Et puis tu sais quoi aurélie, tu fais partie de ces gens qui m'énnervent !
Je viens de prendre le tps de regarder les messages que tu laisse sur ce sîte.
tu te permets de parler de PRO B dans le sujet "Les filles les + mignones"
tu te permets de parler d'un déplacement à Dijon dans le forum "Mutations en R.A. 2005"
tu te permets d'envoyer un mail perso dans le forum "Mutations en Essonne"
tu te permets de parler de Bac dans le forum "PRO B: Metz".
Ceci n'est bien évidemment qu'un miniscule echantillon de ton décalage entre les sujets des forums et le message que tu laisses.
en définitive, tu te permets de reprocher aux autres ce ke tu fais toi-même et moi, je me permet donc de ce fait, de te classer dans cette catégorie de gens qui suggérent aux autres de ne pas faire ceci ou ne pas faire cela et qui s'empressent de le faire eux-mêmes...
tu sais, comme ces policiers qui passent discrètement au rouge sans aucun alibi, ces ministres qui dépassent les limites de vitesse qu'ils ont instaurées, ces juges arbitres qui sanctionnent les joueurs injurieux qu'ils ont eux mêmes insultés délibérément au cours d'un match où il participait.
Aurélie, voici pour t'éviter une rechercher fastidieuse et ennuyante :
(je me cite, kel amour propre !!)
Citation de theOnlyAngel :
désolé Jacobala.
Souhaiterai-tu que nous stoppions immédiatement nos échanges pour soulager ta frustration ?
Désires-tu des excuses ?
Peut-être souhaiterai-tu enrichir nos discussions ?
Au fait Jacob, hormis pour les mutations exceptionnelles, la période des mutations s'est terminée le 14 Juin
Peut-être tenteras-tu de faire preuve d'un minimum d'observation et remarqueras-tu que de très nombreux transferts apparaissent dans ce sujet.
Aurélie, je ne sais pas si tu a appris à lire .......... autre chose que des services.
relis précédemment si tu en as le courage et tu comprendras. Tu pourras ainsi te permettre ensuite, peut être, d'éviter de te rendre légerement ridicule.
Mais je ne t'en veux pas. . . tu étais là avant moi et tu dois avoir l'impression d'être envahie ... ;-)
Swing,
je resterai même éveillé pendant 2 jours entiers si j'avais l'occasion de pouvoir te filmer dans une compétition aussi longue. Ce serait les "48h" du bonheur visuel.
Souhaiterai-tu que nous stoppions immédiatement nos échanges pour soulager ta frustration ?
Désires-tu des excuses ?
Peut-être souhaiterai-tu enrichir nos discussions ?
Au fait Jacob, hormis pour les mutations exceptionnelles, la période des mutations s'est terminée le 14 Juin
Peut-être tenteras-tu de faire preuve d'un minimum d'observation et remarqueras-tu que de très nombreux transferts apparaissent dans ce sujet.
on est (je crois) de la même année et avons passé un ou deux diplômes d'entraineur dans la même session régionale. tu a été éliminé par mes coéquipiers en coupe du Rhône.
Swing,
laisse moi te filmer en compétition, j'ai quelques cassettes vierges de 240 minutes que j'avais réservé tout particulièrement pour en faire une bible visuelle, une référence absolue.
A l'idée de pouvoir me passer et me repasser ses cassettes dont tu seras le héro, je trépigne d'impatience. Outre le plaisir que j'aurai à contempler la perfection de ta technique, ton implication et ta réussite à la table, je me délecterai devant la rigueur et la performance de ton mental et tenterai ensuite une imitation irréprochable du modèle pongiste que tu es.
Peut-être ainsi pourrai-je acquérir ce qui me fait tant défaut et flirter avec l'acquisition d'une demie-poussière de l'ensemble de tes qualités mentales.