Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 15

Lundi 28 Mai 2007 11:25

Citation de utaka :
et voila tu fais des jaloux jpc45Rire

il me semble pourtant que du coté d'olivet on devrait voir le retour d'un bon joueur qu ne jouait pu au ping depuis quelques années et peut etre l'arrivée d'un numéro mais c'est beaucoup moins sur pour le numéro

de quel numero sagirait il ?
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 27 Mai 2007 23:32

A part ça pas d autres infos sur des mutations ?

rien de neuf pour olivet

Dimanche 27 Mai 2007 23:30

Citation de maitre coq :
t peu étre passé 35 après bcp dannée a ton niveau 40 bien bien mon grand t trop fort

tout le monde ne peut pas etre dans les N°800...

Dimanche 27 Mai 2007 07:30

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
il semblerait aussi que david ramos arrete le ping donc ca fait un joueur de moins pour joué et un 25 destombe qui devrait partir a cause du boulot

sur orleans, la smoc st jean de braye l'equipe de R2 voit beaucoup ce joueur partir

Chauvette part de la SMOC (ou?)?

sinon dommage ils ont fait une bonne saison!!

je ne pense pas que christophe chauvette bouge de la smoc à moins que le choses aient changé depuis les cdf ou j ai discuter avec lui.

Dimanche 27 Mai 2007 07:24

exact et elle recommence aujourd hui ou je vais coatché sandillon pour le titre D5 à Patay.

Hier journée très sympa, contre fleury sylvain se claque qq chose au poignet droit, et apres avoir gagné son 1er match joue le 2eme main gauche (pour pas etre WO pour la finale (si finale il y avait))
avec les tripes on gagne contre une equipe de fleury, à l'arrache sur chaque match dans une salle tres humide, ou il fallait faire preuve de patience avant d attaquer sous peine de voir les balles plonger bas duf.

En finale on garde la meme compo sylvain a lair d aller mieux mais finalement ne peut finir son 1er matchj et est wo pour ces matchs
Equipe de la berri très sympa dans une ambiance de fair play ou on chambre entre les matchs avec un bon esprit.
La jeunesse de la berri leur a permis d etre beacoup plus frais que nous pour cette 2eme rencontre, mais avec les tripes on a essayer sans jamais lacher mais à 5 et avec un jeune 65 en B c'etait dur dur.
La berri mérite son titre de R2 car ils ont su se battre eux aussi et ne rien lacher.

Merci au club d ouchamps qui a une superbe salle permanente dans un complexe extra (1 ou 2 ventilation et c'est le top), club convivial qui ont encourager la berri comme olivet,
La rencontre s est terminée par un pot de l'amitié (ça porte bien son nom vu l ambiance generale) offert par le club d ouchamps.

Merci à tous les acteurs pour cette superbe journee. (journee tres tres longue pou rma part commencer à 4h15 le matin mais je ne suis pas déçu car l ambiance était là ainsi que l'esprit de camaraderie)

Ps: match forumeur fabrice8989 gagne Biffsky de fleury
dommage tintin ce sera pôur une autre fois mais avec l incertitude de la forme de sylvain on a préféré me laisser en B.

Samedi 26 Mai 2007 11:41

Bon match des titres à tous

Samedi 26 Mai 2007 11:40

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
ayé demain, c'est les Finales Titre R2!
Olivet 3 part favori mais Fleury-Les-Aubrais, La Berrichône et Luisant n'ont pas dis leur dernier mot même si ttes les équipes semblent avoir des absents en cette fin de saison. ALLEZ LACTT!!!!

J'ai l'impression qd même que Olivet et le CJF ne seront pas trop diminué (jen suis moins certain pour Luisant et la Berri)

on est 5 de l'équipe et je rnetre à linstant du taf (ou j ai fait 3h de vélo , ça echauffe bien les jambes au moins...et j ai été bosser à 5h15 au lieu de 6h mais l'envie de gagner va compenser j espère ...)

Vendredi 25 Mai 2007 13:22

je ne sais pas qui a filmé ça mais le montage est sympa,

http://www.youtube.com/watch?v=2BG4TqgaiOY&mode=related&search

Vendredi 25 Mai 2007 05:15

Citation de linvisible :
Bon alors, tout le monde roupille ? Bon, j'y retourne alors... Émoticône

n oublies pas de laisser ta vieille carcasse se reposer de temps à autre

qui menage sa monture......

Vendredi 25 Mai 2007 05:06

Citation de linvisible :
Le fossile de Livry-Gargan a signé pour Maisons-Alfort.

bon courage dans ton nouveau club alain, je ne doute pas que tu t intègres tres rapidement, un "jeune" qui en veut comme toi et qui sait etre un animateur de motivation est un atout precieux pour un club

Vendredi 25 Mai 2007 05:02

Citation de Laplaud :
On m'a proposé de jouer en R1, dans une équipe compétitive, composée de joueurs sympas où l'ambiance sera au rendez-vous ... c'est tout à fait ce que je recherchais ...

c'est un choix normal pour un "jeune " en peine progression,

bon courage dans ton nouveau club, j espere qu on se jouera en R1

Mercredi 23 Mai 2007 10:34

J ai reçu la convocation pour le 2 juin , elle ne donne que des infos sur les adversaires du 45

Le championnat par équipes corpos se deroulera à TOURS le 02 juin 2007 à la salle de la 4 S
Le pointage aura lieu a 14 h 30 début des épreuves 15 h 00
Le prix d'engagement est fixé à 8 € par personnes (y comprit les accompagnateurs) a payer sur place a Monsieur André QUIGNON ( au pointage).
Prevenir Monsieur QUIGNON du nombre de repas que vous prendrez pour le vendredi 28 mai dernier délai.
Voici le programme des réjouissances :
en D1 ASPTT contre le champion du 41
en D2 PFIZER contre le champion du 41
en D3 OSSLO contre le champion du 37 et ensuite contre le champion du 41
en D4 CNRS cpntre le champion du 37

D'autres departements auraient ils reçu leur convoc ?
Finalement qui est champion du 41 en D1
Sur spid c'est rotosport1 mais peut etre n'est ce pas à jour....

Vendredi 18 Mai 2007 20:32

désolé je debarque sur ce sujet , c'est quoi l'idée ?

Vendredi 18 Mai 2007 19:36

Citation de Rookie77 :
c pa faux^^

Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 19:35

Citation de blochseb :
Vous pensez encore que la colle rapide va etre interditeRire ca fait dix ans que j entend ca Content.
Et il parait que la date est toujours repoussé Content Moi perso j y crois pas !

puisses tu avoir raison...
(quand des sous sont en jeux.......)

Vendredi 18 Mai 2007 19:33

je suis d accord avec toi comme souvent Laplaud
je vois bien esnault jordan sur le podium
Bransard aussi
Chantreuil alexis (encore un jeune et oui ils prennent le pouvoir...)
et par amitié (meme si j y crois pas ) Robinet floflo

Jeudi 17 Mai 2007 19:15

bientot des infos sur le site de la ligue

Jeudi 17 Mai 2007 15:51

Citation de blochseb :
Citation de fabrice8989 :
Citation de blochseb :
dr neubeuer (le super bloc me semble approprié) , picot ralentissant la balle à surface lisses donc tres tres efficace en bloc à la table

je joue pas a la table Clin d'oeil

tu bloc loin de la table/ pas banal ça...
t as interet a avoir des cannes car avec l angle grandissant tes deplacements s elargissent

je bloc pas non plus, t as pas bien lus, j ai dit que je coupais it s all Clin d'oeil.

tu chope donc, si tu y arrive bien avec 1 bs ne change rien, c'est assez rare et tres penible à jouer
je prefere mille fois jouer une brosse qu'un bs en defense

Jeudi 17 Mai 2007 14:47

Citation de blochseb :
dr neubeuer (le super bloc me semble approprié) , picot ralentissant la balle à surface lisses donc tres tres efficace en bloc à la table

je joue pas a la table Clin d'oeil

tu bloc loin de la table/ pas banal ça...
t as interet a avoir des cannes car avec l angle grandissant tes deplacements s elargissent

Jeudi 17 Mai 2007 14:05

Citation de max37 :
mais il y en aura pas les joueurs absents n'ayants pas prévenu ne seront pas remplacés tout simplement.
Après peut être qu'ils n'ont pas fait les dernieres modifications qui ont été faites dans les temps ...comme tu le dit pour "Sylvain"

il n y a plus qu a attendre vendredi voir s ils mettent à jour cette liste et dans le cas contraire tu as peut etr eraison les absnts ne seront pas remplacés...
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu