Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Messages de fabrice8989 - Page 14

Mardi 29 Mai 2007 13:48

Citation de etveg :
Citation de fabrice8989 :
Olivet a donc beaucoup de depart (a 99% on peut aussi rajouter sylvain fauquet qui pars pou rle boulot) et arret de joueurs tres sympa et par contre on a tres tres peu d'arrivé....

Grandnord45 fait peter le champagne Émoticône

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif
excellent ! ! !
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 29 Mai 2007 13:25

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Tigui :
Salut Kem ! au taquet sur le forum depuis qq temps à ce que je vois Émoticône
(tout comme à la table Émoticône )

Oué c pas encore "totalement" exclus que je revienne parmi vous !
Mais si c'est le cas, j'aurais besoin d'un training de folie ! Émoticône

C'est quand tu veux pour le training en tout cas! Je ne refuse jamais un entrainement de ping, question de principe! Émoticône Surtout si tu reviens au club!

n oublies pas de dire que tu t entraines chez nous (c'est peut etre là qu'est le training de folie non ?)

Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 13:16

B. renaud devrait continuer car je n ai pas entendu de bruit contraire

Mardi 29 Mai 2007 13:15

Citation de Tigui :
Olivet a donc beaucoup de depart (a 99% on peut aussi rajouter sylvain fauquet qui pars pou rle boulot) et arret de joueurs tres sympa et par contre on a tres tres peu d'arrivé....

ça craint pour la nationale 3 de l'année prochaine et risque de décaller vers le haut des joueurs qui n ont pas forcement le niveau pour la PN ou la R1
Si c'est des jeunes , le niveau va finir par venir c'est dejà ça de bien....

D'autres arrêts de joueurs d'Olivet qui jouaient en PN cette année ?
Dans votre équipe Benjamin Renaud rejouera ?

2 arrets en nationale
arnaud voisin qui a jouer aussi en Pn qui pars dans sa region
c'est dejà pas mal
pas d autres depart pour la PN qui tiendra la route heureusement
peut etre un glissement d'un joueur vers le haut mais vu le reservoir de jeunes à niveau 30/25 genre F.Morio ou d'autres cela n'affaiflira pas la PN
pour ma team (R1) cela sera peut etre plus dur mais j espère que les dirigeants pousseront un des jeunes Besnier ou pourquoi pas les 2 dans notre equipe, car ça devrait tres vite etre plus fort que nous (les ancetres de cette team)
enfin ce n est pas moi qui fait les equipes (malheuresemnt car au moins je serais sur que les jeunes soient pousser vers le haut quitte à devoir patienter 2 ou 3 matchs pour que le niveau soit là...)

Mardi 29 Mai 2007 13:05

Citation de etveg :
Citation de maitre coq :
Pour tout les gens qui crois que maitre coq fait partir de caen comme j'ai pu le lire c'est complètement faux je joue actuellement dans la région de picardie est je n'ai aucun rapport avec Mr louer joueur du caenttc qui ne cherche actuellement aucun club il ma donner son compte pour pouvoir parler aux gens de la région centre car je suis actuellement en recherche d'un club pour l'année prochaine dans un club de la région centre au niveau de la R2 R1. je suis classée 25 actuellement

Une 25 fille et tu te permets de chambrer JPC alors qu'il a été 35 Émoticône

desolé maitre coq j avais pas vu le "classée " en gras

chez nous en filles ça joue en R1 avec surtout de jeunes, sympas et jolies demoiselles de 17 à 20 ans qui s entraine avec nous le mardi et le jeudi soir

voilà j ai été complet

Mardi 29 Mai 2007 13:01

ça craint pour la nationale 3 de l'année prochaine et risque de décaller vers le haut des joueurs qui n ont pas forcement le niveau pour la PN ou la R1
Si c'est des jeunes , le niveau va finir par venir c'est dejà ça de bien....

Mardi 29 Mai 2007 12:53

Citation de maitre coq :
Pour tout les gens qui crois que maitre coq fait partir de caen comme j'ai pu le lire c'est complètement faux je joue actuellement dans la région de picardie est je n'ai aucun rapport avec Mr louer joueur du caenttc qui ne cherche actuellement aucun club il ma donner son compte pour pouvoir parler aux gens de la région centre car je suis actuellement en recherche d'un club pour l'année prochaine dans un club de la région centre au niveau de la R2 R1. je suis classée 25 actuellement

erwan louer a signé a Mondeville (dans la meme region)

es tu une filles comme le dit etveg ?
sinon si t es un gars à Olivet il reste des places dans ma team R1 ou ^peut etre au dessus PN...
enfin vu comment tu chambres sévère si tu joue dans ma team ça va tailler dur hihihi

si t es une femmes jveux bien aussi etre tailler
Émoticône Émoticône
joke biensur....

Mardi 29 Mai 2007 12:48

Citation de jpc45 :
voici la recap des infos/rumeurs sur les mutations

A. Aufrere : 4s-->thorigné
Grez(25) : St Av-->Joué
Bahuaut(N°): Issy-->Ingré
Quetard(N°) : Mer-->ST Cyr En val
Dufour(25): Ingré-->CJF
Richard(N°):Mer-->Joué
Lapeyre(25):P Courvillois-->Bretagne
Oulami(N°): Mer arret
Mutation/départ de joeurs de l'équipe 1 de la Berri
Viemon(25): ABC-->Joué
Li Boshu (étrangère) à Joué
Leplat(30) : Gaz Bourges-->autre ligue
Mascetti(35 C2): Essone-->Chartres
Salaun(25) : Chartres-->Bretagne
Verna(25): RS St Cyr-->Joué
Gagner(25):RS St Cyr-->Joué
Baffou(40) : arret ABC
Baussand(45) ABC-->Semblecenay
Malherbes(50): ABC-->?
Du Sarthel(45): ABC-->?
Léré(40) : ABC-->LA Membrolle
Lantier (30) : Rs St Cyr--> ST Genouph
Fujisaki(35) : RS St Cyr arret
Broustaille(40): Fondette-->St Genouph
Ramos(N°) : arret Joué
barbet (45) SMOC-->Gaz Orleans
Lin (50) SMOC St Cyr en Val
Barbereau (55) SMOC-->Ping St Jean
Nouvelleon(45) SMOC-->Ping St Jean
Avol (N°) reprise?
bougré (N°) Olivet arret
Gasnier (N°) Olivet arret
Duval(25) : Ingré-->?

a.Voisin (25) Olivet-----Nièvres

Lundi 28 Mai 2007 21:08

Citation de Laplaud :
Merci à toto79, fabrice8989 et marmotte, entre autres, pour vos encouragements au sujet de mon changement de crèmerie !
Là-bas, on m'a donné des conseils et j'ai déjà fait du panier de balles ... super, mais crevant comme tout geste répétitif ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/vaiselle.gif

super pour toi , tu vas devenir dur à battre si tu t entraine comme un cadet
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/escaldesecure.gif

on verra peut etre ça en R1 mais d ici là fais gaffe aux blessures quand même, ton corps n'a plus 20 ans

Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 20:11

Citation de utaka :
il sembletait donc que son retour ne soit plus d'actualité desolé pour cette information qui est aparement éronée a l'heure d'aujourdhui, dommage pour olivet

et oui tanpis, en plus je voulais reparlé avec lui de notre époque lacretelle (René Descartes) et voir s il avait beaucoup changé depuis 1992 (nos années Fac) etc etc etc

Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 20:07

Citation de jpc45 :
Citation de toto79 :
Désolé pour ce triple message, bug informatique... Ou envie de rejoindre jpc45 et ses 4500messages plus vite!

porquoi tout le monde est méchant avec moi Émoticône

mais non, jte trouve cool et precis pou rles stats (dont c est ton job je crois)
en plus comme tu surf pas mal t'as des infos souvent tres precises sur la region centre,

c'est juste ton nombre de messages qui peut faire jalouser certains Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 18:45

utaka je t ai envoyé un mp.

Lundi 28 Mai 2007 18:23

Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
voila l'arret des deux joueurs est officiel damien bougre et fabien gasnier, pour l'arriver en effet il sait jouer au ping ce serait arnaud avol voila

Arnaud Avol, ancien de St Marceau (son dernier club) mais aussi ancien de l'ASPTT Orleans, ancien de Chartres et ancien d'Olivet

ça doit jouer ds les 200-300 (et peut jouer au dessus)

Il a joué cette saison en UFOLEP avec Senelis (45)

c'est une certitude, il ne viendra pas chez nous l'an prochain... Émoticône
et c'est 1 certitude aussi, il y a un siege à prendre en equipe 1

Lundi 28 Mai 2007 18:14

Citation de toto79 :
ca tombe bien, y'a un numéro de caen qui cherche un club...

et qui a cassé hier soir Émoticône
ça doit etre de l intox sinon qu'il contact directement D.B ou didier gilles qui sont les 2 excellents entraineurs du club
ou au pire moi par MP mais je ne suis que joueur au club et webmaster du site cad pas grand chose hihihi
Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 17:30

avis aux amateur numéro qui voudraient jouer chez nous en N3,
Émoticône
Il y a de la place pour des joueurs cool...

Lundi 28 Mai 2007 17:27

De toute façon , on ne sait pas s il viendra à Olivet, on ne le saura qu' en septembre car il doit etre non muter non?

Lundi 28 Mai 2007 16:34

Citation de jpc45 :
Citation de maitre coq :
bonjour à tous alors êtes vous plus détendu qu'hier car je me renseigne sur une éventuel possibilité pour ma futur carrière de venir jouer dans le centre et de trouver un club sympathique. jpc45 ne parle pas laisse les autres sexprimer

tu comptes partir de Caen ?
c'est pour 2007/2008 ?

ps : facile le jeu de mot entre ton pseudo et ton nom Émoticône

Maitre coq=LOUER?

je suppose vu le jeu de mot que j ai trouvé en lisant le nom des joueur de Caen.
Pourquoi t en veux t il à ce point jpc45 ?

sinon si le nom du joueur que viens de donner utaka saverait juste, ça serait bien pour nous ...

Lundi 28 Mai 2007 14:13

Citation de timo36 :
Maitre coq la région centre est vaste....Pour l'ancien qui pourrait rejouer à Olivet il s'agirait d'un ancien du club qui aurait entre temps évolué à St marceau...Très fort, ce joueur...Pour olivet j'ai entendu parler de l'arret de 2 joueurs de l'equipe 1, à confirmer.
Déols aussi cherche un joueur et une joueuse pour N3 et N1, d'après les annonces sur tt.com.

effectivement lors du dernier match de notre N2 (qui descend en N3), 2 joueurs ont annoncer qu'ils arretaient la competition (F.G et D.B)
je ne doute pas que la jeune relève du club saura avec le temps se montrer à la hauteur de la N3 ou de la PN.

Lundi 28 Mai 2007 14:04

Citation de maitre coq :
bonjour à tous alors êtes vous plus détendu qu'hier car je me renseigne sur une éventuel possibilité pour ma futur carrière de venir jouer dans le centre et de trouver un club sympathique. jpc45 ne parle pas laisse les autres sexprimer

tu comptes partir de Caen ?
c'est pour 2007/2008 ?

ps : facile le jeu de mot entre ton pseudo et ton nom Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 13:12

Citation de utaka :
n'étant pas sur qu'il vienne je ne veux pas posser de probleme

oki c est normal Émoticône
1994 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fabrice8989

Résolu