Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Messages de maripe - Page 7

Dimanche 22 Octobre 2006 20:16

des détails de la rencontre Istres/Toulouse ?

Dimanche 22 Octobre 2006 19:53

Citation de Jeuf :
http://chctennisdetable.free.fr/gallery/picture.php?cat=93&image_id=1048
Ah Franky t'es belle en blonde ma poule !
Photo de 99 cette fois, plus sur que ce soit de la N3 mais Bignico qu'on peut voir aussi (pressé d'en découdre apparemment) doit s'en souvenir.

Il faut que je montre cette photo à Landos, immigré lui aussi en terre toulousaine ...

Dimanche 22 Octobre 2006 19:50

Citation de victo37 :
Citation de maripe :
c'est sympa la R3 en région Centre, nous on a les mêmes classements mais ... en R1 ... en Midi-Pyrénées !!!

Tu as raison Maripe, ca joue bien en région Centre, mais si tu revenais, ca jouerait encore mieux!!! Émoticône

Merci Victo ça me flatte, mais j'essaies déjà de revenir à un petit niveau correct en Midi-Pyrénées ... et surtout je me fais plaisir en R1 ou R2 messieurs ...
Après faudrait négocier mes déplacements Tlse-Tours !!!

Dimanche 22 Octobre 2006 19:47

Citation de Jeuf :
Citation de maripe :

F.Bodin a joué plusieurs années à la CHC en régionale avec L.Giraud B.Froger M.Blondel, S.Perrault etc. Mais je n'ai plus le souvenir qu'il était titulaire en Nationale 3. Ou alors pour dépanner mais je ne me souviens plus les joueurs à cette période? Jeuf une idée? A part Bastos, Pa.Dronne, B.Gasnier ???

Eh si ! je peux meme te dire qu'il a du jouer au moins une saison la saison 97-98 en N3 , il y a encore une photo au club sur laquelle on peut y voir "bastos" (S. Arrete) Landos (Philippe Landais), Stouck (P. Dronne) "dobi" (F. bodin), Fred (F. Lagarde) et le petit dernier je suis plus sur mais je crois que c'est Christophe Legrand car je crois que Benoit Gasnier etait déjà parti pour Chartres (je suis pas sur). Scal pourrait le confirmer

Pour les nostalgiques de la CHC il y a une galerie Oldies que je trouve sympa : http://chctennisdetable.free.fr/gallery/category.php?cat=106

Citation de marmotte :
Citation de dav284537 :
Il me semble que j'ai joué un ancien de Chateaudun ce WE : Franck Bodin ??? il jouait bien quand l'équipe était en Nationale ?
je crois qu'il est arrivé après

Oui vers la fin c'est sur mais il a fait au moins une saison en N3.

C'est terrible de regarder le passé, on prend un sacré coup de vieux, mais que c'est bon de se remémorer tout cela !!! Merci Jeuf d'avoir réussi à rassembler ces photos et à tous ceux qui ont pu te les transmettre. Quand je remonterais sur Chateaudun j'essaierais de voir si je peux t'en faire passer d'autres....

Dimanche 22 Octobre 2006 18:29

En R1 poule A, défaite de la JSCVTT à domicile contre St Orens par 14 à 6

Dimanche 22 Octobre 2006 18:26

c'est sympa la R3 en région Centre, nous on a les mêmes classements mais ... en R1 ... en Midi-Pyrénées !!!

Dimanche 22 Octobre 2006 18:24

Citation de Jeuf :
Citation de dav284537 :
Il me semble que j'ai joué un ancien de Chateaudun ce WE : Franck Bodin ??? il jouait bien quand l'équipe était en Nationale ?

Oui effectivement il a joué quelques années a Chateaudun d'abord en Regionale puis après en Nationale (N3 je crois). Bien? heu il etait 25, je pense pas qu'il était bcp plus fort que maintenant.

F.Bodin a joué plusieurs années à la CHC en régionale avec L.Giraud B.Froger M.Blondel, S.Perrault etc. Mais je n'ai plus le souvenir qu'il était titulaire en Nationale 3. Ou alors pour dépanner mais je ne me souviens plus les joueurs à cette période? Jeuf une idée? A part Bastos, Pa.Dronne, B.Gasnier ???

Samedi 21 Octobre 2006 13:24

Jeuf, toujours fidèle au poste à Chateaudun ? C'est bien pour les petits jeunes derrière comme Benjamin L.
Pas facile d'assurer l'avenir d'un club quand on sait ce qu'il a été dans le passé !!!
Bon courage à cette équipe pour la saison

Vendredi 13 Octobre 2006 21:27

Très bon ce resto à Albias, je confirme et pas que la viande.
Pour l'apéro rien n'empêche de les prendre au club ... et au resto !!!

Mardi 28 Mars 2006 16:00

je suis de temps en temps et de très loin mais j'avoue avoir beaucoup de mal à suivre surtout au niveau régional.

Mardi 28 Mars 2006 13:29

J'ai vu qu'à Courville Morin rejoue. Chapelain était revenu jouer chez eux également, car il en avait été question?
Désolée de cette intervention mais je suis plus ou moins de loin les nouvelles du Centre !!!

Jeudi 16 Mars 2006 13:46

licence promo à la rigueur !!!! Mais la compète c'est plus pour moi ...

Jeudi 16 Mars 2006 09:56

ça tu vois avec le president de villeneuve car après tout je n'en sais pas plus que ça je n'ai jamais assisté à leurs coutumes, je suis non licenciée

Mercredi 15 Mars 2006 17:24

en fait à Villeneuve ils ont de drôles de coutumes et celui qui prend 11-0 passe sous la table, dans le sens de la longueur !!! Et je n'ai pas dit que je n'avais pas confiance en jscvtt mais face à Fasta (et à d'autre, je vais peut-être relever le défi aussi), ça va être dur de gagner !!!

Mercredi 15 Mars 2006 12:45

j'aimerais voir ça jscvtt scalper fasta!!! jscvtt je crois que Fasta ne connais pas la règle du 11-0 de Villeneuve ... Et ça peut être une motivation supplémentaire !!! Reste à savoir qui va scalper l'autre ? ...

Lundi 13 Mars 2006 13:18

Savez-vous quand le match Toulouse-CAM est reporté? Déplacement à Toulouse ou au CAM ?

Lundi 13 Mars 2006 13:05

Félicitations à Eysines et vraiment dommage pour Cugnaux. Mais je suis sûre qu'ils seront en N2 pour la 2ème phase 2006-2007 car ils le méritent.
Et bon courage à 729 pour faire progresser et surtout modifier le geste de JSCVTT !!!

Dimanche 12 Juin 2005 12:21

Quand on est CTR on peut faire ce que l'on veut au détriment des projets des petits clubs ...

Dimanche 12 Juin 2005 12:18

Et Elodie arrête complètement?

Mercredi 08 Juin 2005 20:16

Bon courage jeufman, apparemment tu as trouvé du boulot sur Tours qui est une ville très sympa.
Tant pis pour notre petit club du sud.
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Résolu