Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Mai 2010 13:55

voilà tout simplement,

t'as mon nom prénom adresse, j'ai vendu plein de matos déjà.....

après je te retourne la question, si jte livre, kes e qui me dit que tu vas me payer, partout c comme ca comme sur ebay, on paye et on reçoit......

Jeudi 06 Mai 2010 20:16

pay pal ou virement bancaire

Jeudi 06 Mai 2010 14:08

Citation de zazou1978 :
salut

tu n'a envoyer aucun MP

je te disais ds ce mp, que jusque 1 kg pour la tunisie il faut compter 20 € sans assurance et 25 € avec

cdlt

vincent

Mercredi 05 Mai 2010 21:52

réponse en mp zazou

Mercredi 05 Mai 2010 17:04

Citation de breizh56 :
Citation de zobylamouchekipete :

et dis moi kévin c quand que je te re re re re mets un petite fessée ua ping Content

L'année prochaine en championnat par équipe ! Par compte il faut que tu joues en B.
p.s: t'inquiètes j'arriverais bien à te battre un jour, la CHANCE ne te sauvera pas à tous les coups Émoticône

Sinon, je te réserve le Firewall +
Je ne suis pas sûr de le prendre, je vais me renseigner avant.
Avec tes prix, ça va vite partir !

EDIT: pas intéressé par le bois en fait : palette trop grande

nan cetait pas la chance cetait le muscadet gourinois!!!

Mercredi 05 Mai 2010 15:26

c bon merci pour l'info

et dis moi kévin c quand que je te re re re re mets un petite fessée ua ping Content

Mercredi 05 Mai 2010 13:43

up avec nouveaux prix!!!!!!!

Dimanche 02 Mai 2010 14:03

Citation de FLLANESTER :
Bonjour tout le monde,

Le Foyer Laïque de Lanester Tennis de table, est heureux d'accueillir pour l'année prochaine deux très bonnes recrues;

Nous vous annonçons avec le plus grand PLAISIR;

- l'arrivé ou plutôt le retour de Mr Jaja (Erwan JAOUEN) 18

- Ainsi que l'arrivée de Sébastien Magdelaine 17

Un Grand merci à eux pour avoir décidé de nous rejoindre, l'ambiance va encore monter d'un cran, soyez en sur ;-)

amitié sportive........

bon retour a jaja ca fait plaisir!!! et beinvenue à sébastien!!!!!

et pour fab, on peut toujours recruté pour notre d1, je penses que tu as le niveau!!

Dimanche 02 Mai 2010 03:07

victoire de lanester contre hennebont 11 à 9, erdeven ayant perdu à pt scorff, nous devrions nous maintenir , nous finissons meme 5e je crois!!!

début de phase difficile pour nous, dommage qu'on ait pas eu un bon niveau constant toute la phase

rdv en septembre pour un e nouvelle saison, félicitations à gourin pour leur montée, ils peuvent créer qques surprises en PR

bonne treve et bon tournoi pour ceux quil les font

Mardi 30 Mars 2010 13:01

lol si on regarde bien, c toi bruno qui a fait le plus grand message!!!!!!

Lundi 29 Mars 2010 21:01

Citation de piriou :
c bizarre comme personne ne veut l'étiquette de favoris!!!!

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

voilà, mais ne le répétez à personne c un secret!!!!!

Émoticône

Émoticône

Non il veut dire venez nombreux samedi voir zobylamouchekipete mettre une branlée à tout le monde, maintenant qu il se fait des 30 il va s'attaquer au 25. J en tremble déjà. En fait pas trop car si il me met une volée, il paiera sa bolée hihihi !!! Émoticône

hé hé fo toujours viser plus haut, mais une perf a 30 pour moi c comme l'apparition d'une éclipse totale de soleil........

fab, si on se joue on se payera mutuellement un godet (voir plusieurs)

et pour juju, si on se joue, le perdant paye un godet Émoticône

une bonne soirée de ping en perspective
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 21:03 par zobylamouchekipete

Lundi 29 Mars 2010 21:01

Citation de piriou :

autrement j'ai un scoop pour tout le monde pour vous faire économiser 8 euros...............

n'allez pas au tournoi de gourin samedi, c moi qui vais gagner dans les 2 tableaux en éliminant piriou et trols sur abandon

Émoticône

Émoticône

Non il veut dire venez nombreux samedi voir zobylamouchekipete mettre une branlée à tout le monde, maintenant qu il se fait des 30 il va s'attaquer au 25. J en tremble déjà. En fait pas trop car si il me met une volée, il paiera sa bolée hihihi !!! Émoticône

hé hé fo toujours viser plus haut, mais une perf a 30 pour moi c comme l'apparition d'une éclipse totale de soleil........

fab, si on se joue on se payera mutuellement un godet (voir plusieurs)

et pour juju, si on se joue, le perdant paye un godet Émoticône

une bonne soirée de ping en perspective Émoticône

regardez l'émoticons, le joueur du bas à un peu le revers de Piriou, vous trouvez pas?? Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 19:56

Émoticône

Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 10:50

en 2e phase, il y a 3 descentes de nationale

Dimanche 28 Mars 2010 10:43

Victoire de Lanester face à erdeven 14 à 6, ils étaient au complet, il nous manquait bertrand (55)

Pour ma part, je réalise la plus belle performance de ma vie en battant jean yves hervé, ca va faire du bien au point!!!!

Samedi 20 Mars 2010 17:20

1er : lanester
2e : gvh
3e erdeven

réaliste non??

Émoticône

Vendredi 26 Février 2010 10:54

Citation de jordan.ace :
BETTON/VERN 1 13
GV HENNEBONT 4 07

THORIGNE TT 3 11
- Grâces le Merze 1 09

E. Dinan 1 08
- RENNES CPB 1 12

AL PLOEMEUR 2 13
- GOLFE TT 56 2 07

CLEGUER TT 1 12
- PLR BREST 1 08

BO QUESTEMBERT 1 10
- GDR GUIPAVAS 1 10

PL SANQUER 1 08
- FL LANESTER 1 12

REN TA 1 11
- RC BRIEC 1 09

avec une bulle du leader lanestérien!!!!!!

Mercredi 10 Février 2010 13:55

pas besoin, car la prochaine fois si vous qui viendrez et je jouerais de la main droite cette fois!!!!

Mardi 09 Février 2010 20:01

il est toujours de temps de signer pour l'année prochaine trols!!!!!!Rire

mais prévoir gros fois, et une bouteille de mirabelle ou de poire pour l'année

mais j'espère quon vous recevra la saison prochaine (si vous ne montez pas, c bien le sur tout le mal que je vous souhaite)

bon pour al 3e journée, on se déplace a keryado, match deja important pour nous....
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu