Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 13

Lundi 28 Novembre 2011 19:01

Encore merci pour ton travail.

Tous ceux qui cherchent un nouveau bois devraient y jeter un œil pour bien choisir. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 18 Novembre 2011 18:36

Citation de Stlysfred31 :
je commence à réserver la date. Je vais voir comment cela tombe avec mes enfants. sinon ce sera une grande joie de venir .


Une seule solution : les mettre au ping d'urgence !

J'espère que tu pourras être parmi nous. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2011 21:31

S'il y a des frites gratuites alors je reviendrai... Émoticône

Sérieusement, excellente organisation et très bon niveau avec pas mal de "pointures".

Bravo à tous.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Novembre 2011 18:46

Zut, grillé par popette59. Je voulais la faire celle-là ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 09 Novembre 2011 11:21

J'ai eu un peu le même sentiment après l'essai du Allround Wood NCT : Pas de sensations malgré un rapport vitesse/contrôle très bon.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 08 Novembre 2011 16:17

Pas d'autres avis sur ce bois ?

Ce qui m'inquiète un peu c'est le nombre d'utilisateurs (1 seul selon la rubrique matériel !).
Alors, ceux qui ne l'ont pas gardé, pouvez-vous dire pourquoi ?

J'avoue qu'il me tente mais ça m'obligerait à racheter toutes mes plaques à la dimension du bois...
Et puis, si vous saviez le nombre de bois que j'ai pu tester pour TOUJOURS revenir à mon incomparable Allround Classic... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Novembre 2011 13:47

Oula, la guerre des nerfs a commencé on dirait... Émoticône

Je serai présent pour assister (et participer) à ça. A vendredi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 13:49 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 10 Octobre 2011 19:21

Mon conseil : Privilégier les bois un peu secs. Le Rosin étant tendre il est plus efficace avec un bois de ce type plutôt qu'avec un balsa par exemple.

Evite lles bois trop rapides. Un All ou All + suffira à condition de l'associer à un backside assez rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 19:22 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 26 Septembre 2011 14:40

Bonjour roblerob,

Dans la rubrique "matériel" du site, les duretés sont indiquées dans la plupart des cas :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/butterfly
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 25 Septembre 2011 18:09

En R3D :

Tarbes 2 / Fonsegrives 2 : 7/13
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 16 Septembre 2011 18:42

Citation de mniko :
Citation de wills :
Pas moi. Cette année je me sens trop vieux, usé et fatigué pour ces conneries. Émoticône


Tu veux surtout rester 14 Émoticône


Pour ça aussi j'ai passé l'âge... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 15 Septembre 2011 16:00

Pas moi. Cette année je me sens trop vieux, usé et fatigué pour ces conneries. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 23 Août 2011 10:43

Bonjour,

Avant mon départ j'ai commencé à rajouter certains produits dans la rubrique.
La suite à mon retour.

Donc pas besoin de multiplier plusieurs fois les mêmes demandes.

Merci pour votre patience. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 10:45 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 17 Août 2011 15:37

Citation de pilami :
Avoir les bois Nexy serait pas mal.


C'est prévu. J'ai demandé à Armel de rajouter la marque (chose que je ne peux pas faire).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 17 Août 2011 13:27

Citation de turtle25410 :
Bois manquants également, je sais qu'il y a une application mais cela n'est pas beaucoup pris en compte.

HRT 2076 66g
Palio R57 68g


C'est tout pour l'instant


Le formulaire de demande d'ajout de matériel refonctionne.
Merci de l'utiliser. Tout ajout sera fait par cet intermédiaire uniquement.

Par contre j'ai pris bonne note du poids des bois concernés. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 15 Août 2011 13:49

Présent ! Clin d'oeil

Excellente idée ce sujet. Je suis évidemment preneur de toute information pouvant m'aider à améliorer notre rubrique matériel.

Je profite de mon passage ici pour vous demander d'être patients. En effet il m'est pour le moment impossible d'effectuer ajouts ou changements dans la rubrique. Armel est prévenu et tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

Merci pour votre participation. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 13:51 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 11 Août 2011 21:03

Citation de pierrot31 :
Hier 69, c'est un bon nombre...


96, c'est bien aussi... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 06 Août 2011 13:13

Ne cherche pas plus loin, le Rakza 7 Soft 1.8 est parfait pour ce que tu veux : Angle de rejet médium, grosse adhérence, poids assez proche du Tenergy, moins cher que ce dernier...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 05 Août 2011 14:46

Citation de don_ramon :
j'ai une proposition à faire : sur ce site en midi-pyrénées nous ne sommes pas les plus actifs et nous sommes un peu noyés par rapport aux autres ligues plus actives qui ont même pour certaines un "topic" par niveau régional voire par poule, nous sommes donc obligés de paginer avant de tomber sur notre forum, pourquoi ne pas utiliser le forum de la ligue qui est plutôt mort pour nos échanges et nos pronos, si certains d'entre vous sont ok on pourrait peut être essayer de redonner vie au forum du site de la ligue ! j'attend vos commentaires quels qu'ils soient !


Non, il suffit de mettre le sujet en "favori".
Personnellement je viens presque tous les jours sur ce forum et rarement sur celui de la Ligue mais si ce dernier devient plus fréquenté pourquoi pas...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 01 Août 2011 19:24

Bonjour,

Le club le plus proche est celui de Ramonville (près de la piscine). Sinon, en métro tu peux avoir accès entre autres au club de la Patte d'Oie (métro St Cyprien je crois)...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu