Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roller12345

Messages de roller12345 - Page 2

Lundi 14 Avril 2008 22:48

Citation de botd1 :
Citation de roller12345 :
bah regarde donc les musculatures d'un legout, kreanga, les jambes de Gatien dans le temps et compare les avec un joueur classé 45 par exemple.
Et parmi les joeueurs que j'ai citer de faire un 1000 metre.
Et dis moi ce que t'en pense.
Je sais, je prend les extrêmes mais au moins c'est clair.


Mouais... Et la musculature de Gauzy ou d'un petit chinois benjamin ou minime qui joue n°100?


Je parlais d'un joueur de haut niveau...

Vendredi 11 Avril 2008 13:45

Pourquoi les francais arrivent a la porte des 100 mondiaux stagne ou recule par la suite??
Très simple de répondre à cette question.LOL
Sérieusement, à titre d'exemple comparer les deux dernières générations allant des mattenet, lebesson bertin bobillier....à Lo Quentel Bahuaud......
N'avez vous pas remarquer qu'avant les 21 ans, ils sont bien classés. Le classement mondial c'est comme notre système de classement en France: tu peux battre que des mecs beaucoup moins forts que toi mais si tu en bats beaucoup et aux indivs, bah tu prends des points.
Donc voila pourqoi les Francais a mon avis sont bien classés. C'est que vu que notre fédération a les moyens, les joueurs font tous les pro tours, et en plus de cela c'est très rare que les meilleurs -21 le fasse donc souvent des Francais gagnent en battant généralement des joueuers classés au alentours de la 200eme place.
Voila concernant leur classement, maintenant d'un point de vue de la gestion, je pense qu'il faut vraiment revoir les méthodes. Le GFP c'est une blague ca. Tu prends 4 joueurs et tu mets toutes les tunes qu'il y a sur eux. Autant foncer tête baisser dans le mur.
D'une part élargir le groupe France et instaurer une concurrence saine, et
d'autre part les entraineurs français ne sont pas "former" a former des joueurs de très haut niveau. Aucun entraineur à l'heure actuelle dans le groupe France n'a former de joueurs sous les 100 mondiaux.

Enfin je ne pense pas que le problème vienne au niveau des clubs (on a une masse de joueurs importante, des moyens, de bon jeunes) qui font font super bien leur taf, que ce n'est meme pas la carriere professionnelle qui prime au détriment de la carrière pongiste (tous les jeunes de l'équipe de france ont quasiment arréter l'école) Mais bien je pense d'un manque de compétence de beaucoup.
Avec autant de moyens, autant de joueurs.....pas sorti un joueurs sous les 100 mondiaux c'es pas normal!!!!.
Beaucoup de "petit" pays européens doivent bien se moquer de nous. (ex: slovaquie Hongrie Roumanie.....)

Vendredi 11 Avril 2008 13:17

bah regarde donc les musculatures d'un legout, kreanga, les jambes de Gatien dans le temps et compare les avec un joueur classé 45 par exemple.
Et parmi les joeueurs que j'ai citer de faire un 1000 metre.
Et dis moi ce que t'en pense.
Je sais, je prend les extrêmes mais au moins c'est clair.

Jeudi 10 Avril 2008 08:45

Mais bien sur que le physique est important en tennis de table.
Mais cela dépend a quel niveaux, un 60 vous répondra que non mais par à haut niveau c'est indispensable.

D'une part d'un point de vue de la tonicité : Comment un Timo Boll ,ryu seun ming ou encore les chinois.. peuvent enchainer pivot plein coup droit en sachant la vitesse de la balle dans le ping actuel. Mais par contre pour arriver à faire cela je vous laisse imaginer le volume horaire d'entrainement a la table et spécifique pour réussir cela.
Sans avoir un bon "physique" : j'entend par bon physique le fait d'avoir de bon appui, de se déplacer rapidement, d'être toujours bien placé, d'être tonique...ajouter a cela le fait s'engager dans la balle, a titre d'exemple regarder Kreanga ou encore Legout, c'est impressionant!
D'autre part, en terme de résistance physique lors de tournoi, de compet longue où il faut enchainer les matchs.

Concernant toutes les personnes qui disent que le ping n'est pas un sport, a chaque fois ca me fait penser au gars qui a fait du ping au lycée raide comme un piquet qui tient sa raquette un peu comme une poele et qui passe plus de temps à rammaser les balles qu'à jouer.

Enfin pour finir, je dirai que vraiment dans tous les sports de haut niveaux le physique est indispensable...ah c'est vrai on a une exception dans le notre, ce bon vieux Waldner...

Mercredi 02 Avril 2008 10:56

Citation de 1309 :
vivi74, c'était de l'humour


Faire un tel scandal pour etre finalement au complet....

Samedi 22 Mars 2008 21:59

renseignez vous sur la progression de victorien le guen!!!!!!

Samedi 22 Mars 2008 19:07

J'ai vu le sujet sur les filles
J'ai donc recherchais celui sur les gars et le relancer!!!!
A vous les filles...

Samedi 22 Mars 2008 17:28

Citation de gregos :
Des résultats de la soirée? c'est quand même le plus important!


Bah beaucoup de couple formés je suppose........

Lundi 03 Mars 2008 08:17

Oui mais ce que je veux dire c'est que auch n'a plus son destin entre ses mains dans cette poule c'est tout.

Dimanche 02 Mars 2008 21:54

Citation de aurelien :
Citation de Le dug :
bonjour a tous,
Auch a bien battu ingre avec un match un peu déséquilibré car st jean ingre venait sans bahuau prob personnel.
Avec la défaite de bruille a metz sa nous relance ds la course a a 1er place.
La fin de saison va etre chaude.
surtout à Saint-Louis.


Pour moi cela ne change rien
Le club qui finira 1er de la Poule sera l vainqueur entre Bruille e St louis.

Mardi 26 Février 2008 23:57

Comme un peu partout chacun pense a sa gueule et a son compte bancaire peu importe les conséquences engendrées.................
Le seul but étant de vendre et de faire du chiffre

Samedi 23 Février 2008 09:15

Et oui quel tristesse
Mais au vu du nombre de personne qui se rendent au stade tous les week end cela reflete le visage de la société actuelle.Ajouté a cela les chiffres de le pen ......
Je ne pense pas qui'il faut sanctionner le club qui pour ma part n'a rien a voir dans l'histoire
Mais par contre sanctionner très sévérement ce pseudo supporter(forte amende,interdiction de stade....)

Mercredi 06 Février 2008 21:33

gauzy pas la

Lundi 14 Janvier 2008 22:40

Pb de gastro........

Jeudi 10 Janvier 2008 07:34

Elu par cette crapule

Samedi 05 Janvier 2008 13:31

Et quand lyon met une équipe C en coupe de France on ne dit pas qu'il manque de respect à leur adversaire??
C'est quoi sérieusement ce sujet?Levallois ne peut pas se qualifier de toute facon!!!Quel est l'intérêt pour Levallois de mettre son équipe type?
De plus je vous laisse imaginé le coût pour faire jouer karlsson et maze sur ce match
C'est sur c'est décevant pour les spectateurs mais c'est comme ca,et mardi ily a un match très très important avec la réception d'hennebont

Vendredi 28 Décembre 2007 08:29

essaie la colle a l'eau tout simplement!!!
La butterfly est quasiment pareil que la rapide

Samedi 22 Décembre 2007 22:11

Brulle favori de la poule
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roller12345

Résolu