Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Messages de maripe - Page 5

Samedi 23 Décembre 2006 20:10

Petit rectificatif Logexp, Cugnaux et Villeneuve Tolosane ont fusionné en 2004

Vendredi 22 Décembre 2006 00:01

De toute façon ça a toujours été comme cela : les vacances scolaires sont la cible des organisations nationales telles qu'interligues (si ça existe encore ??? car avec tous ces changements on a du mal à suivre !!!) . Et encore les interligues se déroulent pendant les vacances scolaires pour 2 zones mais pour la 3ème zone, ce n'est pas le cas et bon nombres de joueurs loupent les cours !!!
Ne parlons pas non plus des w-e de 3 jours .... ou des ponts ...
Ils ont déjà du mal à s'occuper correctement de l'organisation du critérium, alors réorganiser le calendrier ...

Mardi 19 Décembre 2006 19:03

Peut-on déjà connaître les poules de R1 ou faut-il encore patienter ???

Vendredi 15 Décembre 2006 20:43

oui mais je complétais le nom de notre cher club !!!

Mercredi 13 Décembre 2006 20:25

Une chose est sûre, il doit et restera dans le SUD

Dimanche 10 Décembre 2006 22:13

tu supposes bien Victo37 surtout pour Simon. Et pour Paul il faut désormais se méfier, il a de bons services et il enchaîne bien déjà.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:14

.... la JSCVTT .... (pardon Mr le Président!!!)

Dimanche 10 Décembre 2006 20:12

Citation de victo37 :
bon week end des gauzy!

c'est toute la relance de la JCVTT ça : victoire des GAUZY et en N2 séniors messieurs victoire également de NICORESCU !!!
Je vais essayer de battre les petits Gauzy à froid à l'entrainement jeudi soir, ça me laissera peut-être une chance de les battre encore, pendant qu'il en ai encore temps !!! (enfin au moins Paul, car Simon, je crois que c'est déjà trop tard !!! Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 19:56

je pensais que les 6ème de poule se maintenaient? d'autant plus là avec 2 forfaits dans cette poule c'étati plutôt facile

Vendredi 08 Décembre 2006 19:29

Merci CHEUB pour tout ce détail !!! Je n'en demandais pas tant . Dommage que Delph fasse 0. Mais de toute façon je crois que les filles de la Membrolle se maintiennt ???

Dimanche 03 Décembre 2006 22:08

des détails de Toulouse/Montauban - La Membrolle ???

Mercredi 29 Novembre 2006 13:01

Citation de bible :
D'accord avec toi, maxpower : Simon Gauzy semble avoir beaucoup de choses pour réussir, jusqu'à un nom qu'on scandera avec grand plaisir Content quand il aura atteint l'âge de jouer et de jouer très bien dans la cour des grands .

Vous pouvez également vous intéresser de près à la confrérie des GAUZY, avec Paul Minime 1 qui envoie déjà pas mal, et à Matthieu et Pierre, tous 2 poussins et qui évoluent déjà très bien en benjamins (notamment Matthieu)

Mardi 28 Novembre 2006 13:53

Merci Clement82 d'intervenir sur ce post, je me sentais un peu seule toulousaine ici face à des parisiens et Clermontois très remontés.
En effet on verra à la fin du championnat, et également en résultat de coupe d'Europe. C'est pas le Stade Toulousain qui a déjà trois titres ??? Hum ...

Samedi 25 Novembre 2006 00:48

oui mais c'est dur dur pour Toulouse. A noter Menkarska à nouveau touché à son épaule opérée alors qu'il venait juste de reprendre ... 1 blessé de plus à l'infirmerie toulousaine, c'est l'hécatombe ... Espérons que face aux Pumas demain, il n'y en ai pas d'autres

Dimanche 19 Novembre 2006 22:09

Donc pour résumer encourageons La Mede qui doit battre Bagnols, et prions pour que Colomiers fasse au moins un match nul aux PTT ... ainsi la 2ème PN de Cugnaux-Villeneuve aura des chances de se maintenir, et notre R1 se maintiendra !!!

Dimanche 19 Novembre 2006 10:46

Bravo à Brive pour cette victoire chez nous à Toulouse ... Je ne connais pas les détails du match because match de ping mais je reste fairplay tout de même. L'an passé on avait perdu dans la même situation (match international, joueurs blessés...) contre l'aviron Bayonnais, espérons que cette année il n'y ait que Brive ...
Bravo également à l'ASM qui est dans les 4; ça change et ça donne du sang neuf. Bon courage pour la suite, à Perpignan ça va être dur mais c'est faisable, tout comme contre le SF

Samedi 18 Novembre 2006 13:10

ah cette défaite est ... une bonne nouvelle ... Non je plaisante (quoique) car il n'est jamais facile d'aller s'imposer à Montpellier.
Comme Taratata qui espère une victoire de l'ASM face au BO, j'espère une victoire de Toulouse à domicile face à Brive ... Ah s'il n'y avait pas match de ping cet après-midi, j'y serais !!!
Bon courage à tous ...
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Résolu