je trouve l'accueil trop vertical, de même qu'on a plus la possibilité de pouvoir lire plusieurs messages dans le forum sans avoir à descendre constament.
en bref c'est trop "aéré" pour moi.
sinon si il y a des nouvelles options temps mieux, et chouette boulot quoi qu'il en soit !
Excellent boulot mais totalement d'accord avec sagyfi : je pense qu'un "élargissement" de l'ensemble rendrait la lecture plus facile.
Le C8 est de toute façon un PL relativement rapide (même en 0x), donc l'idée de passer à un bois plus lent me parait bonne. Un alround semble être en effet un bon compromis pour ton jeu.
Après il faudra voir que ça ne pénalise pas ta vitesse en coup droit et tu devras soit changer de revêt CD soit augmenter l'épaisseur de celui-ci. C'est ce que je viens de faire :
C8 0x, F2 Max et Firewall (bois alround, palette large et poids plume). Il te faudra dans tous les cas un petit temps d'adaptation.
Bon courage.
Avec le C8, le geste est plus difficile, hein botd1 !
Coup assez facile à maitriser avec un lisse, moins avec un rugueux. Mais ce dernier permet d'attaquer plus facilement : on peut pas tout avoir !
Il me semble bien (pour l'avoir vécu il y a quelques saisons) qu'une fois la rencontre commencée, les éventuelles tables d'entrainement doivent être libérées ou rangées.
Mais dans l'esprit, faut vraiment être tordu pour appliquer ça à la lettre...
looping06, si tu nous expliquait en détail ce qui s'est passé ?
J'ai remarqué que souvent, en régul., les adversaires étaient assez surpris du côté "mou" de mon CD, tout ça parce que je n'appuyais pas mes coups à ce moment là. J'ai quand même un F2 qui n'est pas spécialement réputé pour être lent !!
JiBé a raison : le Firewall réagit en fonction de la sollicitation, un peu comme un tensor quoi !!
C'est quand même déroutant au début mais assez agréable finalement.
Le tackiness D ? Je regarderai mici !
Mais pour le vari spin je suis un joueur offensif et deja je trouve le samba trop lent :/
Donc je pense que ca ira pas trop :/ ca a que 11 de rapidite :/
Ok, le tackiness D est parfait pour les poussettes mais si tu trouves le Samba trop lent ne fais surtout pas la connerie de prendre le tackiness. C'est une bonne plaque mais c'est super lent !!!
Même mon c8 est plus rapide ! (non je déconne...).
Mission accomplie ! RDV à Villeneuve de Marsan dans les Landes pour la finale Inter Régions (Grand Sud Ouest). Objectif : atteindre les "France" à St Cannat (13).