11:25

Non, il y a 12 descentes en dep, c'est ce que je disais plus haut : le 21eme descend.

Lundi 16 Octobre 2006 09:06

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
ça descend à partir de 21 (inclus)

ça veut dire que les -18 ne descendent pas?

Si, lepautremat et culos descendent en - de 18.
Il y a 2 montées de chaque dpt ce qui fait 12, 12 descentes donc ça compense, après il y a 2 montées
en nat (1 senior et 1 -21) et 2 montées de -18 en senior, le compte est bon..

Lundi 16 Octobre 2006 08:56

ça descend à partir de 21 (inclus)

Dimanche 15 Octobre 2006 19:17

Hirel monte en -de 18

Dimanche 15 Octobre 2006 19:17

LABORDE fait 1er, Bignico 6eme

Vendredi 13 Octobre 2006 11:23

Tout à fait d'accord avec vous Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 14:24

Citation de jh45 :
DANS CE CAS
pourquoi? UN 4 EME tour ?

Si tu raisonnes comme ça, alors pourquoi un 3eme puis pourquoi un 2eme tour etc..
Ca fait un moment que cela fonctionne de cette maniere, on le sait tous au moment des inscriptions.
On sait pertinemment que les points accumulés sur la saison sont prioritaires, sauf pour les montants du dernier tour, et pour ce qui est des nouveaux arrivants, il faut bien se baser sur qq chose puisqu'ils n'ont pas de point.. donc leurs classements (je crois).

Vendredi 06 Octobre 2006 13:47

Citation de victo37 :
Citation de etveg :
C'est quoi ME, M18, M21 ??

ce sont les nouvelles catégories d'age : ME c'est elite (senior), m18 c'est moins de 18 ans...

Ah oui, là c'est plus clair.
Merci victo.

Euh, pas trop de familiarité ZOVNI ;-)
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu