Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 11

Mercredi 11 Janvier 2012 19:34

Une autre image. Ce n'est pas flagrant mais le manche est concave avec prise "droitier", très agréable en main.

" target="_blank">http://img151.imageshack.us/img151/924/expert3.jpg
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 10 Janvier 2012 20:04

Citation de mniko :
Cool, cela donne envie, merci d'y coller un Rakza pour mon essai Émoticône


Nan, ça va pas être possible, changement radical de matos à l'horizon, CD et RV...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 10 Janvier 2012 20:02

Pas mal ton avatar mniko mais je préférais l'ancien. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 10 Janvier 2012 19:11

Bon. Expert reçu hier mais je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui...

Comment dire... c'est beau quoi. On aurait presque des remords à y coller des revêts dessus.

Allez juste une image pour vous faire patienter. Émoticône

" target="_blank">http://img545.imageshack.us/img545/1936/expert1.jpg
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 09 Janvier 2012 10:29

Citation de Stlysfred31 :
Mais quand on perd confiance dans le matériel que l'on utilise (que ce soit picot ou non) dans son bois aussi l'envie de jouer n'y est plus. .

C'est marrant je connais quelqu'un que tu connais qui est pile dans cette situation en ce moment. Émoticône

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai testé seulement 5 mn le Dornenglanz et je compte l'acheter pour remplacer mon GDT tellement j'ai été convaincu.

Si je n'avais pas lu tous ces avis positif je n'aurais probablement pas fait la démarche de l'essayer. Donc oui, comme d'autres, je me fie AUSSI (mais pas que) à l'avis des utilisateurs. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 07 Janvier 2012 16:22

Sujet : Divers > Japsko
Bonjour,

Qui a une liste de prix récente ?

Merci d'avance. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Janvier 2012 15:08

Citation de nonowned :
wills, tu as payé quand ?

Car moi, j'attends toujours Pleurer


Payé le 19/12, reçu confirmation de paiement le lendemain.

Si tu n'as pas eu cette confirmation il y a des chances qu'il t'ait "zappé". Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Janvier 2012 13:06

Bonjour,

Je confirme, la journée Vétérans se passera à Fonsegrives. Un petit échauffement avant notre tournoi du 25 février en somme.

Coupe à partir de 9H, Critérium à partir de 14H.

Boissons et café à disposition.

Citation de showman3159 :
Sinon c'est surtout le site de la ligue qui est mort !! C'est pas comme si certains clubs devaient s'organiser pr "réserver" leur salle...bref des infos sur les poules ?


Pas mieux... on est un certain nombre à avoir la pression de notre municipalité concernant la connaissance des calendriers.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 06 Janvier 2012 00:29

Hé hé, suffisait d'en parler : Mail il y a quelques minutes m'annonçant le départ du colis... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Janvier 2012 20:37

Bonsoir,

Parmi ceux qui ont acheté un bois OSP, après confirmation du paiement, vous avez reçu votre commande au bout de combien de jours ?

J'en peux plus d'attendre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Janvier 2012 20:41 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Janvier 2012 17:41

Citation de sugs :
Prout!!
Désolé....


Classe. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 04 Janvier 2012 15:51

Citation de Batteur :
Pourquoi n'avez-vous pas mis des commentaire dans la rubrique matériel, svp ?


Citation de popette59 :
Je l'ai fait, et depuis longtemps.


Pas sur le Blue Sponge. Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Janvier 2012 16:42

Bon alors Butterfly ou Yasaka, faut savoir...

Il veut du Yasaka "avec effet catapulte", moi je conseille en fonction. Émoticône

Un 800 a le droit de jouer avec du Tensor (s'il n'est pas épais) mais je suis d'accord avec ceux qui te conseillent plutôt un revêtement classique tendre comme... le GPS par exemple ! Émoticône

Et pitié, reste dans les bois Allround...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Janvier 2012 13:18

Rien de mon côté également mais on va dire qu'ils sont encore dans les temps. Si pas de news d'ici la fin de la semaine je les bougerai un peu. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 03 Janvier 2012 13:13

Bonjour,

Je te conseille le Rakza Soft 1.8mm en espérant que tu n'aies pas un bois trop rapide car ce revêtement est excellent partout mais ce sera bien plus rapide que ton GPS (et légèrement plus dur aussi : 40°).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 31 Décembre 2011 14:34

Citation de anelo :
pas pour moi l'Allround NCT Émoticône


Tu ne m'avais pas dit en avoir acheté un ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 31 Décembre 2011 14:24

Ça se remplit déjà, pensez à vous inscrire avant qu'il ne soit trop tard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Janvier 2012 14:56 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 31 Décembre 2011 14:17

Citation de Ponginator :
Un Ultimate peut être anelo ? Émoticône

Citation de popette59 :
Je te conseille un clipper wood WRB Émoticône


... ou un Allround NCT, il y en a des pas chers chez TKA il parait (private joke inside). Émoticône

Et moi j'attends toujours mon Expert... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 14:19 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 30 Décembre 2011 13:38

Citation de CeTh :
Il te faut donc un bois bien flexible, ce que n'est pas le Donic Allplay.

Le Stiga Clipper se marie bien avec les revêtements chinois Clin d'oeil Mais peut-être un peu trop rapide. Tu peux te rabattre sur le Stiga Allround Classic, en WRB ou non. Entre les deux, tu as l'Offensiv Classic.



+1. Tu as aussi le Stiga Allround NCT, légèrement + rapide que le Classic.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 29 Décembre 2011 11:17

Apparemment la fonction "répondre" à l'air de refonctionner pour les MP.

Par contre toujours dans les MP, si on ne refait pas un "retour à la page" une partie du texte tapé est invisible. Pas pratique...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu