Ce qui m'inquiète un peu c'est le nombre d'utilisateurs (1 seul selon la rubrique matériel !).
Alors, ceux qui ne l'ont pas gardé, pouvez-vous dire pourquoi ?
J'avoue qu'il me tente mais ça m'obligerait à racheter toutes mes plaques à la dimension du bois...
Et puis, si vous saviez le nombre de bois que j'ai pu tester pour TOUJOURS revenir à mon incomparable Allround Classic...
Mon conseil : Privilégier les bois un peu secs. Le Rosin étant tendre il est plus efficace avec un bois de ce type plutôt qu'avec un balsa par exemple.
Evite lles bois trop rapides. Un All ou All + suffira à condition de l'associer à un backside assez rapide.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Octobre 2011 19:22 par
wills
Excellente idée ce sujet. Je suis évidemment preneur de toute information pouvant m'aider à améliorer notre rubrique matériel.
Je profite de mon passage ici pour vous demander d'être patients. En effet il m'est pour le moment impossible d'effectuer ajouts ou changements dans la rubrique. Armel est prévenu et tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.
Merci pour votre participation.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Août 2011 13:51 par
wills
Ne cherche pas plus loin, le Rakza 7 Soft 1.8 est parfait pour ce que tu veux : Angle de rejet médium, grosse adhérence, poids assez proche du Tenergy, moins cher que ce dernier...
j'ai une proposition à faire : sur ce site en midi-pyrénées nous ne sommes pas les plus actifs et nous sommes un peu noyés par rapport aux autres ligues plus actives qui ont même pour certaines un "topic" par niveau régional voire par poule, nous sommes donc obligés de paginer avant de tomber sur notre forum, pourquoi ne pas utiliser le forum de la ligue qui est plutôt mort pour nos échanges et nos pronos, si certains d'entre vous sont ok on pourrait peut être essayer de redonner vie au forum du site de la ligue ! j'attend vos commentaires quels qu'ils soient !
Non, il suffit de mettre le sujet en "favori".
Personnellement je viens presque tous les jours sur ce forum et rarement sur celui de la Ligue mais si ce dernier devient plus fréquenté pourquoi pas...
Le club le plus proche est celui de Ramonville (près de la piscine). Sinon, en métro tu peux avoir accès entre autres au club de la Patte d'Oie (métro St Cyprien je crois)...