et alors tu insinues que parmi les clubs dont j'ai parlé, aucun n' a les moyens??? et puis chacun voit midi a sa porte mais ya pas que les tunes qui rentrent en ligne de compte...
enfin de toute facon il est a montfort, c'est tout!
pour ce qui est de licher apres les matchs, "otes d'abord la poutre de ton oeil, et alors tu verras clair pour oter la paille qui est dans l'oeil de ton frère"
je n'attends plus qu'une date de la part d'erwanus qui ne fait que de timides apparitions sur son propre topic alors qu il le consulte moultes fois par jour... a bon entendeur...
j'ai eu un empechement la derniere fois, je m'en excuse... fixons une date une fois pour toutes... tout le forum nous attends erwanus...
C'est que j'ai envie de la boire moi cette bouteille...
D'où sors-tu cette info plrgeff ? Pour l'instant Wang Xin est toujours officiellement à Hennebont (en tout cas sur le site de la FFTT), mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun match en Pro A.
Quel aurait été le motif pour cette mutation exceptionnelle ?
plrgeff... je suis pas sur que ca me ferait plaisir de le jouer...
quand wang xin fait tous les tournois en fin de saison... t'as l'impression que les gars en face prennent du plaisir??? a part un ou deux bien connus peut etre de par chez moi (tu vois qui je veux dire)