Dimanche 19 Février 2012 17:56
Merci don_ramon, c'est sympa ça !
Vendredi 17 Février 2012 20:25
Mercredi 15 Février 2012 16:03
Dimanche 05 Février 2012 15:55
J-3 semaines.
Samedi 04 Février 2012 14:50
Mercredi 01 Février 2012 13:53
Quand j'ai vu l'intervention en question je me suis dit que ça allait bouger, j'avais raison !
Mardi 31 Janvier 2012 18:18
Lundi 30 Janvier 2012 20:29
Eh bien, que ceux qui auraient quelque chose à proposer ne se gênent pas puisque la Ligue leur en donne l'occasion...
Lundi 30 Janvier 2012 17:24
Lundi 30 Janvier 2012 13:24
Lundi 30 Janvier 2012 12:45
Lundi 30 Janvier 2012 10:38
Pourquoi pas, cette proposition tient la route.Vendredi 27 Janvier 2012 00:33
Vendredi 27 Janvier 2012 00:23
Ni l'un ni l'autre, je joue en pivot avec mon backside.
Jeudi 19 Janvier 2012 12:54
Si on parle du même il n'a pas mis son profil à jour on dirait.
Mercredi 18 Janvier 2012 18:36
Lundi 16 Janvier 2012 20:29
Lundi 16 Janvier 2012 20:24
Parmi ceux que j'ai essayés (Octopus, FL2, Curl P1R, C8, Piranja), sans conteste le C8 est le meilleur.Vendredi 13 Janvier 2012 11:25
Mercredi 11 Janvier 2012 20:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills