Aïe j'ai été devancée ... je rentre juste du match ... y'avait la buvette au passage pour fêter ça !!!
Eh oui victoire à l'arraché, petit match avec un arbitre qui sifflait dès qu'il y avait un mec au sol, sans laissé jouer l'avantage (aussi bien pour Toulouse que Bourgoin).
Heureusement grâce au collectif, au public (essai devant le virage des supporters), Maka trouve un trou de souris pour marquer le seul essai du match à la 38ème minute.
Une victoire qui fait du bien au moral ...
... mais ce n'est pas 22 joueurs qu'il vit entrer sur le terrain gelé ... (on est en mayenne Victo37 ... dans le nord !) ... mais 30 joueurs car en fait il se rendit compte que son équipe préférée jouait au rugby ...
Oui enfin le niveau n'est pas le même, même si je n'ai pas trop regardé votre match et donc le niveau de jeu!!! J'étais plus concentrée sur mes coéquipiers !!!
Maïté eut bien du mérite à élever son Gnou Bergougnoux en pleine chaleur toulousaine et elle se posa ensuite la question de la reproduction et de la descendance de son Gnou ...
Sympa ta solution Victo
Je vais en parler au comité directeur de mon club comme ça on organisera également un tour dans le sud-ouest ... pour une fois ça changera de tous les tours d'indiv dans le "nord"