bonjour,
je vends:
1 defense alpha droit occas mais très bon état 30 € fdpi
1 feint long 3 rouge en 0.5 utilisé 10 heures donc quasi neuf découpé sur un bois joo see hyuk (original) 25 € fdpi
A la rigueur selon ton jeux prends un tenergy et une plaque moins chère sur le côté que t'utilises moins.
Mais 2 mois c'est peu tu peux les conserver 3 mois je pense sinon essaie d'autres plaques
je te conseille si t'as un gros CD plaque chinoise sur un bois arylate comme tu as avec un tenergy. les top avec plaques chinoises sont plus rasants et durs.
la suisse se serait juste pour voir si un jour je bosse sur Geneve mais là on vient de monter en pn donc c'est aix ^^
la je vais recevoir le picot et le backside donc semaine pro julien on joue là la plaque à givone c'est trop dur, faut être 200 pour jouer avec, ca pardonne pas
bonjour,
j'échange vends ces 3 bois contre:
des bois de défense: matsushita, defense 2, joo see huyk: en manche droit
du feint long en 0.5 rouge ou du curl p1r idem
ou alors des bois rapides style mizutani, rosewood nct 7 ==> manche droit également
d'après certaines personnes car j'avais mis le même sujet jouant avec le ZLC, il n'y aurait que peu de différences entre les deux. légèrement plus de contrôle avec l'innerforce mais cela ne se sentirait presque pas