Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 12

Jeudi 29 Décembre 2011 11:09

Normalement il y a les étapes suivantes :

- Tu commandes
- Ils te répondent en t'indiquant le prix
- Tu payes
- Ils te répondent qu'ils ont reçu le paiement et que le processus est lancé (9 à 12 jours de délai annoncés pour moi).

Es-tu passé à l'étape 4 ? En ce qui me concerne ils m'ont répondu le lendemain du paiement.

9 jours aujourd'hui...

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 27 Décembre 2011 15:27

Citation de baptiste :
up du sujet!!

Je viens de me commander un c8 en ox.
D'après ce que j'ai lu, le picot est relativement rapide, prend peu les effets, permet d’attaquer facilement et gêne pas mal surtout lorsque l'on défend avec. J'ai tout bon? Émoticône


Bravo, tu as bien cerné les qualités du C8.

Concernant le bois ça va dépendre de ton ressenti.

Contrairement à Ch4rlus j'ai détesté le C8 sur bois tendre (c'était un Neubauer Firewall pour info, puis un Flytech CBC4) alors que sur mon Stiga Allround un peu plus sec c'est un régal.
Tu remarqueras qu'on joue presque avec le même matériel mais pour autant tu ne seras pas forcément de mon avis.

Teste tes 2 bois si tu hésites...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 15:28 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 27 Décembre 2011 15:21

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 15:50 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 24 Décembre 2011 14:37

Étonnant quand même et ça ressemble à une arnaque du simple fait qu'ils te demandent de l'argent.

A ta place je ferais le "mort" et si par malchance ton compte est réellement supprimé, recrée-en un tout simplement !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 21 Décembre 2011 13:30

Sur Mytabletennis.com, quand on lit les CR concernant l'Expert plusieurs testeurs constatent que celui-ci n'est pas vraiment plus lent que le Virtuoso.

Sachant que le seul petit reproche que je peux faire à mon Stiga Allround est son relatif manque de vitesse, c'est forcément une très bonne nouvelle, surtout si le contrôle est aussi aisé que prévu.

Vivement le test ! Émoticône

CR EXPERT (en anglais oeuf corse !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 13:32 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 20 Décembre 2011 13:56

Citation de Alan94 :
Bonjour Wills,

Je suis surpris que tu envisages de changer de bois après plusieurs saisons d'autant qu'avec un soft max en CD tu n'as pas de problème de vitesse?

Sportivement,


Bonjour Alan,

Je suis très satisfait de mon Allround CR. C'est juste qu'avec ce bois OSP j'espère touver une qualité de fabrication qui fait parfois défaut dans les produits "industriels".
Et puis pour Noël j'avais envie de me faire un peu plaisir. Émoticône

Normalement encore une dizaine de jours de patience...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Décembre 2011 18:58

Bon. Histoire que ce topic regroupe tous les bois OSP ou presque je viens de me commander un EXPERT.
Plus qu'à attendre... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 14 Décembre 2011 17:50

Shooter, le Rakza 7 Soft est à 40°, comme marqué sur sa fiche :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/yasaka/Rakza_7_Soft

D'accord avec baptiste, prends le en 1.8mm.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 14 Décembre 2011 17:38

Ben, tu pourras nous retrouver dans ce fameux topic à part alors... Émoticône

Pour une fois que ça ne parle pas que de la PN, ça change un peu.

Après pour les histoires de matos, je suis d'accord c'est pas l'endroit.
Que les amateurs n'hésitent pas à consulter et surtout à contribuer à la bible, j'ai nommé LA FABULEUSE RUBRIQUE MATERIEL Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 13 Décembre 2011 18:22

Citation de nikoulas :
Wills tu es de quel club ? On s'est déjà joué ?
14 avec un grass D.tech ça devrait me parler Content


Salut Nico,

Fred a tout bon.
Je ne crois pas qu'on se soit déjà joué, même en tournoi où on se croise pourtant souvent.
Peut-être en 2ème phase car malheureusement, si vous ne montez pas, nous descendons en R3 pour la première fois dans l'histoire du club.

Pour le C8, si tu veux des infos, j'ai joué avec pendant 3 saisons donc n'hésite pas à me poser des questions (j'ai pratiqué le Curl P1-R aussi).
Plutôt en MP sinon on va se faire gronder avec nos HS... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 13 Décembre 2011 15:11

Tu as raison. Je suis Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 13 Décembre 2011 14:47

Citation de Alf35 :
Je chippe la place d'Albaran pour le récap des montées/descentes.
Si je ne me trompe pas cela donne:
Montées:
PN: Cugnaux 2
R1: Blagnac 2, Caussade
R2: St Girons-Foix 1, Labastide-Gaillac 1,ASPTT Toulouse 5, St Orens 1
R3: Auch 4, Bretenoux-Biars 1, Montbeton 1, Castelnau 1, St Orens 3

Descentes:
PN: ASPTT Toulouse 2, Pouzac 1, Colomiers 1
R1: Tarbes 1, Olemps 1, Montauban 2, Auch 3, Pouzac 2
R2: Cugnaux 5, entraygues 1, Montauban 4, TOAC 4, Fonsegrives 1, Aussonne 1
R3: St Sulpice 3, Pouzac 3, Prayssac 1, Millau 2, Crayssac-Gourdon 1, Montauban 6, Tarbes 2, Odos 3, Mazamet 1, Muret 1.

J'espère que cela est exact (notamment en R2 où trois équipes sont 7e avec le même nombre de points et une seule se sauve).


Je pense que Aussonne se maintient et sera remplacé dans la charrette par Odos 2.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 11 Décembre 2011 19:24

MP envoyé Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 11 Décembre 2011 19:18

Quelqu’un a testé le Virtuoso+ avec un PL ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 11 Décembre 2011 19:13

Le C8 est un excellent choix mais il est relativement rapide.
Je te conseille de le prendre sans mousse, même comme ça il restera aussi rapide que ton 979 1mm.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Décembre 2011 11:00

Citation de Capoblanco :
L'Allround Evolution n'est il pas un peu plus rapide et silmillaire?


Oui c'est le cas mais comment dire... ces bois OSP m'attirent irrésistiblement Émoticône

Je me testerais bien un petit Virtuoso+ par exemple mais si je ne m'inquiète pas pour mon CD je me demande ce que ça peut donner avec le GDT ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 11:02 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2011 23:09

Je veux plus rapide que mon Allround, j'ai donc essayé le Allround NCT.

J'ai pas aimé sans trop pouvoir expliquer pourquoi, donc le Defensive NCT ne me tente pas à priori.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2011 20:22

Salut tout le monde,

J'aimerais bien que le papa Noël m'apporte la perle rare à mes yeux, cad l''équivalent d'un Stiga Allround qui aurait autant de contrôle avec plus de vitesse.

Pour rappel je joue avec un Rakza 7 soft (40°) Max et un GDT 0x.

A votre avis, ça existerait chez OSP ? Je crains que l'Expert soit trop lent et le Virtuoso pas adapté à mon CD relativement tendre...

Votre avis ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2011 13:23

Citation de mniko :
Citation de Seb64 :
Salut William, tu trouveras ça ICI.
A +


Et ben alors Will, on a plus confiance au calcul des membres de son club Émoticône

Merci pour le lien.


-------------> Seb, merci beaucoup Émoticône

--------------> mniko, Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 03 Décembre 2011 15:44

Bonjour,

Qui pourrait me rappeler le nombre de descentes des régionales en fonction du nombre de descentes des nationales ?

Merci... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu