Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roller12345

Messages de roller12345 - Page 3

Mercredi 19 Décembre 2007 12:24

Citation de Francis :
Citation de Iceman :
C'est dans la tête tout ça

Faut voir. En France on a (pour l'instant) le même problème avec tous nos joueurs, qui ont en général un bon niveau international en jeunes, et qui n'arrivent pas à franchir le cap du passage aux Seniors + de 21 ans. Pourtant dans le tas, il doit y en avoir qui ont un fort mental. Pour Baum, ça peut être le mental, mais aussi qu'il a atteint son meilleur niveau possible, tout simplement.


Francis comment peux tu dire qu'un joueur de 20 ans a atteint son meilleur niveau possible?

Mercredi 12 Décembre 2007 11:12

Trop d'impôt tue l'impôt.......

Mercredi 12 Décembre 2007 11:10

Oui bah la il n'y a rien à dire
Il se sont fait dominé dans tous les compratiments du jeu.Mis a part Valbuena et aussi Niang,qui courait et proposer des solutions,il n'y a rien eu,une petite occasion dangeureuse.Rien à dire liverpool beaucoup plus fort techniquement tactiquement physiquement........Si une autre cgose Cissé c'est vraiment une buse!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 10:58

Citation de BES_8990 :
A mon avis, vu qu'il est moins médiatique que les top10, la marque le laisse plus facilement utiliser un autre bois sans maquiller la raquette !


Franchement comment tu peux dire que primorac est moin médiatique????????????
Et pour information il joue avec son bois qui est le primorac carbon
Je voucrais bien voir ta photo jeanvin
Est une photo pendant un match ou une photo publicitaire?

Dimanche 09 Décembre 2007 22:42

Bah moi je ne trouve pa ca si débile que ca
Mais je pense que ce serait une nouvelle manière de découvrir le tennis de table pour les loisirs,cela inciterait encore plus les personnes a jouer au ping
Cela peut etre très plaisant pour jouer entre amis aussi , on peux jouera 6 en meme temps et enfin je pense que le "tripong" comme il est appelé ajout de l'excitation dans le jeu!!!

Vendredi 23 Novembre 2007 16:07

Bah c'est juste parce qu'en coup droit il a un revetement chinois(hurricane) dc très très dur et tres adhérent!!!
Et en revers un revetement plus mou souvent c'est le hammond de nittaku pour les joueurs chinois qui permet de frapper plus fort la balle..

Jeudi 22 Novembre 2007 12:13

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Il est pas si fort que ça. Honnêtement, en forme, je prends Lo.


Ce qui est sur c'est qu'il est meilleur que toi en tout cas.....

Samedi 27 Octobre 2007 00:28

Bah oui mais vu le nombre de sujet dans la rubrique matériel....C'est normal ca fait vendre....

Vendredi 26 Octobre 2007 17:25

Bah oui mais si elle est en cours est ce qu'il a le droit de jouer?
Je ne pense pas....

Vendredi 26 Octobre 2007 17:17

Tout ca reste assez louche non?

Mardi 18 Septembre 2007 00:32

je crois que vous avez oublier bruille comme favori
leur n°6 est 200

Mercredi 29 Août 2007 13:22

Citation de rouge13 :
cela m'a l'air très intéressant je vous en direz + quand j'y serai mais c pour cela que je voulais savoir si certains avait déja fait cette formation car elle a ouvert l'année dernière et pour les questions de débouché tous ceux de l'année passé on trouvé un boulot


Pour ta question de débouché tu te plante un peu!!!!!!!!!!!!!
Comment savoir si les gens qui ont passé cette formation on trouvé un boulot alors que cette formation n'est pas fini et qu'il reste une soutenance de mémoire a passer

Dimanche 13 Mai 2007 17:54

et jean sebastien Boisard il était classé combien a son age???
En tout cas étant cadet il avait le niveau a timo Boll...............
Pas la peine de s'enflamer un carriere sportive va tres tres vite et dans les 2sens....
De meme une autre comparaison ovtcharov avec bertin ils avaient tous les 2 excactement la meme progression
Laissons lui faire son chemin a ce petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 15:57

Merci vivi

Dimanche 13 Mai 2007 15:42

bah nan les autres disent ce qu'ils veulent!!!!!!

Dimanche 13 Mai 2007 15:17

c'est quoi le detail svp?

Dimanche 13 Mai 2007 15:09

Megatop c'est quoi ce genre de reflexion il est 80 et il colle!!!!!!!!
Mais il fait ce qu'il veut....
Je ne sais pas combien tu es classé mais respecte le niveau des autres!!!
Un gars qui est par exemple dans les 50 meilleurs francais pourrait avoir le meme genre de reflexion a ton égard!!!!!!

Pour revenir au sujet il faut prendre le coup pour enlever la colle commencer par le bas du revetement et tirer sur la colle.tu tire vers toi avec des coups secs!
Avant de bien savoir le faire j'ai défoncé 4 5 plaques quand meme mais maintenant je le faire a merveille..... Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 12:28

Avez vous des nouvelles sur la 2eme rencontre???????Merci

Mardi 01 Mai 2007 17:59

Oauis anti bible mais bon c'est grace a des personnes comme bible qui font vivre le forum que tennis de table.com ait autant de succes donc s'il ne serait pas la tu ne serais surement pas ici......

Lundi 30 Avril 2007 15:38

Je sais de source sur que Cabestany touche 3300euros par mois en fixe!!!!
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roller12345

Résolu