Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Messages de maripe - Page 6

Vendredi 10 Novembre 2006 23:44

Aïe j'ai été devancée ... je rentre juste du match ... y'avait la buvette au passage pour fêter ça !!!
Eh oui victoire à l'arraché, petit match avec un arbitre qui sifflait dès qu'il y avait un mec au sol, sans laissé jouer l'avantage (aussi bien pour Toulouse que Bourgoin).
Heureusement grâce au collectif, au public (essai devant le virage des supporters), Maka trouve un trou de souris pour marquer le seul essai du match à la 38ème minute.
Une victoire qui fait du bien au moral ...

Vendredi 10 Novembre 2006 19:35

A 20h30 Stade Toulousain Bourgoin . Espérons un sursaut des Toulousains sans leurs internationaux. Je vous raconterez cela au retour du match ...

Vendredi 10 Novembre 2006 11:44

... Les Lillois, Victo37 ? ... dans le grand Nord !! ...

Vendredi 10 Novembre 2006 00:08

... mais ce n'est pas 22 joueurs qu'il vit entrer sur le terrain gelé ... (on est en mayenne Victo37 ... dans le nord !) ... mais 30 joueurs car en fait il se rendit compte que son équipe préférée jouait au rugby ...

Lundi 06 Novembre 2006 19:38

Oui enfin le niveau n'est pas le même, même si je n'ai pas trop regardé votre match et donc le niveau de jeu!!! J'étais plus concentrée sur mes coéquipiers !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 23:41

Citation de cyril31 :
Citation de maripe :
en R1 poule A à défaut des résultats de Odos et Tarbes, défaite de la JSCVTT 4 au TOAC, 6 à 14

Bah, Maripe, c'est un peu plus que plus qui avons réalisé 4 points :-)

Euh désolée Cyril31, c'est peut-être l'heure mais moi y'a pas comprendre ce que tu veux dire !!!

Dimanche 05 Novembre 2006 19:09

en R1 poule A à défaut des résultats de Odos et Tarbes, défaite de la JSCVTT 4 au TOAC, 6 à 14

Jeudi 02 Novembre 2006 23:53

..... et gnocchis ........

Mercredi 01 Novembre 2006 22:19

Grâce à SUPERGNOU le babygnou fut sauvé in extremis d'une mort atroce et proposa le nom de GNOUCCHI à ses parents à nouveau heureux ...

Dimanche 29 Octobre 2006 23:53

Maïté eut bien du mérite à élever son Gnou Bergougnoux en pleine chaleur toulousaine et elle se posa ensuite la question de la reproduction et de la descendance de son Gnou ...

Dimanche 29 Octobre 2006 23:42

C'est le réveil tant attendu des Rouges et Noirs et le Brennus sera Place du Capitole en juin 2007 ... On peut au moins l'espérer ...

Dimanche 29 Octobre 2006 19:56

Toulouse revient ... et s'impose aujourd'hui 37 à 17 face à London Irish. Beau match, très beau temps et belle victoire à domicile enfin !!!

Mercredi 25 Octobre 2006 18:48

Sympa ta solution Victo
Je vais en parler au comité directeur de mon club comme ça on organisera également un tour dans le sud-ouest ... pour une fois ça changera de tous les tours d'indiv dans le "nord"

Mercredi 25 Octobre 2006 18:41

Boderoum à mon avis "main faible" c'est plutôt jouer avec la main avec laquelle tu ne joues pas habituellement
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Résolu