Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de warior

Messages de warior - Page 2

Dimanche 19 Mars 2006 11:56

je croi ke la paire tran van thoan -le guen ne sera pa

Dimanche 19 Mars 2006 11:55

c'est le 25 ou le 26 mars

Samedi 18 Mars 2006 11:05

quelqu'un aurai des compos des ékip engagée

Samedi 11 Mars 2006 12:15

personne n'aurai des photo des equipe ile de france ?

Lundi 23 Janvier 2006 13:17

eh oui mé bon levallois n'avé pa d'engager en junior fille et en cadette fille

Mardi 17 Janvier 2006 20:57

je(lies) vais surement me mettre avec vadin olivier

Jeudi 12 Janvier 2006 12:03

j'aimerais savoir si d gens savent avec ki il seront en double ?

Lundi 05 Décembre 2005 19:55

dans la poule A la trés jeune équipe de levallois monte en PN Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 18:09

bravo maro !!!! Émoticône
dmg ke g pa fait la meme chose en cadet .
mé "bien joué " Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 20:37

ok merci padac et tu c comment va se passer le tour : avec des absents?des repéchages?ou des changement dans les poules ?
Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 19:28

Gauzy ne fait pa pati du voyage ???????

Mardi 22 Novembre 2005 20:23

tkt vico tu ya suremen un gro moyen ke tu monte
garde la pecheÉmoticône
Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 22:32

g lé résultat de domont -levallois
levalois gagne 12 a 8
si levalois gagne le prochain match il monteront en pn !!
alé levalois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de warior

Résolu