Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 9

Lundi 21 Mai 2012 17:25

Mais tu n'es pas obligé de prendre une orientation pour le manche !

Au moment de la commande tu as le choix entre :

- Prise CD
- Prise RV
- Neutre

Option gratuite...

Je vois que tu as le Virtuoso+ dans ton profil, tu as pu le tester avec le Rakza Soft ou pas encore ? Si oui tu m'intéresse...

Émoticône

Citation de Tchôo! :
Bonjour,
je vais commander pour la saison prochaine 2 Rakza 7 Soft et je cherche un bois qui pourrait aller bien avec. Je cherche une vitesse all+/ off-.
Mon jeu, c'est démarrage rotation revers, top frappés en coup droit, et pas mal de mi-distance.
Est-ce que le Virtuoso conviendrait à ce que je cherche ?
Si oui avec quelles "options" ? (taille de palette, orientation du manche...)
Merci d’avance pour les réponses


Même question que toi. Tout ce que je peux dire c'est que l'Expert ne convient pas, trop lent pour une plaque comme le Rakza Soft à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 17:42 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 21 Mai 2012 12:40

Citation de taebek :
Maikeul, tu n'aurais pas une photo de ton manche orienté pour voir à quoi ça ressemble? Je suis intrigué par cette prise, ça t'évite de bouger ta main pour passer du coup droit au revers?


Page 16 tu as une photo de mon Expert avec prise CD.
OK, c'est pas très visible à l'oeil nu mais en main on sent bien la différence. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 09 Mai 2012 00:24

Tu en veux encore ? Émoticône

Service et retour de service avec picot long.


Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 07 Mai 2012 10:34

De mon côté je vais me séparer de mon Expert Émoticône

Enorme de maîtrise mais un peu trop lent pour mon jeu, même sur le PL.

Pour le remplacer j'hésite : Virtuoso, Virtuoso+... ou Allround Classic Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 30 Avril 2012 19:08

A priori 5 descentes de Haute-Garonne vers la D1. Bonjour le niveau la saison prochaine. Émoticône

Une bonne âme pour faire un petit récap des montées/descentes, y compris en départementale HG ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 16 Avril 2012 11:12

Des résultats ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Avril 2012 12:56

Tu as un MP
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 11 Mars 2012 15:08

Citation de violoniste18 :
en chinois, "Galaxy N11" sur eacheng.net (celui que j'utilise depuis 2/3 ans, pas dans mon profil car existe pas dans le matos)


C'est fait. Émoticône

Je mettrai la photo quand l'outil refonctionnera correctement (ce qui ne saurait tarder).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Mars 2012 12:55

Idem pour moi... Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 12:56 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Mars 2012 12:52

Moi aussi j'aimerais bien voir son jeu en video.

Pour l'avoir joué il y a 3 ans j'avais été bluffé par sa facilité à démarrer avec son PL.
En fait il fait ce qu'il veut de sa plaque et j'avais pris une sacrée branlée...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Mars 2012 10:51

Ah le chop avec le C8, un régal.

La balle est basse et fusante et vraiment compliquée à retoper pour l'adversaire.

Mon ré-apprentissage du C8 est un peu difficile, notamment sur les balles molles et sans effets, mais je sens que ça revient bien. Et même plus vite que je le pensais.
Mon PL pour la saison prochaine c'est sûr. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 10:52 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Mars 2012 17:38

Citation de Derf59 :
Will, un bois carbone est rigide mais peu avoir des placages externes tendres qui font que l'ensemble n'est pas dur Clin d'oeil


Je sais je sais mais c'est mon adversaire lui- même qui m'a indiqué que son bois était dur. Émoticône

Pour revenir au C8 j'ai recommencé à le tester et... J'ai beaucoup de mal !
GDT dépendance ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 04 Mars 2012 19:25

Ch4rlus, je crois qu'on a compris que tu aimais le C8 sur bois tendre. Émoticône

En ce qui me concerne je reste persuadé qu'il est plus efficace sur bois dur.

Je l'ai constaté à mes dépends puisque samedi j'ai pris une belle "fessée" contre un joueur avec Tenergy 05 Fx + C8 sur un bois carbone très dur (un vrai bruit de balle cassée quand il renvoyait avec son CD).
Il se sert de son C8 collé à la table et joue beaucoup en déviations tout en démarrant avec de temps en temps, vraiment chiant... Émoticône

Donc bois tendre ou bois dur avec le C8 ? J'ai envie de dire, laissons chacun tester et juger par lui-même.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 27 Février 2012 05:50

Ah Megatop tu as fini par craquer finalement !

Pour le manche si tu demandes un concave fin il te le fera. Le manche de base serait plutôt du concave gros.
Le mien est une prise CD, légèrement incurvée, et de tous les bois que j'ai eu c'est sans problème celui qui a le manche le plus confortable.

Speed29, n'hésite pas à mettre du lourd en CD car l'Expert est quand même un peu lent mais alors quel contrôle, quelle facilité ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Février 2012 16:36

HS ON -

J-2 avant le tournoi de Fonsegrives (31)

- Tableau A: reste 6 places
- Tableau B: complet -> liste d'attente ouverte
- Tableau C: complet -> liste d'attente ouverte
- Tableau D: reste 2 places
- Tableau E: reste 11 places
- Tableau F: 15 places
- Tableau G: complet -> liste d'attente ouverte mais des places vont se libérer, n'hésitez pas à nous contacter.

fonsegrives.ping@cegetel.net

HS OFF - Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Février 2012 13:19

J-2

Il reste quelques places dans certains tableaux. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Février 2012 17:20

Je confirme la bonne longévité des Rakza, sûrement une des meilleures parmi tous les Tensors du marché.

Mon frère m'a passé un vieux 2mm afin que je puisse le tester avec mon nouveau bois OSP, ses qualités sont encore excellentes vu son âge (6 mois au moins).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu