Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Messages de maripe - Page 4

Dimanche 13 Mai 2007 19:25

BRAVO Scal et ravie de t'avoir revu

Dimanche 13 Mai 2007 19:06

Félicitations aux filles de Mirande pour ce titre

Jeudi 03 Mai 2007 01:21

Et pourquoi est-ce la JSCVTT qui rencontre cette équipe d'Outre-Mer ? Y'a t'il eu un tirage au sort ?
D'un autre côté, cela permet aux joueurs de rentrer dans la compétition et d'être prêts pour le tour suivant
J'ai hâte de voir le niveau de ces Réunionnais

Lundi 16 Avril 2007 23:28

Play Off à Joué lès Tours les 12 et 13 mai ... Ma place est réservée !!!

Mercredi 11 Avril 2007 13:15

Citation de Taratata :
Opposition de choix Dimanche 15h entre un stade Toulousain qui revient en forme et une ASMCA pas trop mal non plus. Maintenant, quelle équipe allons présenter face au ST ? Cette rencontre n'est pas capitale pour les Clermontois qui vont enchainer sur leur 1/2 finale du challenge européen, mais prendre une valise à Toulouse (revanchard certainement du match aller), cela ferait désordre !!!! De plus, je pense que les internationaux Clermontois ont certainement très envie de jouer ce match.
De toutes façons, cette rencontre devrait être intéressante à suivre pour 2 équipes qui risques de se retrouver en 1/2 finale du TOP14 si aucune surprise n'arrive d'ici la fin du championnat....

Belle affiche en effet et gros match en perspective pour le Stade Toulousain, important je pense pour valider leur place en 1/2.
Le match a lieu au Stadium, 36000 spectateurs attendus. J'y serais ...

Bon courage aux 2 équipes

Mercredi 04 Avril 2007 13:09

Et que fais Salifou ? 1/2 je suppose si Vincent était en finale ?

Mardi 03 Avril 2007 20:14

Vincent a fait quelques perfs pour arriver en finale ou le tableau état-il vraiment ouvert ?

Mardi 13 Mars 2007 20:51

Match amical Toulouse - Biarritz ce vendredi 16 mars à 18h30.
Tous les bénéfices seront reversés à l'association coeurs en mêlée, association créée par le Stade Toulousain en faveur de l'enfance défavorisée.
En match amical aller Biarritz - Toulouse le 10 mars, mach nul 24 à 24 entre les deux équipes.

Lundi 12 Février 2007 13:32

bon nonodemidieu tu es passé à côté de ton prono : pour les 3 points tu t'es un peu raté !!! Émoticône Et comme j'avais dit que je ferais comme toi, ça n'a pas loupé, un seul point plus le double !!! Émoticône
enfin un bon petit resto - euh là aussi il faudra changer - un bon digeo Émoticône et la pilule passe mieux !!!
Allez courage pour la suite à la R1 et la R2 de la JSCVTT

Dimanche 21 Janvier 2007 23:17

Au moins ça a mis un peu d'animation à Ernest Wallon car à ce moment là du match il ne se passait pas grand chose au niveau du jeu ...
Gareth Thomas s'y est mis aussi peu de temps après mais lui n'est pas monté dans les tribunes !!!
Voilà sinon victoire pour le "fun" du Stade Toulousain face à l'Ulster 28 à 13

Mardi 16 Janvier 2007 14:01

Citation de tornado :
Non, maripe, je ne suis pas abonnée, j'y suis plus souvent que ça vu que j'y bosse... mais je ne suis même pas aller faire un tour à la soirée des abonnés. T'as trouvé ça sympa? et est-ce que t'as eu la fève??

Non je n'ai pas eu la fève malgré 2-3 parts !!! Donc pas eu le droit à l'agenda du Centenaire du Stade.
Et oui c'était plutôt sympa comme petite soirée ... pour une fois qu'on peut manger et boire à volonté ... et au chaud !!!

Tu y fais koi exactement au Stade comme boulot ?

Lundi 15 Janvier 2007 21:00

Citation de tornado :
Citation de clement82 :
Non devant la tv mais au chaud

Mais c'était aussi très "chaud" à Ernest Wallon!!! Une Belle ambiance avec un stade comble... pour fêter les 100 ans du Club.
www.stadetoulousain.fr

Tu est abonné Tornado ou tu y vas à l'occasion voir le Stade Toulousain ?

Pour les abonnés ce soir, y'avait justement une soirée Galette des Rois au Stade Toulousain, avec la présence des joueurs, enfin une bonne partie, les autres (les avants) étant encore à l'entrainement : eh oui y'a les touches à bosser !!!

Dimanche 14 Janvier 2007 13:22

En R1 poule B victoire de la JSCVTT 3 face à Pins Justaret 1 sur le score de 12 à 8

Lundi 08 Janvier 2007 13:16

A Toulouse on est prêt à vivre cet événement à 200% voire plus!!!
D'autant plus que pour Toulouse, 2007 est également synonyme de centenaire pour le Stade Toulousain.

Lundi 08 Janvier 2007 13:05

Bravo à Bayonne pour cette victoire sur le Stade Français. Ca devait être le feu au siège de l'Aviron !!!
Pour Toulouse ils ont en effet tiré profit des fautes de l'USAP et mérite cette victoire.
Par contre il faudrait que les arbitres revoient la définition des "en-avant"!!!
Tu étais au match Clement82 samedi?

Samedi 06 Janvier 2007 20:41

Victoire du Stade Toulousain 16-12 (6-3) face à l'USAP.
Toulouse revient 3ème au classement derrière le Stade Français et l'ASM. 4ème Perpignan, 5ème Biarritz et 6ème Bourgoin.
Le Stade Toulousain n'est pas enterré contrairement à ce qui avait été annoncé.
Prochain match le 27 janvier au Stade Français.

Jeudi 28 Décembre 2006 21:48

Un Rigault en finale de cette compète que je découvre par votre biais, ne pouvait que gagnait !!! Avec un tel nom il a le ping dans les gênes !!! Bravo à lui

Samedi 23 Décembre 2006 22:54

Félicitations à l'ASMpour leur précieuse victoire à Montpellier, où il n'est jamais facile de gagner.
A l'instant le Stade Toulousain est allé gagner à Aguiléra sur le score de 21 à 16 et reviens dans les 4 ....
282 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maripe

Résolu