Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 16

Jeudi 17 Mai 2007 13:56

Citation de max37 :
et pourtant il est bien indiqué que :

" NB : Dans le cas de forfait d’un joueur, signalé à la Ligue jusqu’au mercredi 16 mai 2007,
les remplaçants seront contactés dans l’ordre."

donc ça ne sert à rien de se déplacer, on arrive pas comme ça à une compétition si à la base on est pas dans les poules et dans les qualifiés. enfin c'est ce qu'il me semble le plus logique ..

les qualifié devraient alors etr eprevenu genre mail à leurs club
sinon je voi spas comment ils seraient prevenu par exemple olivet a prevenu du forfait de sylvain et je ne voi spas de liste mis a jour
ou alors vendredi ??
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 17 Mai 2007 13:55

dr neubeuer (le super bloc me semble approprié) , picot ralentissant la balle à surface lisses donc tres tres efficace en bloc à la table

Jeudi 17 Mai 2007 13:45

Citation de blochseb :
Citation de fabrice8989 :
Citation de blochseb :
d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles Clin d'oeil. Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .

tu ferais peut etre pareil avec une autre plaque, t'as peut etre un potentiel et un systeme de jeu (a te faire rentré dedans plus qu'à faire le jeu)

invisible est passé à la brosse derriere son legendaire friendship et il cartonne...

Mon entraineur m a conseillé un feint long ( PL ) car justement je subit le jeu.
On va l ecouter vu que c est plutot un bon entraineur et qu il me connais bien, va falloir un paquet de seances d entrainement Content.

tapes plutot dans le dr neuneu
effet genant garanti mais l faut avoir un coup droit pour finir le point et le revers est là pour empecher lautre de finir le point dans cette partie ou meme le preparer car la balle revient sans arret basse et ecrasé (voir amortie...)

Jeudi 17 Mai 2007 13:41

Citation de max37 :
les listes des qualifiés sont disponibles sur le site de la ligue du centre.

cette liste n est pas a jour puisque le club a prevenu pou rl absnce de sylvain fauquet mais est toujours inscrit sur la liste officielle...

les remplaçant devront se deplacer , je pense...

Jeudi 17 Mai 2007 13:38

Citation de service court :
ses initiales sont A.P., je n'en dirai pas plus... Émoticône

ce n'est pas encore fait, fleury mets 2*40 1*50 en B, et meme s il peut en se transcendant en taper 1 ce n'est pas encore assez sur pour taper à coup sur.
maintenant si c'est lui , je ne pourrais etre que ravi d avoir 1 jeune aussi motivé avec nous...

Jeudi 17 Mai 2007 13:31

Citation de blochseb :
d ailleurs quand j ai joué pavillon en phase 1 en regional je peux te dire que les 3 joueurs de 2 ( 2 - 25 et 1 - 30 ) on eu tres peur de la contre jusqu a la fin du match car 3 belles Clin d'oeil. Mais il est vrai que je perd mais bon sur des 25 je doit perdre bien plus sechement vu la difference de classement .

tu ferais peut etre pareil avec une autre plaque, t'as peut etre un potentiel et un systeme de jeu (a te faire rentré dedans plus qu'à faire le jeu)

invisible est passé à la brosse derriere son legendaire friendship et il cartonne...

Jeudi 17 Mai 2007 12:49

Citation de blochseb :
Citation de blochseb :
Citation de catlover :
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).

heureusement en effet Content

en plus le pf4 comme le frienship d'ailleur mange en bloc sur top rot mais tout depend du niveau biensur....

Faut etre un peu plus patient que dab contre ce genre de plaques chinoises.
Enfin c'est ce que je pense...

exactement mais ne devoile pas tout Content

oki mais tu sais si l'adversaire est plus faible ou à niveau egal tu vas bien l'emm**** quand même...
par contre s'il est plus fort tu vas l embeter mais il devrait avoir le cerveau pour te jouer comme il faut....

(j ai eu à mon epoque no-soft (89-93) du 729 pour sabré et bloquer ecraser en Revers et j en ai fait planter + d'1 sur la poussete magique des plaques chinoises...)
Invisible pourrait en parler aussi...(il a fait des ravages dans ce domaine et en fait peut etre toujours malgré sa brosse en R , il a peut etre ça en CD)

Jeudi 17 Mai 2007 12:30

Citation de blochseb :
Citation de catlover :
Ouais enfin j'imagine que tu fais pas que pousser non plus, sinon tu serais pas 45 (enfin moi ce sont les jeu que je préfère car je peux lacher les chevaux de mon CD, et je me fous un peu de l'effet).

heureusement en effet Content

en plus le pf4 comme le frienship d'ailleur mange en bloc sur top rot mais tout depend du niveau biensur....

Faut etre un peu plus patient que dab contre ce genre de plaques chinoises.
Enfin c'est ce que je pense...

Jeudi 17 Mai 2007 12:27

Citation de Maitre jedi :
Salut les ex de Livry, je ne suis pas sur qu'Alain se souvienne bien de Leibo, qqu'un a de ses nouvelles ??

ah c ets toi gilou, pou rleibo il doit etre dans les fleurs toujours non ??

hihhi

non je suis trop loin pou ravoi rdes news mais hervé , leibo et moi avons de sacré souvenirs....(sorties / biturre/ et franches rigolades)

je suis ton parcours gilou c est bien tu as l air d etre bien à Pav.
bonne chance à vous pour les recrues .....

Jeudi 17 Mai 2007 12:24

Citation de Maitre jedi :
Salut les ex de Livry, je ne suis pas sur qu'Alain se souvienne bien de Leibo, qqu'un a de ses nouvelles ??

c'est la bonne epoque tout ça hein hervé ?

Jeudi 17 Mai 2007 12:23

Citation de service court :
perso je sais qui sera notre numéro 6 d'Olivet, c'est effectivement un jeune qui est méritant cette saison, autrement les 5 autres, il ne devrait pas y avoir de surprise....

ah bon tu en sdais plsu que moi alors ...

j aurais bien voulu un des jumeaux mais ils sont muter comme moi (dommage)

ce sera un jeune je pense aussi mais lequel ? Vas y service court balance car damien et moi en avons parlé et il n'étais pas encore fixé...

Jeudi 17 Mai 2007 10:22

Citation de linvisible :
Citation de hlemoine91 :
Voilà mais pas un hoax (le but du hoax est de diffuser une fausse information), ce n'est pas mon cas....
FABRICE, JE SUIS DECU DE TON COMPORTEMENT....

Si je peux me permettre, Hervé, tu t'emportes à tort. Fabrice parlait du mail que j'ai reçu, qui devait être un hoax, en raison de mon faible niveau pour jouer en PN. Tu n'es pas en cause du tout...

merci alain, t inquiètes c'est du 3 eme degré, à la Hervé ou à l'époque à la Leibo hihihi

Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 10:19

Citation de hlemoine91 :
oui tu as peut être raison, mais je ne me suis pas emporté du tout Émoticône , je pense que Fabrice a bien compris que c'était de l'humour...je lui fais confiance pour ça...

pas de soucis, je connait ton humour Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 10:18

Citation de hlemoine91 :
En fait c'est son nombre de message sur T2T qui m'interesse....lol Émoticône

Émoticône

plus t attend plus son nombre de message va etre haut , j espère aussi haut que la recrue que vous trouverez peut etre (je te le souhaite Hervé)

Jeudi 17 Mai 2007 10:15

Citation de flosim :
Olivet3 part favori mais attention qd même...jamais simple d'assumer le statut de favori (cf. finale CDF Sochaux-OM...)!!! LOL!!!

Sinon, je suis d'accord ac vs sur le fait que les joueurs ayant contribués à la montée doivent jouer ces finales...sauf absence...!!!

et en plus les joueurs qui ont prevu leurs vacances à cette date doivent s'arranger pour etre là ! ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:44

Citation de linvisible :
Citation de hlemoine91 :
Tant pis pour Chilly, mais la déception est grande... Émoticône

Je me demande si Hervé ne se fout pas un peu de ma gueule... Pourtant, un p'tit jeune comme moi, plein de potentiel et d'avenir... Émoticône La preuve, je viens de recevoir un mail d'un club qui m'offre une place en PN. Émoticône

ça devait etre un hoax Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:06

Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de timo36 :
dans le cas de la berri il est possible que 7 joueurs se deplacent, ayant tous participés à la montée.

Cela veut dire que vs allez vs appuyer principalement sur les joueurs de l'équipe2...dc pas de renforts à 30/35 de l'équipe3...???

c est vrai que la berri peut piocher les meilleurs de leur equipe 3 que nous avons joué ou les jeunes (tres bons//dur les contres) de la B
mais cela ne doit pas etre evident de dire à un joueur qu il ne fera pas les titres de son equipe.
Nous (Olivet) nous jouons avec notre 5 majeur et n'allons pas privé un joueur de ces titres sous pretexte qu'un joueur de la 4 est meilleur.
les titres sont une recompense, si on doit faire qq chose de bien le 27/05, ce sera avec notre Team qui a eu des matchs accrochés dans notre poule (avec la berri notemment) mais qui a su faire 1ere quand meme.
Je voulais juste donner mon avis la dessus, je pense que nos adversaires des titres ne me contrediront pas .
Émoticône

Tout à fait Fab, mais en cas d'absence d'un de tes joueurs, tu pioches quand même en dessous et là tu prends qui ? Le plus fort ou le plus faible de l'équipe en dessous ??? Moi perso je prendrais le plus fort, mais c'est vraiement en cas d'absence !!!!

Sinon, ce sont les joueurs qui ont gagné cette montée qui doivent jouer ses matchs, ca me parait logique !!!

moi perso en tant qu entraineur je pioche un jeune qu'on doit recompenser d'1 bonne saison et lui montrer ce qu'est la Regionale (si possible avec un niveau regionale en devenir )

Mercredi 16 Mai 2007 19:16

Citation de flosim :
Citation de timo36 :
dans le cas de la berri il est possible que 7 joueurs se deplacent, ayant tous participés à la montée.

Cela veut dire que vs allez vs appuyer principalement sur les joueurs de l'équipe2...dc pas de renforts à 30/35 de l'équipe3...???

c est vrai que la berri peut piocher les meilleurs de leur equipe 3 que nous avons joué ou les jeunes (tres bons//dur les contres) de la B
mais cela ne doit pas etre evident de dire à un joueur qu il ne fera pas les titres de son equipe.
Nous (Olivet) nous jouons avec notre 5 majeur et n'allons pas privé un joueur de ces titres sous pretexte qu'un joueur de la 4 est meilleur.
les titres sont une recompense, si on doit faire qq chose de bien le 27/05, ce sera avec notre Team qui a eu des matchs accrochés dans notre poule (avec la berri notemment) mais qui a su faire 1ere quand meme.
Je voulais juste donner mon avis la dessus, je pense que nos adversaires des titres ne me contrediront pas .
Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 13:46

Citation de Vidarthequiet :
sylvain fauquet m a dit hier soir qu'il ne pouvait pas y aller
il faut juste qu'il previenne

Vraiment? Dommage, je le voyais volontiers dans le dernier carré...

moi aussi je le voyais aller très loin

Mercredi 16 Mai 2007 13:41

Citation de biffsky :
j ai retranscrit ce qu'il y avait sur la convoc

Je l'ai pas, faut que je contacte notre secrétaire qui a du la recevoir !

c'est bouchon qui me la fait suivre, par mail,
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu