Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Messages de maripe - Page 3

Lundi 28 Janvier 2008 13:00

Bonjour Wilfried

Je peux te conseiller le club de la JSCVTT : entente entre Cugnaux et Villeneuve-Tolosane, au sud-ouest de Toulouse.
Le mieux est de passer au gymnase de Villeneuve Tolosane soit le lundi ou le jeudi soir entre 20h et 22h, nous avons des créneaux loisirs et compétitions avec entraineur breveté d'Etat.
Pour le plan d'accès et plus de renseignements je te donne l'adresse de notre site : www.jscvtt.apinc.org

Maripe

Dimanche 09 Décembre 2007 14:41

Oui victoire de la JSCVTT sur l'ASPTT Toulouse 11 à 8.
Bonne chance pour la N3

Dimanche 09 Décembre 2007 14:38

JSCVTT - Rillieux : 6 - 10 et donc descente de la JSCVTT en régionale

D'autres résultats de la poule ???

Lundi 26 Novembre 2007 18:53

10 - 3, le 4ème point de la JSCVTT ayant été inscrit après le 10ème de BCS
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 18:53 par maripe

Samedi 27 Octobre 2007 19:54

Match Créteil - JSCVTT Cugnaux-Villeneuve Tolosane non joué pour cause de grève d'Air France
Les filles de la JSCVTT n'ont pas pu décoller de Toulouse !!!!!
Match à reporter donc.
Merci Air France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 04 Août 2007 00:15

Citation de aaaaaaa :
les derniers c'était à Lyon avec en 97 (mais y'en a peut être eu d'autre depuis) la victoire de Christophe Legout!!

En 2000, du 1er au 5 novembre, il y avait eu des internationaux de France ... à Toulouse.
En dames c'est Mihaela STEFF qui l'avait remporté sur Tamara BOROS.
Autre résultat en double messieurs, victoire de Chiang peng Lung / Chiang Yen Shu sur Chila / Gatien

Vendredi 03 Août 2007 23:38

Citation de onclearthur :
Ben, je suis pas loin de la mongie, je sais pas dans quelle vallée c'est, en fait Émoticône
Merci pour les tournois, je vais voir ce que je peux en faire.

La Mongie est proche de Bagnères de Bigorre. Dans ce cas je pense que Pierrefitte Nestalas serait le plus proche. Renseignes-toi dans les syndicats d'initiative ou sur certains centres sportifs, gymnases ...

Vendredi 03 Août 2007 23:36

Citation de biloube :
Oui Maripe, comme tous les vendredis dans la salle des Goélands de Biarritz ( quartier St Charles, près du Tribunal et du lycée) à partir de 19h30 (inscription jusque 19h) avec 2 catégories: loisirs et licenciès. Soit le bienvenu!

Si je suis dans la région ce vendredi, j'essaierais de passer.
Sinon à priori il y en aurait un le mercredi soir à Hendaye. Quelqu'un aurait l'adresse ???

Jeudi 02 Août 2007 23:13

Un tournoi du côté de Biarritz le 10 août ???

Jeudi 02 Août 2007 23:11

Un Tourangeau en région Midi-Pyrénées ... Bienvenu ... Tu peux essayer de voir du côté de Pierrefite Nestalas (vallée du côté de Lourdes) ou de Génos-Loudenvielle (vallée du Louron) ou Saint Lary Soulan ... Mais ces tournois datent d'il y a une quinzaine d'année et je ne sais pas ce qu'il en est actuellement !!!
Après les Hautes Pyrénées c'est assez vaste, tout dépend dans quelle vallée tu te trouves ...

Jeudi 02 Août 2007 23:08

Et qui est sorti vainqueur de ce duel fratricide ??? la JSCVTT ou Plaisance du Touch ???

Mercredi 04 Juillet 2007 23:11

Citation de maripe :
Surtout quand l'on sait ce qu'a été la C.H.C. ..... avec une belle équipe messieurs de nationale 1, une équipe dames en nationale ainsi que de très bons résultats jeunes ...

Que de nostalgie dans tes paroles Maripe... n'hésite pas à contacter Jeuf si tu tiens à revoir toutes les photos collector de la CHC de ces 15 dernières années...
Émoticône

Nostalgie, non rien de cela. J'ai vécu de belles choses à la CHC mais j'en ai vécu de très belles également dans les autres clubs que j'ai fréquentés, et encore maintenant dans le Sud-ouest.
Je pensais juste que c'est dommage qu'un club où beaucoup de personnes se sont investies en arrive là.

Mercredi 04 Juillet 2007 22:57

Avec un train de retard, Toutes mes Félicitations au T.T. Joué pour cette brillante victoire au Bernard Jeu. Depuis le temps qu'ils y travaillent, c'est mérité.
Félicitation au(x) président(s) , certes, mais surtout les félicitations aux Entraîneurs et aux joueurs et joueuses !!!

Vendredi 29 Juin 2007 00:26

Surtout quand l'on sait ce qu'a été la C.H.C. ..... avec une belle équipe messieurs de nationale 1, une équipe dames en nationale ainsi que de très bons résultats jeunes ...

Mardi 26 Juin 2007 23:32

Citation de Jeuf :
Non je mute a la 4S.

Jeuf à la 4S, Benjamin LEROY mutant également, qui va vous succéder à Châteaudun ???
C'est à nouveau l'hécatombe ????

Dimanche 03 Juin 2007 16:45

Félicitations à Simon pour ce doublé et félicitations à Paul pour le titre en double et l'argent en simple

Dimanche 03 Juin 2007 16:19

Des nouvelles de Simon GAUZY en finale -15 ans ?

Dimanche 03 Juin 2007 15:12

à confirmer mais le site de la ligue de basse normandie a légérement planté à priori !!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 15:06

Quel est le score de la finale contre Paul GAUZY ?

A noter que les frères GAUZY sont champions de France en double, Simon associé à Dorian NICOLLE en -15 et Paul associé à Andréa LANDRIEU en -11
Bravo à eux.

Mercredi 23 Mai 2007 20:28

Rémi VIVET 4ème en M 1100 donc si j'ai bien compris il serait qualifié pour la finale nationale.
Félicitations à lui et bon courage pour les France !!!
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Résolu