Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nono77

Messages de Nono77 - Page 4

Lundi 17 Avril 2006 13:09

zemicmic, je t'ai envoyé un MP au sujet de ton bois......

Lundi 17 Avril 2006 09:49

merci wills

Dimanche 16 Avril 2006 23:33

mouais,

me fait penser en termes de forme à un bois de marque donic dont je ne me souviens pas du nom et qui ressembalit à une pomme Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 23:10

salut,
quelqu'un aurait-il des infos (vitesse, contrôle) concernant le bois Toxic 5 de LKT en vente chez zeropong ??

Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 10:56

premiers constats après 2h d'entrainement :
raquette : colle rapide mais juste un peu, sriver EL 1.9 sur CD et tackifire C 1.9 sur RV le tout sur bois Inesis 950 carbon (bois fabuleux et à prix réduit on ne le dira jamais assez, mais ce n'est pas le sujet...
Mousse assez dure équivalent sriver L... caoutchouc élastique et adhérent mais sans plus !!! et c'est là la première surprise, rien à voir avec les notations dauphin et butterfly.
En situation de jeu : très bonnes sensations dans le jeu court, très bon contrôle en remises de services, blocs rassurants....mais la plaque manque cruellement de dynamisme ce qui en résulte une lenteur assez étrange. Par conséquent le jeu à mi distance en devient plus compliqué (très difficile d'envoyer des fusées en contre top). Reste que l'excellent contrôle et la sensation sèche et dure du tackifire permet de se sortir assez faciliment de situations difficiles soit en remises frappées voire même en défense classique.
Le démarrage à la table (top) est bizarre du fait du manque de dynamisme mais bon faudra revoir au prochain entraînement.
En résumé :
blocs : 7/10
poussette active/passive : 8/10
remise de services : 8/10
frappe : 7/10
tops : 5/10
vitesse : 5/10
adhérence : 7/10

En conclusion : bonne plaque pour un jeu polyvalent, axé sur le contrôle principalement et jeu en opposition. Adhérence forte mais sans atteindre le niveau de certaines plaques chinoises (friendship, dhs).
Cette plaque me rappelle terriblement le Tibhar DANG dans toutes ses caractéristiques. L'ennui c'est qu'elle est vendue 2 fois plus cher. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde çà y ressemble méchament.
A + après un autre entrainement......

Vendredi 04 Novembre 2005 10:49

Je viens de le commander chez wack, j'en saurais plus la semaine prochaine

Samedi 22 Octobre 2005 12:31

Pour la housse, n'importe quelle marque (mais la moins chère !) en format rectangulaire et dans l'idéal prévue pour 2 raquettes (avec le temps il est pas impossible que tu te trimballes avec une vieille et une neuve).
Pour l'éponge le mieux c'est un chiffon doux ou si t'as 2euros à perdre une lingette en microfibres en vente dans n'importe quelle grande surface.....et surtout de l'eau claire rien que de l'eau

Vendredi 23 Septembre 2005 11:10

C
Citation de tsavatanen :
GEGEPING, il y a aussi des bois allround carbone.

Ma question est de savoir si ce bois est rapide ou pas.

C'est un bois rapide mais avec pas mal de contrôle. Contrairement à d'autres carbon les sensations de toucher ne sont pas complêtement atténuées. Je rejoins GROSSE PILOUSe, pour le prix (25€) c'est vraiment une excellente affaire.
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nono77

Résolu