Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Messages de rillettesdumans - Page 4

Dimanche 11 Octobre 2009 00:29

Sud Gironde - Nord Médoc 12 - 8
Euh non pardon c'est l'inverse
Sud Médoc - Nord Gironde 12 - 8
Comme j'avais prévu, un match difficile pour nous
Classements pour nous : en A 19 16 13, en B 16 13 11
En face en A 14 13 13, en B 13 13 11
Les points chez nous Leroyer - Talamoni 7 points + Sauts 2 points (9 en A), en B Corneau 1 point, Morel 1 point, double Morel-Torres 1 point, Torres 0 point (Xavier traverse une mauvaise passe)
Aucun break jusqu'à 6-6, et à 7-6 pour nous c'est nos 2 jeunes qui ont fait la différence (le point positif du match pour nous), Adrien qui perfe sur Txotxo 3-2 après avoir été mené 2-0, puis Benjamin qui bat Jérémy 3-2
Bonne chance à Nord Gironde pour le maintien, une équipe accrocheuse et sympa qui n'était pas très loin de réussir un exploit
Rendez-vous à Terrasson la prochaine journée, on risque de souffrir surtout en B, mais on ne rendra pas les armes sans combattre
Bon dimanche à tous

Mardi 06 Octobre 2009 18:18

Citation de CHEF71 :
erreur, il fait pas que de la pizz!!!

en plus j'avais réservé ...

Encore une fois désolé, tu te plaindras à Yann et Xavier, c'est qui ont décidé
Moi ça m'aurait pas dérangé
A+

Mardi 06 Octobre 2009 18:16

Citation de rillettesdumans :
PS : on va sans doute faire une bouffe à la salle après le match (s'il fait beau on fera probablement un petit barbecue, en général on en a à peu près pour 10 euros par personne)
Si ça vous intéresse, il faut que je sache le nombre de personnes jeudi au + tard
On se tient au courant
A+
Guillaume

En fait c'est pas sûr qu'on puisse vous garder pour le repas d'après-match, parce qu'il y a déja beaucoup de monde d'inscrit, et notre local est un peu petit
Je devrais le savoir ce soir

Mardi 06 Octobre 2009 14:16

Citation de CHEF71 :
j'ai oublié de vous demander si vous aviez bien été reçu à la pizz

Désolé mais les collègues ne voulaient pas manger de pizza, donc on a atterri dans un resto traditionnel en centre ville (qualité pas terrible en +)
Tu nous excuseras auprès du chef
PS : Loïc doit venir s'entrainer au Haillan ce soir s'il trouve la salle et s'il ne se trompe pas de bus

Dimanche 04 Octobre 2009 19:12

Citation de roro33 :
saint loubes cenon 10 a 10

Effectivement ça nous relance un peu pour la montée, mais on ne va pas la jouer à tout prix
Pour les prochains matchs, à partir de samedi, on va intégrer un 2ème jeune dans l'équipe (Adrien Morel, J2, environ 1100 points)
On l'a fait l'an dernier avec Benjamin Sauts qui est en train de passer un cap en ce début de saison
Notre objectif est donc plus sur le long terme, en rajeunissant l'équipe progressivement
Maintenant, on va quand même s'accrocher sur tous les matchs
Attention pour Samedi à Nord-Gironde dont je connais quelques joueurs, je sais que ce sera tout sauf un match facile

PS : on va sans doute faire une bouffe à la salle après le match (s'il fait beau on fera probablement un petit barbecue, en général on en a à peu près pour 10 euros par personne)
Si ça vous intéresse, il faut que je sache le nombre de personnes jeudi au + tard
On se tient au courant
A+
Guillaume

Dimanche 04 Octobre 2009 07:55

Lalinde - Sud Médoc 2-18
Résultat sans grande signification (Lalinde avait inversé ses équipes, et nous on avait 2 titulaires absents)
Sud Médoc 19 16 16 13 10 8
Lalinde 10 9 9 9 8 7

Lundi 21 Septembre 2009 09:04

A Saint Loubes 17 15 15 13 13 13
Chez nous Leroyer 19 (2 points : défaite sur le 17), Talamoni 16 (1 point), Leinenweber 14 (1 point : victoire sur le 17 !), Torres 16 (0 point), Prémont 15 (0 point), Sauts 13 (3 points)
Donc à part Benjamin qui est en pleine progression et Didier qui fait une très belle perf (Belliard pour moi ça joue entre 18 et 19 même si je manquais un peu de "punch", beaucoup de contres chez nous surtout en B)

Dimanche 20 Septembre 2009 10:06

Déception pour Sud Médoc avec une défaite 8-12 à domicile contre Saint Loubes
Les perspectives de montée s'éloignent fortement pour nous

Mardi 15 Septembre 2009 15:10

A Sud Médoc, plusieurs départs en R3 pour le boulot ou les études
A priori, la stratégie sera peut-être de maintenir la 3 (dans cette poule) le + tôt possible (ça devrait donc être notre meilleure R3), puis de renforcer la 2 pour essayer de la maintenir aussi
Donc pas de montée envisagée sauf si la 3 est bien placée et que la 2 n'a aucune chance de se maintenir
J'espère avoir été clair
Bon match à tous

Samedi 12 Septembre 2009 13:40

Rebonjour à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances
Sud Médoc va essayer de jouer la remontée sur cette phase (après 2 échecs de justesse face à SLP et Bougue)
Même équipe que sur la seconde phase la saison dernière, à part Didier Leinenweber qui ne pourra jouer que les 2 premiers matchs (il part en octobre faire les championnats du monde cyclistes vétérans sur piste en Australie)
Donc 19 16 16 15 14 13 + 14 sur les 2 premiers matchs
Bonne chance à tous

Dimanche 12 Juillet 2009 19:55

Pas sûr non plus qu'on joue la montée à fond
J'aimerais bien rajeunir l'équipe et tester quelques jeunes en R2
Ca se décidera probablement début septembre
Perso je vois bien SLP monter, mais quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire des jumeaux ?

Vendredi 19 Juin 2009 21:07

LEROYER Guillaume (Sud Médoc) 1920 points n° 3324966
Tableau 6 (Toutes catégories)

Mardi 16 Juin 2009 13:08

Sacrée Karine, elle les fait tous trembler

Dimanche 14 Juin 2009 22:36

j'ai changé mon classement dans mon profil parce que 25 ça faisait beaucoup (2500 points)
19 ça me semble plus raisonnable mais c'est pas gagné si je viens contrer a libourne
j'ai modifié aussi mon adresse MSN qui n'était plus valide
a+

Dimanche 14 Juin 2009 22:28

Citation de marmotte :

je crois que c'est bon pour les 2 000 pts Émoticône

oui donc est-ce que kinou va prendre le risque d'aller défier flo chez lui à libourne ?
les paris sont ouverts

Dimanche 14 Juin 2009 22:21

je m'excuse auprès des joueurs d'eysines si je me suis un peu emporté quelques posts plus haut

j'ai juste appris qu'une dirigeante du club a fait la morale aujourd'hui pendant 1 demi-heure à une fille de 22 ans (donc majeure) parce qu'elle mute a sud médoc, sans connaitre les raisons précises de son départ, donc je suis un peu véner
heureusement que la petite en question est intelligente et sait faire la part des choses

voilà y a juste des personnes qui quelquefois auraient intérêt a se taire
bonne chance aux futurs dirigeants d'eysines pour faire changer certaines mentalités

voilà excusez-moi j'ai fait un peu de hors-sujet, mais j'avais besoin de me défouler un peu
le sujet est clos

Dimanche 14 Juin 2009 22:13

kinou impressionnant comme d'ab, et nounours "presque" très fort (il lui reste a gagner les finales)
je regrette de pas avoir pu arriver assez tôt pour faire le tournoi, mais vu le niveau et ma forme de cette année j'aurais fait 1/4 au max

Dimanche 14 Juin 2009 22:02

enfin les 1% qui restent ont beaucoup fait pour le club, mais devraient peut etre penser a passer la main

Dimanche 14 Juin 2009 22:00

je veux juste dire que c'est pas normal que dans un gros club comme ça ce soit 2 personnes qui décident tout et qui en découragent certains autres, je précise que j'apprécie 99% des gens d'eysines

Dimanche 14 Juin 2009 21:56

Citation de Kri$ :
enfin sinon globalement au niveau du tournoi y'a quand meme pas mal de truc a améliorer pour l'année prochaine!

prenez le pouvoir au club les jeunes si vous voulez améliorer les choses
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Résolu